PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

+12
ceciflo48
Emef-68
thierry3.2
sophmath
JNG
THOMAS
tity110
sergio13
aurmorea
Zorro
jgd
ludo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 19:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

D'après ce que j'ai pu lire, les produits Meguiar's semblent être ceux qui ressortent le plus souvent comme vos préférés pour obtenir un résulat top niveau trrd .

Mais, d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, ceux qui les utilisent semblent tous regretter l'application du traitement assez longue, demandant notamment une forte dose d'huile de coude .

De plus, je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver dans les différents produits de la gamme Meguiar's : trop subtilement segmentée à mon avis, avec les différent produits positionnés de façon un peu confusante .

Ayant acheté une housse chez Car-Cover, le patron eu au tél (fournisseur sérieux et très sympa), amateur de belles autos, m'a vanté les mérites de Car-Lack. Super produit selon lui, après avoir essayé à peu près tout ce qui existe, et qui présente le gros avantage d'être très simple à utiliser =1 .

En plus, il existe un produit et un seul. Donc, pas de question métaphysiques à se poser sur le choix du ou des bons produits scratch.
Les infos présentées sur le site web (http://www.carlack.fr) semblent effectivement assez convaincantes.

Ce produit ne peut s'acheter qu'en le commandant chez le distributeur(cf. site web), mais on peut également le trouver sur eBay France à un prix intéressant.

Entre, d'un côté l'option Karcher seul (pas forcément mauvaise d'ailleurs), et de l'autre la relative complication de Maguiar's, Car-Lack me semble un bon compromis pour faire briller sa belle, sans en être son esclave au delà d'un certain point.
Je sais, quand on aime on compte pas I love you , mais bon...

Quelqu'un a t'il déjà essayé Car-Lack ?

De mon côté, je pense faire l'essai et vous tiendrai au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par aurmorea Dim 16 Mar 2008 - 21:59

superbe le voilier!
moi qui suis marin, j aime beaucoup!
on va etre remuneré a force de faire autant de pub! lol!
appels de phares a tous:ffrr:

aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 7:35

remarque si ils veulent en envoyer un bidon pour nous remercier de la pub......je plaisante bien sur!
par contre l'idee de l'acheter groupe pour avoir des prix est une eventualite.
tu navigues ou et sur quel type de navire aurmorea?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par aurmorea Ven 21 Mar 2008 - 14:07

salut!
ben sur des gros gris siglé marine nationale! ben oui marin...d'état! lol!
la commande en commun c est une bonne idée!
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 42
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:13

Testé aussi,je l'utilise en ce moment.
Je l'ai acheté au Paradis Porsche à St Trop,Jérôme l'avait acheté à la Grande Motte,car en effet on le trouve sur internet mais aussi à chaque manifestation officielle"Porsche",ou ils ont un stand.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 10:09

ce serait mieux que le produit de JC?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par sergio13 Sam 22 Mar 2008 - 14:19

commandé ce jour .

je testerai ca aussi sur le jaune

- https://www.boxster-cayman.com -


.
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Messages : 2583
Age : 58
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par tity110 Sam 22 Mar 2008 - 14:26

Essai se prendre des photo. avant, apres pour voir la difference sur du jaune, merci .

Tity110.
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par sergio13 Sam 22 Mar 2008 - 18:54

oui, je ferai avant et après. encore que la peinture est recente sur le poussin

- https://www.boxster-cayman.com -


.
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Messages : 2583
Age : 58
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 11:48

Suivant vos précieux conseils, j'ai commandé le produit Carlack et je l'ai testé hier sur mon Boxster : Résultat très satisfaisant.

J'ai commandé le produit sur leur site internet. Commandé le jeudi soir, reçu dans ma boîte aux lettres le jeudi matin suivant, avec facture et courrier sympa, bref très réglo.
J'ai pris le shampoing et la crème car-lack 68 en bidon de 1L chacun. 1 bouchon de shampoing dans 5L d'eau suffit pour obtenir un très bon lavage. Quant à la crème, je pense pouvoir faire dans les 8 applications avec le bidon, au vu de ce que j'ai utilisé hier. Et encore, je pense qu'au début, j'ai mis "la couche", avant de m'apercevoir que le produit s'étalait beaucoup. Je l'ai appliqué sur la carosserie et les jantes. Environ 45 min d'application, c'est facile, mais il faut passer toute la carosserie en revue. J'ai laissé sécher 2h et le produit est parti très facilement avec un chiffon doux, en moins de 30 min. Résultat : elle brille comme à sa sortie d'usine !
trrd
Je recommande donc ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par tity110 Lun 28 Avr 2008 - 14:21

Des photo. serait possible? merci
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 10:04

Je vais essayer de faire ça avant d'aller la ressalir d'ici fin de semaine ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 15:31

Voici donc quelques photos après utilisation de la crème Carlack :
Ce n'est pas une rayure, mais la trace d'un avion dans le ciel ....
Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 _mg_0110

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 _mg_0111

On se voit dedans :
Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 _mg_0112

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 _mg_0113

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 _mg_0114

Je l'ai bien ressali cette semaine (mes excuses aux familles des moucherons ...) et le nettoyage s'est fait assez facilement avec le shampoing Carlack. Les nombreux insectes sont partis assez rapidement, sans avoir à trop frotter le parre choc avec le papier de verre ....
geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 0:06

Très joli résultat et très beau Boxster à la base !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par tity110 Sam 10 Mai 2008 - 1:00

Joli, sa a l'air d'etre un très bon produit, je vais me laisser tenter je pense.
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 1:02

bertrand a écrit:Très joli résultat et très beau Boxster à la base !!!

Merci !
<w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 16:12

j'aimerais savoir si ce produit carlack et aussi efficace sur les micro rayure ou si faut faire l'etape 1 de meguair's merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 0:10

J ai commandé un bidon de carlack a 36 euros avec les frais de port et ce matin
je l ai recu et essayer de suite
apres avoir lavé la voiture pas une boxster mais ma bmw z3 que je doit vendre pour acheter un boxster
j ai passé une couche de carlack et apres une demie heurre voir plus il faut qu il soit bien sec je lai essyer avec des gants en coton blanc et j ai essuyer ma belle
et la le resultat est superbe les paillette du metalisé ressorte et le produit se retire tres bien
j ai fait les vitres les feux les retroviseur miroir le tout impecable
je ne suis vraiment pas decus du produit et vu quelle a rajeunit de 10 ans je vait la vendre plus chere lol!
j ai fait des photos pour voir la différence
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par tity110 Sam 24 Mai 2008 - 4:52

vite vite des photo. lol!

merci
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 8:28

Le car-lack efface t-il les microrayures ou faut passer une cire au préalable ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 0:49

sur le bidon est marque que sa marche avec les micros rayures

pour les photos c est pas une boxster mais une z3

J espere en faire un jour sur un boxster
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 10:26

je me suis renseigné aupres de leur site om m'a repondu que pour les micro rayure ca marche si vraiment micro sinon utiliser avant un produit plus abrasif et apres car lack
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 12:43

un renseignement aux utilisateur: si on mets du produits sur les plastiques exemple joint du par brise, ou joint des feux avant etc, etc..et qu'on ne le vois pas est ce que cela apres le temps de sechages laisse des traces blanches ???ou pas ?? est ce que cela par sans difficulter ou pas ??

un grand Merci pour réponse
@ bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 0:12

bonjour, je viens d'utiliser carlack le shampoing et la créme sur ma cayman jaune, je suis un peu déçu.

point positif:
_elle brille c'est clair normal comme c'est une produit gras
_besoin de très peu de produit a utiliser pour traiter la voiture
_s'étale bien avec facilité

point négatif et conseil:
numéro 1:
avant qu'un autre membre ce lance, laver bien votre voiture avant application et surtout très important essuyer la bien pour qu'il n'y est aucune trace de goute d'eau car moi je ne les pas ressuyer je les laisser sécher au soleil resultat après avoir passé la créme et l'avoir enlevé au bout de 45min pas mal de trace de goute d'eau et méme en frotant cela ne part pas j'ai plus qu'a attendre que la couche de produit disparaisse après plusieurs lavage. (pourtant sur la notice ils disent que l'on peut l'appliquer méme si la voiture est encore mouillé)
numéro 2:
Ne pas faire le traitement au soleil car en ressuyant le produit, pas mal de trace et comme c'est un produit gras c'est pas évident alors faite le bien a l'ombre (pourtant sur la notice ils disent que l'on peut le faire en plein soleil)
numéro 3:
Pour enlever la couche de produit séché prendre un gant doux style polish c'est plus facile a enlever et non pas de chiffon micro fibre car c'est trop galére a enlever avec il faut beaucoup frotter (encore une fois sur la notice ils disent que le produit part tout seul c'est faux il faut quand méme bien frotter).
numéro 4:
Sur ma carrosserie en plein soleil j'ai des tourbillion de micro rayure comme beaucoup de monde suivant comment l'ancien proprio la lavé, moi il devait utilisé le rouleau, alors non compter pas sur le produit pour que ces micro rayure disparaisse mais bon ils s'atténue très très légérement quand méme.

Conclusion le produit est pas mal car pas besoin de plusieurs produits donc gain de temps si vous n'avez pas de tourbillion micro rayure et que vous suivez bien mes conseil.
Moi la prochaine fois j'essais les produit meguiar's.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:01

ha ha ha
c'est bon à savoir tous çà !.....Merci pour ces conseils bien détailler...
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:03

adi_cayman est ce que ce produit laisse des traces blanches sur les plastiques?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 13:29

jerome986s a écrit:adi_cayman est ce que ce produit laisse des traces blanches sur les plastiques?

oui il laisse des traces blanche sur le plastique donc il faut éviter de toucher les plastiques et au cas ou il faut l'enlever dans l'heure qui suit ça part mais cela ne déteriore pas le plastique ne t'inquiéte pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 18:03

merci ...beaucoup pour l'infos, c'est sympas.....
maintenant que j'ai cette infos je vais pouvoir passer commande pour l'essayer
@ bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par aurmorea Lun 28 Juil 2008 - 12:50

salut a tous!
oui il laisse des traces(qui partent)sur les plastiques(a eviter donc sur les supprts d'essuies glaces ou les joints des vitres!) en revanche sur jantes carrosserie et meme phares, pas de probleme.
effectivement pour l utilisation, je suis etonné adi cayman,j avais parcouru ce post en long en large et en travers avant d'acheter du carlack et j etais bien au courant que:
1) il faut nettoyer sa voiture de facon impeccable
2) peau de chamois obligatoire pour ne laisser aucune trace d'eau
3) appliquer le produit avec un chiffon microfibre sur la voiture a l'ombre
4) laisser secher une heure minimum
5) essuyer avec un autre chiffon microfibre!

temps total (pour quelqu'un comme moi qui nettoie sa voiture au karsher, ensuite au chiffon avec shampooing, et denouveau au karscher pour rincer)compter un bon 3h30(avec le temps de sechage compris)
pour les microrayures je trouve que ca marche bien(pourtant ma boxster est noire et a presque 10ans!!!)
la prochaine fois j'essaierai de prendre des photos avant egalement pour bien voir la difference.
appels de phares a tous!
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 42
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 21:46

J'ai déjà utilisé une panoplie de produits différents, et pour moi Carlack est le top.

Il faut biensûr respecter les règles élémentaires, tel que ne pas faire d'application au soleil, ni sur gouttes d'eau calcaires.

Pour les micro-rayures, y'a plus efficace (p.ex GS27 super Black).

Mais Carlack, c'est tellement facile et rapide qu'on l'appliquerait bien après chaque lavage sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 10:36

richard a écrit:j'ai moi aussi commande un bidon de carlack.
apres un coup de fil au vendeur qui m'a indique qu'un bidon de 1 litre devrait suffire a traiter mon voilier.
en effet il m'a suffit d'un demi litre pour traiter la coque et le boxster en prime.
le produit est beaucoup plus facile a passer qu'un polish et le resultat est vraiment bluffant! la coque etait ternie par le sel et la voila rutilante!
l'effet deperlant est vraiment surprenant.
vraiment un produit a conseiller pour garder nos belles eclatantes!!!


Il est où ce bel Oceanis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par THOMAS Jeu 31 Juil 2008 - 11:38

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Dsc_0030

Bonjour,
Je l'ai essayé et je l'ai adopté.
Facile d'utilisation, bonne protection UV, certain qu'à long terme c'est une bonne garntie pôur maintenir la peinture en l'état d'origine.
Une petite photo de la belle passée au Car-Lack il y à trois semaine (modéle de 04/03...)
A+
THOMAS
THOMAS
5000 tr/mn
5000 tr/mn

17/03/2008
Messages : 361
Age : 56
Prénom : 27170
Modèle : BOXSTER S

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum