PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

interrupteur siege chauffant reste allumé

2 participants

Aller en bas

interrupteur siege chauffant reste allumé Empty interrupteur siege chauffant reste allumé

Message par arachnide77 Lun 10 Déc 2012 - 22:42

Bonjour bonjour,

Voila comme cité dans le sujet, le voyant rouge de mon interrupteur de siège chauffant coté passager reste allumé, sans pour autant faire fonctionner les résistances.
J'ai vérifié par moi meme et effectivement j'ai la présence d'un +12V permanent au niveau du fil JAUNE/ROUGE du connecteur de l'interrupteur siege chauffant passager.
Pour ceux qui ont le meme probleme sans avoir trouvé de solution, demain je vais zieuter au niveau du connecteur X17 se situant sous le siège passager et qui je pense favorise le coït du fil rouge/jaune et d'un + alors qu'il ne devrait point...
je vous tiens au jus, et si quelqu'un a deja eu et réglé ce probleme puisse t il me faire signe ça me ferait gagner du temps ;)


arachnide77
arachnide77
1500 tr/mn
1500 tr/mn

06/11/2012
Messages : 50
Age : 36
Prénom : Versailles/Metz
Modèle : Boxster 986 2,5l

Revenir en haut Aller en bas

interrupteur siege chauffant reste allumé Empty Re: interrupteur siege chauffant reste allumé

Message par arachnide77 Ven 14 Déc 2012 - 16:45

voila, j'ai enfin trouvé la panne, après avoir vérifié en totalité le circuit électrique des sieges chauffants, l'unité de commande (un grand relais) se situant sous le siège passager qui est defectueux. Il renvoie un +12v alors qu'il ne devrait renvoyer que 4,5v donc ça garde la led rouge allumée sans pour autant faire fonctionner les résistances. Mise a part ça la commande fonctionne parfaitement mais il y a juste cette led qui reste allumée meme si la commande est sur OFF, rien de bien grave mais c'est plus chiant...
Si quelqu'un connait un site ou on peut trouver ce type de relais je suis preneur merci!
arachnide77
arachnide77
1500 tr/mn
1500 tr/mn

06/11/2012
Messages : 50
Age : 36
Prénom : Versailles/Metz
Modèle : Boxster 986 2,5l

Revenir en haut Aller en bas

interrupteur siege chauffant reste allumé Empty Re: interrupteur siege chauffant reste allumé

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 19:36

996 618 521 00 : Pas donné, mieux vaut être sûr de la panne. affraid

http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P65920
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrupteur siege chauffant reste allumé Empty Re: interrupteur siege chauffant reste allumé

Message par arachnide77 Dim 6 Jan 2013 - 21:05

Oui 127€ la centrale de commande des sieges chauffants coté passager...mais elle ne commande pas que ça elle gere aussi le reglage des sieges. Mais c'est effectivement cette piece qui est en défaut, mais bon ça attendra du moment que les sieges chauffants sont fonctionnels :)
arachnide77
arachnide77
1500 tr/mn
1500 tr/mn

06/11/2012
Messages : 50
Age : 36
Prénom : Versailles/Metz
Modèle : Boxster 986 2,5l

Revenir en haut Aller en bas

interrupteur siege chauffant reste allumé Empty Re: interrupteur siege chauffant reste allumé

Message par JéJé3.4 Dim 6 Jan 2013 - 21:34

arachnide77 a écrit:Bonjour bonjour,

Voila comme cité dans le sujet, le voyant rouge de mon interrupteur de siège chauffant coté passager reste allumé, sans pour autant faire fonctionner les résistances.


C'était déja un moindre mal... sinon chaud aux fesses ! ooo cucu ooo

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

interrupteur siege chauffant reste allumé Empty Re: interrupteur siege chauffant reste allumé

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 23:07

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interrupteur siege chauffant reste allumé Empty Re: interrupteur siege chauffant reste allumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum