PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

+14
plgrecrut
nsbb
spydi 64
dipper
filou
pibseb
dannyl
philetcha
Loloflat6
Martial63
dan09
BOX 24
tomdouce
Steph
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GMT + 6 Heures Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 26 Mar 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir vos avis sur le vendeur German auto center dans le 73. Plus particulièrement sur ses jantes VOG'ART. J'ai peur que la qualité ne soit pas au RDV et d'avoir des mauvaises vibrations.

J'hésite entre les VOG'ART FORGED EDITION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou les VOG'ART SPEED SILVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon rendu sur Cayman en 20"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pu voir sur le forum que certains ont achetés des jantes la bas mais pas d'avis concret sur les produit.

Merci pour vos conseils  ^;


Dernière édition par TECHART01 le Lun 24 Fév 2014 - 14:13, édité 2 fois
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 10:34

C'est surement une erreur dans la commande. En faite la jante arrière fait bien 266mm soit 10.5 pouce sans les rebords d'appuis du pneu. Le problèmes c'est qu'ils sont énormes. La jante fait donc bien 290mm avec les rebords d'appuis du pneu. Elle rentre donc d'environs 30mm (coté intérieur en direction de l'amortisseur) par rapport à la jante d'origine. Voilà le pourquoi du comment.

L'idéale serait la 19x10 ET 50 comme le préconise Pascal et Victor Equipment. Elle rentrerait d'environs 10mm à l'intérieur et il faudrait une cale de 10mm et nickel.

J'ai contacté ce matin German auto ce matin, il m'assure que celles qu'il m'a vendu sont les bonnes. Il à peut-être du mal être renseigné. "Je" dois le rappeler en début d'après midi le temps qu'il se renseigne ou qu'il calcule ça. Mais pour moi le calcule est vite vu. Pas besoin d'avoir fait math sup.

Peut-être est il de bonne fois. La suite cette après midi...


Steph
VIP 2000
VIP 2000

21/02/2013
Messages : 2682

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mar 2 Avr 2013 - 10:42

Pour info, j'ai aussi du 10" a l'arriere...
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 10:45

La Innsbruck ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mar 2 Avr 2013 - 10:47

TECHART01 a écrit:La Innsbruck ?

Oui.
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 11:03

tomdouce a écrit:
TECHART01 a écrit:La Innsbruck ?

Oui.

Que tu as acheté chez German Auto ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mar 2 Avr 2013 - 11:07

TECHART01 a écrit:
tomdouce a écrit:
TECHART01 a écrit:La Innsbruck ?

Oui.

Que tu as acheté chez German Auto ?

Oui
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 11:59

Shocked C'est franchement pas très rassurant...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mar 2 Avr 2013 - 12:12

TECHART01 a écrit: Shocked C'est franchement pas très rassurant...

Si tu regardes le guide des tailles sur le site de Victor Equipment (Fitment guide en Anglais) tu verras que tu peux mettre jusque du 11" ET 36 a l'arriere... Par contre je ne vois toujours pas les 10"5 sur leur site...
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 12:38

tomdouce a écrit:
TECHART01 a écrit: Shocked C'est franchement pas très rassurant...

Si tu regardes le guide des tailles sur le site de Victor Equipment (Fitment guide en Anglais) tu verras que tu peux mettre jusque du 11" ET 36 a l'arriere... Par contre je ne vois toujours pas les 10"5 sur leur site...

Regarde ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut constater qu'elles existent en 10" et en 10.5".
Tout ceux qui montent des Victor Equipment montent des 19x10 ET 50 à l'arrière et non des 10.5 ET 55.




Si on calcules les différences de déport entre les jantes qu'il m'a vendu et les jantes d’origines ça donne ça :
-A l’avant même largeur de jantes, avec un ET 45 le coté intérieur comme le coté extérieur de la jante ressort de la voiture de 12mm
Conclusion => OK

-A l’arrière une largeur de 10.5 ET 55 fait s’enfoncer la jante de plus de 21.7mm en direction de l’amortisseur et ressortir de 3.7mm le coté extérieur de la jante (sans prendre en compte les rebords d’appuis du pneu qui font presque 10mm chacun !)

Il est donc évident que ça ne se monte pas. J’ai essayé de la monter (sans pneu), la jante touche la colonne de l’amortisseur, et même avec une cale de 10mm la jante est entre les ressorts !


Et si on calcules les différences de déport entre les bonnes dimensions de jantes 10 ET50 et les jantes d’origines pour l’arrière ça donne ça :

Avec une jante de 10 ET 50 la jante s’enfonce de 10.4mm en direction de l’amortisseur et ressort de 2.35mm coté extérieur.

La jante toucherait encor il faudrait donc encore ajouter une cale de 10mm pour arriver comme à l’origine coté intérieur et que la jante dépasse de 12mm coté extérieur, en adéquation avec les 8 ET 45 montées à l’avant.


En conclusion il faut bien une jante de 10 ET 50 et non une jante de 10.5 ET 55 comme celles qu'il m'a vendu.

Et quand je vois qu'il a déjà vendu les bonne à d'autres comme toi tomdouce, ça ne me rassure pas. Si il savait déjà quelle était les bonnes pourquoi m'a t'il vendu celles-ci...? q<<w

Je reste perplexe... scratch

On verra sa réponse cette après midi.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 13:52

Vous avez tous les 2 raisons. bab

La taille 10.5" existe, mais faites pour les 911.

Quand on regarde le "fitment guide" et que l'on choisit, par exemple, une 911 de 2006. Là on voit apparaitre les 19x10.5".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus troublant, c'est pour le Cayman 2006, on a uniquement du 19x11" à l'arrière. scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après leurs infos, il y a 32,40mm en plus vers l'extérieur, même après avoir ajouté une cale. Ça semble inimaginable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mar 2 Avr 2013 - 14:00

Edelrot t'a donné la reponse finale, il te faut du 10 point barre.
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 14:03

J'espère pour toi qu'ils pourront te les échanger pour des 10". ban
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 14:23

Il est évident qu'il faut du 10".

Il est également évident qu'ils pourront me les changer car ils sont revendeurs Victor Equipment donc même si ils ne les ont pas en stock il pourrons me les commander.

Le tout est de savoir si ils "voudront". Je l'espère vraiment pour eux. Par mesure de sécurité pour rester dans mes droits, je lui envois dès aujourd'hui une lettre recommandée avec accusé de réception dans laquelle je lui indique l'erreur et ma demande pour un échange.

Déçu de devoir en arriver la. Mais bon l'erreur est humaine, si c'est une simple erreur et qu'il est de bonne fois il me les changera.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mar 2 Avr 2013 - 14:50

Quand as tu commandé ces jantes? D'apres ton poste ca a l'air tres recent, je pense que tu peux attendre encore un peu avant d'envoyer un courrier et essayer au max de regler tout ca a l'amiable... Parle lui du "fitment guide" sur le site de Victor Equipment (cf poste Edelrot) et demande lui un echange en sachant qu'il faut qu'il prenne en charge les frais de transport vu que l'erreur vient de son cote...
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 15:13

Dans le recommandé je lui indique seulement l'erreur et lui demande un échange à "l'amiable". Je ne le poursuite pas en justice. Je veux simplement par précautions l'en informer officiellement dans le délai légale de 7 jours après la vente, restant ainsi dans mon bon droit de protection des acheteurs. Car passé 7 jours il ne me doit plus rien et si les choses traînent...

Comme ça si il me les change il n'y aura pas de problème et si il ne veut pas je suis couvert.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 15:55

Réponse de German auto:

Non non cherchez pas c'est les bonnes jantes on les a commandées exprès pour Cayman. Quand je lui parle du "fitment guide" le monsieur ne comprends pas.

Quand je lui explique les différences de déport entre les jantes de 10.5 ET55 et 10 ET50 voilà sa réponse:
Oui oui non mais attendez, on connait tout ça! Elles se montent ses jantes avec des cales... On ne peut plus vous les changer maintenant. C'est trop tard.

Je lui propose même de faire moi même les 3h de route allé/retour qui nous sépare pour procéder à un échange en bon terme.

Réponse: Non non mais cherchez pas, peu rien faire.

Très très commercial sympatique

De file en aiguille je m'énerve et commence à le menacer de procédures.

Réponse:
Bref, écoutez mon supérieur n'est pas la il faut rappeler plus tard.

Je lui demande quand est ce qu'il sera la et si je les laissent me rappeler ?

Réponse: Pas avant fin de semaine. Au revoir monsieur.
Et il raccroche.



Fin de l'histoire, en gros, fais pas chier.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mar 2 Avr 2013 - 15:58

TECHART01 a écrit:Réponse de German auto:

Non non cherchez pas c'est les bonnes jantes on les a commandées exprès pour Cayman. Quand je lui parle du "fitment guide" le monsieur ne comprends pas.

Quand je lui explique les différences de déport entre les jantes de 10.5 ET55 et 10 ET50 voilà sa réponse:
Oui oui non mais attendez, on connait tout ça! Elles se montent ses jantes avec des cales... On ne peut plus vous les changer maintenant. C'est trop tard.

Je lui propose même de faire moi même les 3h de route allé/retour qui nous sépare pour procéder à un échange en bon terme.

Réponse: Non non mais cherchez pas, peu rien faire.

Très très commercial sympatique

De file en aiguille je m'énerve et commence à le menacer de procédures.

Réponse:
Bref, écoutez mon supérieur n'est pas la il faut rappeler plus tard.

Je lui demande quand est ce qu'il sera la et si je les laissent me rappeler ?

Réponse: Pas avant fin de semaine. Au revoir monsieur.
Et il raccroche.



Fin de l'histoire, en gros, fais pas chier.

Ha ben m.... alors! Je suis deg pour toi! Du coup tu peux envoyer ton courrier! ffrr
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 16:12

Trop tard pour le droit de rétractation ?

Si c'est un achat fait via internet (e-commerce), il me semble que le délai est passé à 14 jours en 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 19:06

Photos des jantes arrière 19x10.5 ET55 montées avec des cales de 10mm qui au passage, il m'ont assurés ne pas avoir besoin de les installer. Témoins à l’appuie. J'ai envoyé ces photos à German Auto Center par mail et par SMS sans avoir aucune réponse. Ils sont beaucoup moins vivace maintenant que lorsque j'était un acheteur potentiel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est évident que ça ne se monte pas, malgré cela ils font les sourdes oreilles.

Quelle bande d'escrocs betise

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dan09 Mar 2 Avr 2013 - 19:19


Ben , dis donc ! Shocked
pas très sérieux, cette boutique ! ... et commercialement en-dessous de tout ! milt
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mar 2 Avr 2013 - 19:49

Salut,

Photos à l'appui, ils ne pourrons pas affirmer que cela se monte sur Cayman. Tu as bien fait d'envoyer ton recommandé. De mauvaise foi ou défaut de connaissance: dans les deux cas, c'est faute professionnelle!

En plus, pas commercial du tout.

Pour info, ils préconisent quelle dimension de cale pour que cela "passe".

Avec des jantes d'origine, tu aurais eu moins de soucis. lol! <<ssq

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 20:02

Il préconisent aucune cales. Il à quand même tenu à m'offrir 2 cales de 10mm au cas où je voulais que la jante arrive à fleur de l'aile. J'ai bien insisté ne pas vouloir les monter et il m'a dit que je n'en aurait pas besoin. Mais bon un cadeau ne se refuse pas donc je les ai prises quand même :) ^;

Et la je me rends compte que même avec les cales ça ne se monte pas.

Et je ne vous montre même pas les photos sans les cales car il est impossible de faire tenir la jante, elle ne s'emboite pas l'amortisseur bloque.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 20:08

Et si t'enlève l'amortisseur, ça passe, non ? rri ffdd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mar 2 Avr 2013 - 20:20

TECHART01 a écrit:Il préconisent aucune cales. Il à quand même tenu à m'offrir 2 cales de 10mm au cas où je voulais que la jante arrive à fleur de l'aile. J'ai bien insisté ne pas vouloir les monter et il m'a dit que je n'en aurait pas besoin. Mais bon un cadeau ne se refuse pas donc je les ai prises quand même :) ^;

Et la je me rends compte que même avec les cales ça ne se monte pas.

Et je ne vous montre même pas les photos sans les cales car il est impossible de faire tenir la jante, elle ne s'emboite pas l'amortisseur bloque.


Dans ce cas là, ils doivent te changer les jantes arrière, mais existent-elles en 10 au lieu des 10.5 ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 20:33

Tibaxdel63 a écrit:
TECHART01 a écrit:Il préconisent aucune cales. Il à quand même tenu à m'offrir 2 cales de 10mm au cas où je voulais que la jante arrive à fleur de l'aile. J'ai bien insisté ne pas vouloir les monter et il m'a dit que je n'en aurait pas besoin. Mais bon un cadeau ne se refuse pas donc je les ai prises quand même :) ^;

Et la je me rends compte que même avec les cales ça ne se monte pas.

Et je ne vous montre même pas les photos sans les cales car il est impossible de faire tenir la jante, elle ne s'emboite pas l'amortisseur bloque.


Dans ce cas là, ils doivent te changer les jantes arrière, mais existent-elles en 10 au lieu des 10.5 ?

Oui oui elles existent en 10. C'est même se que tout le monde monte pour un Cayman.

Si tu relis les ancien postes du file tu verras que même tomdouce les a en 10. Il les a même achetées chez eux. Conclusions il savent très bien ce qu'il doit être posé. La malhonnêteté dans toute sa splendeur.

Passionauto les vends en 10" pour Cayman, je savais que c'était celles qu'il me fallait mais étant commerçant moi même, j'ai préféré faire travailler un commerce plutôt qu'un site internet. Le mec m'a raconté des salades quand j'étais sur place, il m'a assuré qu'avec ces dimensions la (19x10.5ET55) c'était encore mieux car pas besoin de cales. Qu'il savaient de quoi ils parlent étant spécialiste Porsche et qu'il les montaient régulièrement. J'aurais du me méfier car ses explications n'étaient pas clair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surtout que les jantes sont à 1550€ en 19" sur leur site internet et je les aient payées 1700€
En faite il m'a fait payer les cales qu'il offrait! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux vous dire que si il ne fait pas d'effort il payera la prix fort. Je vais pas le lacher celui-la, j'irais jusqu'au bout. milt

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 20:43

Ce qui me choque un peu sur leur site. C'est que les seules infos techniques sont la taille (19") et le prix. Rien sur les dimensions, et très vaguement il est dit que c'est fait pour une Porsche. <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 21:38


Tu dois être très ferme sur cette histoire, Steph', parce que ça va manifestement partir en live...

Bien prouver que tu as commandé ces jantes spécifiquement pour Cayman...

J'avais déjà entendu parler de ce vendeur, mais pas en mauvais termes... Je crois qu'ils brassent des volumes; ils devraient te faire un échange pour les bonnes jantes sans trop de problèmes, si tu montres 'diplomatiquement' les dents ... de suite!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 22:20

C'est sur que je vais montrer les dents rapidement Paul. Je lui ai déjà annoncé qu'il recevra une lettre recommandée dès demain mais il s'en fout.

Le problème c'est je n'ai rien commandé. Je suis allé directement sur place et lui ai acheté ces jantes qui étaient censées se monter sur mon croco. J'ai des traces par mail dans lequel je lui demande le prix avec la désignation du véhicule.

Si quelqu'un a acheté des Victor Equipment Innsbruck 19" les German Auto Center j'aimerais bien savoir quel prix il les à payées svp

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mar 2 Avr 2013 - 22:53

Ce qui est incroyable, c'est que tu n'as pas monté de pneu, les jantes n'ont pas été montées sur la voiture et pour cause, elles ne se montent visiblement pas (photos à l'appui): je ne comprends pas l'entêtement du vendeur à ne pas te reprendre les jantes qu'il t'a conseillés et vendus.

Je répète, pas commerçant ni commercial! Qu'a -t-il à perdre à te reprendre les jantes qui ne vont pas: je ne comprends pas! Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 2 Avr 2013 - 23:01

Tibaxdel63 a écrit:Ce qui est incroyable, c'est que tu n'as pas monté de pneu, les jantes n'ont pas été montées sur la voiture et pour cause, elles ne se montent visiblement pas (photos à l'appui): je ne comprends pas l'entêtement du vendeur à ne pas te reprendre les jantes qu'il t'a conseillés et vendus.

Je répète, pas commerçant ni commercial! Qu'a -t-il à perdre à te reprendre les jantes qui ne vont pas: je ne comprends pas! Shocked

Il préfère me refiler son stock plutôt que de me commander les bonnes. Quand j'étais sur place je lui ai dit que j'aurais préféré les 10" il m'a assuré que les 10.5" étaient bien mieux et qu'il ne me les commanderais pas car eux posaient tout le temps des 10.5

Quand je vois que d'autres lui ont acheté en 10 pour leur croco j'ai l'impression de rêver... q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mar 2 Avr 2013 - 23:15

TECHART01 a écrit:
Tibaxdel63 a écrit:Ce qui est incroyable, c'est que tu n'as pas monté de pneu, les jantes n'ont pas été montées sur la voiture et pour cause, elles ne se montent visiblement pas (photos à l'appui): je ne comprends pas l'entêtement du vendeur à ne pas te reprendre les jantes qu'il t'a conseillés et vendus.

Je répète, pas commerçant ni commercial! Qu'a -t-il à perdre à te reprendre les jantes qui ne vont pas: je ne comprends pas! Shocked

Il préfère me refiler son stock plutôt que de me commander les bonnes. Quand j'étais sur place je lui ai dit que j'aurais préféré les 10" il m'a assuré que les 10.5" étaient bien mieux et qu'il ne me les commanderais pas car eux posaient tout le temps des 10.5

Quand je vois que d'autres lui ont acheté en 10 pour leur croco j'ai l'impression de rêver... q<<w

On croit rêver! C'est quand même celui qui paie l'orchestre qui choisit la musique, non?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum