Abandonner les 19 pour les 18...
+8
spydi 64
johnfowles
Martial63
BOX 24
JéJé3.4
Osmose
simcalp
math65
12 participants
Page 1 sur 1
Abandonner les 19 pour les 18...
Bonjour à tous.
Je me pose actuellement la question, sur mon Box 987S, de ventre mes Carrera S 19 pouces pour partir sur du 18 pouces comme les Boxster SII ou Cayman SII :) Le tout pour un gain de confort et performances en reprise puisqu'il est clair que avec une différence d'à peu près 5kg par jante, c'est assez perceptible.
Certains d'entre vous l'ont déjà fait ?;)
Mathieu
Je me pose actuellement la question, sur mon Box 987S, de ventre mes Carrera S 19 pouces pour partir sur du 18 pouces comme les Boxster SII ou Cayman SII :) Le tout pour un gain de confort et performances en reprise puisqu'il est clair que avec une différence d'à peu près 5kg par jante, c'est assez perceptible.
Certains d'entre vous l'ont déjà fait ?;)
Mathieu
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
fais une proposition d'échange , tu auras certainement des offres !
pas avec moi merci !
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Lol;) Je réfléchi pour le moment. En 18 peu me plaisent ! Je verrai bien :)
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
20 kilos en somme.....
Roule avec un demi plein au lieu de full, tu récuperes tes 20 kilos et tu gardes l'esthétique des 19....
Ha oui.... j'allais oublié le confort....
(du papier bulles dans le slip?)
Roule avec un demi plein au lieu de full, tu récuperes tes 20 kilos et tu gardes l'esthétique des 19....
Ha oui.... j'allais oublié le confort....
(du papier bulles dans le slip?)
Osmose- VIP 3000
- 02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Si tu avais des Carrera Sport, je serais partant pour faire l'échange...
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Pour Osmose, tu ne peux pas comparer 20kg sur les parties tournantes et 20kg statique....
Le confort je m'en fou carrément, je roule même avec PASM souvent. C'est surtout le gain de poids/perf.
Le confort je m'en fou carrément, je roule même avec PASM souvent. C'est surtout le gain de poids/perf.
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Mais je vous avoue que les 19 pour le moment restent là :D Je verrais plus tard, mais voilà :)
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Pourquoi pas des 17"?
- https://www.boxster-cayman.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Mdr non quand même pas :p Pour le moment il est clair que je garde mes 19. les carrera sport me tentent même aussi en 19 pfiouuuuuuu dur dur de choisir !
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
19 pouces pour le look, il n'y a pas photo. Pour la différence de performance est-ce tellement perceptible?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Le look c'est sur. Les perfs, apparemment oui ..
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
C'est sûr que ce n'est pas le même chassis, bien sûr.. Mais.. entre la 987 en 19 pouces et la 986 en 18, y pas photo. La 987 est "plus droite dans ces bottes". Moins de fluctuation latérale dans les trajectoires. Je parle sans PASM pour la 987.
Tibaxdel63 a écrit:19 pouces pour le look, il n'y a pas photo. Pour la différence de performance est-ce tellement perceptible?
Invité- Invité
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Je suis en 19" mais j'ai également un jeu en 18" pour la piste.
L'auto marche mieux avec les 18", le développé est plus petit donc ça tire un peu plus court. Les accélérations sont un poil plus vives.
Au niveau poids, ma monte en 19" est plus légère que mes quatre 18".
Je ne pense pas qu'on puisse trouver une grande différence sous le pied avec 5 Kg de moins par roue.
Perso, je ne vois aucun intérêt à troquer des 19" contre des 18, à moins de participer au championnat du monde du 1000 M départ arrêté.
L'auto marche mieux avec les 18", le développé est plus petit donc ça tire un peu plus court. Les accélérations sont un poil plus vives.
Au niveau poids, ma monte en 19" est plus légère que mes quatre 18".
Je ne pense pas qu'on puisse trouver une grande différence sous le pied avec 5 Kg de moins par roue.
Perso, je ne vois aucun intérêt à troquer des 19" contre des 18, à moins de participer au championnat du monde du 1000 M départ arrêté.
Invité- Invité
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Je roules deux sur une 987S I. Je ne parierais pas un franc sur la différence de performance. Je suis bien incapable de la ressentir en termes d'accélération. Pour ce qui est de tout le reste, la mienne est plus performante en 19, c'est certain. Mais c'est aussi des gommes hiver en 18 et été en 19.
Le confort est identique avec le PASM en mode normal. En mode Sport, les deux sont horribles.
Ça fait quand même cher le millième de seconde s'il n'y a pas d'autre avantage.
Le confort est identique avec le PASM en mode normal. En mode Sport, les deux sont horribles.
Ça fait quand même cher le millième de seconde s'il n'y a pas d'autre avantage.
johnfowles- 1500 tr/mn
- 12/12/2009
Messages : 64
Age : 66
Prénom : CH
Modèle : 981 S
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
achetes des 18 pour faire du circuits ,
mais gardes les 19
pour la revente se sera plus facile
j'ai acheté des jantes pour du circuit chez German auto
mais gardes les 19
pour la revente se sera plus facile
j'ai acheté des jantes pour du circuit chez German auto
spydi 64- V.I.P
- 07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
JCF a écrit:Je suis en 19" mais j'ai également un jeu en 18" pour la piste.
L'auto marche mieux avec les 18", le développé est plus petit donc ça tire un peu plus court. Les accélérations sont un poil plus vives.
Au niveau poids, ma monte en 19" est plus légère que mes quatre 18".
Je ne pense pas qu'on puisse trouver une grande différence sous le pied avec 5 Kg de moins par roue.
Perso, je ne vois aucun intérêt à troquer des 19" contre des 18, à moins de participer au championnat du monde du 1000 M départ arrêté.
Si il y a réellement 5kg en moins par jante, la différence sera flagrante.
La diminution des masses suspendues est une recherche constante en compétition.
Je vais pas donner un cours de physique, mais en diminuant l'inertie d'une roue, on lui permet d'accélerer plus rapidement.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Je vais même encore plus loin, sur du 18', passer en hauteur de pneu 35 au lieu de 40, comme ça double gain: poids (du pneu) et reprises!
Je le tenterais quand mes pneus seront à changer.
Je le tenterais quand mes pneus seront à changer.
lolots- 2500 tr/mn
- 16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S
Jantes
Salut
MERCI a MATH pour le tableau des poids jantes
Cela confirme mes pesees et ressentis sur mon BOX
J'avais dit qu'avec mes 17 cela petait le feu par rapport aux 18 d'origine
Normal vu la diff de poids , et je confirme que l'inertie est tres importante , en plus mes 17 sont plus belles que mes 18 turbo
look mais chacun son avis , et chaque avis se respecte
En plus diamet exter legeremnt inferieur d'ou plus de sensations
Vivement la prepa moteur
MERCI a MATH pour le tableau des poids jantes
Cela confirme mes pesees et ressentis sur mon BOX
J'avais dit qu'avec mes 17 cela petait le feu par rapport aux 18 d'origine
Normal vu la diff de poids , et je confirme que l'inertie est tres importante , en plus mes 17 sont plus belles que mes 18 turbo
look mais chacun son avis , et chaque avis se respecte
En plus diamet exter legeremnt inferieur d'ou plus de sensations
Vivement la prepa moteur
CycloneM2- Bravo ! 1000 Messages
- 01/11/2013
Messages : 1066
Age : 79
Modèle : BOX 986 S
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Je garde mes 19 moi, il est clair que le look est terrible :)
Lolots, ça risque pas de faire un peu "petit" en 18 / 35 ? ;)
Après c'est clair que si par roue il y a une différence assez perceptible, le comportement de la voiture sera lui aussi changé de façon visible.
@CycloneM2, tu vas faire quoi comme prépa moteur ? ;)
Lolots, ça risque pas de faire un peu "petit" en 18 / 35 ? ;)
Après c'est clair que si par roue il y a une différence assez perceptible, le comportement de la voiture sera lui aussi changé de façon visible.
@CycloneM2, tu vas faire quoi comme prépa moteur ? ;)
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Pour le look, il n'y a pas mieux que le 19".
J'avais un peu peur pour le confort, mais je l'utilise au quotidien et ne la trouve pas tape cul.
Je pense que quelque soit la taille des jantes, le diamètre total pneu compris est identique.
Le développé serait donc identique.
Je suis d'accord sur le fait que rouler en 18 sur circuit est plus économique qu'en 19, mais au niveau des perfs pures, vu qu'il y a plus de contrôle avec les 19, celles-ci sont mieux adaptées.
J'avais un peu peur pour le confort, mais je l'utilise au quotidien et ne la trouve pas tape cul.
Je pense que quelque soit la taille des jantes, le diamètre total pneu compris est identique.
Le développé serait donc identique.
Je suis d'accord sur le fait que rouler en 18 sur circuit est plus économique qu'en 19, mais au niveau des perfs pures, vu qu'il y a plus de contrôle avec les 19, celles-ci sont mieux adaptées.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
Quoi que tu choisisses, je te conseille de ne pas te débarrasser des 19 pouces sans avoir tester les 18.
Une fois essayé, tu pourras choisir de revendre les 19 ou des les remettre si l'essai n'est pas concluant !
Une fois essayé, tu pourras choisir de revendre les 19 ou des les remettre si l'essai n'est pas concluant !
Invité- Invité
Re: Abandonner les 19 pour les 18...
labo a écrit:Je pense que quelque soit la taille des jantes, le diamètre total pneu compris est identique.
Le développé serait donc identique
Tout à fait, tant que l'on reste dans les dimensions homologuées par le constructeur. (Marge tolérée de 3% si mes souvenirs sont bons)
Juste pour rappel, la hauteur du pneu est exprimée en pourcentage de la largeur, donc un 265/35/19 aura plus de 'hauteur de pneu' qu'un 235/35/19 par exemple .
Ceci dit, je préfère largement mon box en 19", que ce soit pour le look ou le ressenti au volant...sur route... Mais je ne fais pas de circuit donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.
Zeburning- 2000 tr/mn
- 02/10/2013
Messages : 93
Prénom : Belgique
Modèle : 987 BOXSTER 2.7
Jantes
Bonsoir
Répose a MATH !!!!! regarde le poste Transfo 986 S
Je viens de monter sur mes 17 des Conti 235 /50 /17, OUI je sais ce n'est pas HOMO...........logué, mais le diamètre extérieur est
supérieur de 15 °/° , donc baisse du régime moteur a vitesse équivalente , et dans ma tete ,règle de 3 pour calculer la vitesse
réelle instantanée , en plus du 235 ca accrochera un peu moins que du 255 voire 265, ras le bol quand ce ne part pas du Q
Répose a MATH !!!!! regarde le poste Transfo 986 S
Je viens de monter sur mes 17 des Conti 235 /50 /17, OUI je sais ce n'est pas HOMO...........logué, mais le diamètre extérieur est
supérieur de 15 °/° , donc baisse du régime moteur a vitesse équivalente , et dans ma tete ,règle de 3 pour calculer la vitesse
réelle instantanée , en plus du 235 ca accrochera un peu moins que du 255 voire 265, ras le bol quand ce ne part pas du Q
CycloneM2- Bravo ! 1000 Messages
- 01/11/2013
Messages : 1066
Age : 79
Modèle : BOX 986 S
math65- 2000 tr/mn
- 20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987
Sujets similaires
» besoin d'aide svp pour faire un choix pour être un futur porschiste ... please
» Recherche Logement droite pour phare et Conduit d'air droit pour Boxster 986
» Inedit de nvw pneux Michelin prévus pour aout 2012 (pas pour Porsche ???)
» Dylèmme, quel Echappement choisir pour Cayman (valable aussi pour Boxter)?
» Pour ceux qui cherchent un Moyeu pour volant ...
» Recherche Logement droite pour phare et Conduit d'air droit pour Boxster 986
» Inedit de nvw pneux Michelin prévus pour aout 2012 (pas pour Porsche ???)
» Dylèmme, quel Echappement choisir pour Cayman (valable aussi pour Boxter)?
» Pour ceux qui cherchent un Moyeu pour volant ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 17:03 par Tech62
» Les peintres espagnols ( et la bière )
Aujourd'hui à 16:57 par boulitos
» Biellettes arriere
Hier à 12:46 par phiphi62
» Changement pcm Boxster 987 2005
Sam 11 Mai 2024 - 21:28 par RJ
» Huile moteur.
Sam 11 Mai 2024 - 21:01 par boulitos
» probleme capote 986
Sam 11 Mai 2024 - 17:33 par boulitos
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Sam 11 Mai 2024 - 6:17 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 9:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 8 Mai 2024 - 7:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Mer 8 Mai 2024 - 6:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 7:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 13:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 19:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 17:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 19:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 12:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 11:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 20:03 par boulitos
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 17:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 14:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 19:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 9:07 par boulitos
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 18:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 11:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 14:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 13:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 12:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 17:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 16:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 9:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 19:56 par Serra
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 17:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 12:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 8:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 15:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 18:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 12:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 8:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 10:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 10:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 18:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 15:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 9:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 7:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 18:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 14:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 18:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 14:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 5:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 8:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Mer 27 Mar 2024 - 23:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 7:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 6:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 16:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 9:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 18:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 18:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 11:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 21:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 10:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 20:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 14:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 9:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 8:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 10:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 18:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 8:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 20:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 18:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 13:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 11:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 9:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 19:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 18:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 10:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 20:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 18:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 16:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 16:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 8:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 21:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 12:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 17:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 18:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 15:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 18:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 6:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 9:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 6:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 18:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 17:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 16:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 11:54 par Arthur67