PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

+3
Loak
VilleRose
Steph
7 participants

Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Jeu 5 Sep 2013 - 10:23

Bonne surprise ce matin en ouvrant ma boite mail  ffrr  

Il s’embrelait que Coyote ai décidé de prendre le tournant en même temps que le gouvernement ffgfg  sde 

Explications...

---------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher membre de la Communauté,

Pour aborder la rentrée en toute sérénité et vous apporter une qualité de service toujours meilleure, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles fonctionnalités sur votre Coyote, ainsi que certaines améliorations sensibles de son interface !

Comme certains d'entre vous ont déjà pu le remarquer, une nouvelle version de logiciel
(la version 2.8) est aujourd'hui disponible et comme toujours, vous n'avez rien à faire,
celle-ci se télécharge sur votre Coyote de manière automatique.

Sans plus attendre, découvrez les principales évolutions dont vous allez pouvoir bénéficier !

 
NOUVEAU : ALERTE ZONE À RISQUE
EN MOUVEMENT
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
;mso-yfti-lastrow:Surprised; height:154.5pt">
Une nouvelle alerte est désormais disponible !
Sur votre Coyote, vous avez dorénavant la possibilité
de déclarer une zone à risque en mouvement ou
d'en être averti.

Cette alerte peut contenir un événement temporaire
en mobilité tel qu'un convoi exceptionnel ou tout
autre risque en mouvement... Comme toujours,
c'est à chacun d'estimer les risques qui semblent
importants pour les membres de la Communauté !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------

Et quand on clique sur "EN SAVOIR PLUS" voici les précisions :


---------------------------------------------------------------------


Mon Coyote m'alerte-t-il des zones à risque en mouvement ?

Maintenant oui, il est en effet possible d'être averti d'une zone à risque en mouvement en France, à savoir : un évènement temporaire en mouvement signalé par la Communauté, tel qu'un convoi exceptionnel ou tout autre risque mouvant... A chacun d'estimer les risques qui lui semblent important.

Lorsque l’utilisateur se trouve dans une zone à risque en mouvement, il est alerté :

· Au moyen d’un bip lorsqu’il entre dans la zone,

· Par le fond d’écran qui devient en partie rouge.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 

Comment les déclarer ?


Pour cela, il faut :

1. Appuyer sur le bouton déclarer une zone à risque dans mon sens.

2. Appuyer sur le bouton « changer le type de déclaration » en bas à droite.

3. Apparaît alors un écran de choix du type de déclaration où il est possible de sélectionner l’icône « Zone à risque en mvt ».

 

                                                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------






Inutile de préciser que les usagers (c'est à dire nous tous) devront apprendre à reconnaître les "risques en mouvements" et avec les nouveaux radars mobiles mobiles embarqués c'est pas gagné car rien n'est visible.

Seul chose à retenir c'est qu'à ce jour, ce sont toutes des Renault Megane (couleur aléatoire) dont l'immatriculation commence systématiquement pas "CG" "CT" ou "CF"

Roulez jeunesse !  ^; 




Dernière édition par TECHART01 le Jeu 5 Sep 2013 - 12:55, édité 3 fois (Raison : pb format HTML)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Jeu 5 Sep 2013 - 12:56

Quelqu'un à t'il déjà essayé cette fonctionnalité ?

Vos avis et impressions ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par VilleRose Jeu 5 Sep 2013 - 14:17

rri comment jouer sur les mots pour contourner les lois......c'est le chat et la souris......lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1505910611.htm/
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Loak Ven 6 Sep 2013 - 9:54

TECHART01 a écrit:Seul chose à retenir c'est qu'à ce jour, ce sont toutes des Renault Megane (couleur aléatoire) dont l'immatriculation commence systématiquement pas "CG" "CT" ou "CF"
Info a prendre avec pincettes car j'ai lu plusieurs fois que sur Lyon ça serait une C4. Après j'ai pas envie d'être le gars qui va vérifier l'info rri 

La rumeur serait que les prochaine soient des 208 et des utilitaires !
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Ven 6 Sep 2013 - 9:55

Pour les 208 c'est exacte. Elles sont en commande.

Pour le reste pas entendu parlé.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par VilleRose Ven 6 Sep 2013 - 11:34

A quand des Porsches? lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1505910611.htm/
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Ven 6 Sep 2013 - 12:04

VilleRose a écrit:A quand des Porsches? lol!

En Allemagne il ne nous ont pas attendus lol! 


Avec la porsche 911 Carrera S modifiée par Tech Art faisant passer la puissance de 355 à 370ch.

Esthétiquement, la Porsche adopte un kit carrosserie complet, comprenant spoiler, bas de caisse, diffuseur arrière et aileron, tandis que les toutes petites jantes de 19’ sont jetées aux orties en faveur de jantes Formula 20 de 20’.

Les performances sont bien sûr de tout premier ordre, avec un 0 à 100 parcouru en 4.6s et une vitesse maxi de 297km/h.
La question est pourquoi une voiture modifiée ? C’est tout simplement dans le cadre d’une campagne appelé Tune it ! Safe ! qui a pour but de sensibiliser le public aux dangers des pièces tuning de mauvaise qualité et des modifications sauvages, responsables de nombreux accidents outre-rhin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 16:59

merci  Steph!


Nouvelle feature intéressante!


Sais-tu si Coyote simule (anticipe, calcule) le déplacement du 'risque en mouvement', pour prévenir la communauté au fur et à mesure du temps qui passe, dans l'attente de recevoir une confirmation du positionnement du risque par les membres Coyote qui suivent?



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Ven 6 Sep 2013 - 17:52

Paul a écrit:merci  Steph!


Nouvelle feature intéressante!


Sais-tu si Coyote simule (anticipe, calcule) le déplacement du 'risque en mouvement', pour prévenir la communauté au fur et à mesure du temps qui passe, dans l'attente de recevoir une confirmation du positionnement du risque par les membres Coyote qui suivent?



Effectivement c'est une bonne question. J'ai lu sur un autre forum que Coyote anticipait les déplacement des ces "risques en mouvement" de la même manière que lorsqu'un GPS standard ne capte plus de satellites (comme lors d'un passage dans un tunnel par exemple). 
Il se base donc sur la vitesse autorisée pour simuler son déplacement. De plus une marge de sécurité de quelques km (2 ou 3 je pense) élargira l'alerte à une zone et non à un simple point en déplacement.

Par contre je n'ai aucune information sur la durée de l'alerte si aucun éclaireur ne "re" signale le danger.

Pas pu tester non plus et n'ai encore aucun retour d’expérience sur le sujet, c'est trop tôt je pense.

Attendons de voir. Affaire à suivre donc...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par valery-dit-vbf Sam 7 Sep 2013 - 20:25

Qu'est ce que ça devient compliquer!
valery-dit-vbf
valery-dit-vbf
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/04/2013
Messages : 72
Prénom : Belgique
Modèle : Boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Fredbrick Lun 9 Sep 2013 - 14:17

valery-dit-vbf a écrit:Qu'est ce que ça devient compliquer!
+1 .... malheureusement un mal nécessaire face à l'arsenal déployé par les autorités pour alimenter les caisses de l'Etat sans véritable discernement pleure
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 12:58

Si ce n'était que les caisses de l'état...
Regarde donc ça :

Il y a plusieurs jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir......

Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique,quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines.
Pourquoi ?
Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle,non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps voulu sa facture d'électricité.
La société qui gère le radar ????..............
Quoi ? ? Une société privée gère le radar ??? Je croyais que les radars dépendaient de l'état !!! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'a.rgent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal)va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car
aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout ???)... Une affaire de profit !!! Et bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Mar 10 Sep 2013 - 13:36

Dela a écrit:Si ce n'était que les caisses de l'état...
Regarde donc ça :

Il y a plusieurs jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir......

Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique,quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines.
Pourquoi ?
Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle,non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps voulu sa facture d'électricité.
La société qui gère le radar ????..............
Quoi ? ? Une société privée gère le radar ??? Je croyais que les radars dépendaient de l'état !!! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'a.rgent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal)va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car
aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout ???)... Une affaire de profit !!! Et bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien !
J'y avais vu sur le forum. J'aimerais bien voir l'article original parce que si non tout le monde raconte ce qu'il veut et plus personne ne fera la différence entre l'info ou l'intox.

Qui qu'il en soit les autoroutes sont gérées par des privés et vous racket tout les jours,votre impot sur le revenu sert à rembourser une dette artificiellement créée par les banques et les taxes à la pompe servent à financer les guerres du pétrole. Tout ça pour des entreprises qui ne payent pas d’impôts en France alors qui gère les radars ce n'est qu'une magouille parmis tant d'autres. Quand on aura reglé le reste on en reparlera.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Djesp Mar 10 Sep 2013 - 14:04

de toute façon pour les mobile-mobiles ça ne servira strictement à rien dans le sens où il sera très compliqué d'identifier les voitures "porteuses" et qu'en plus ils prennent dans les deux sens de circulation.

Pire ça aura pour effet de déclenchement supplémentaires intempestifs des avertisseurs qui sonnent déjà à mon goût souvent pour pas grand chose.

Quand je vois le nombre de mongoliens (et dieu sait combien il y en a) qui déclenchent leur coyote dès qu'ils voient une auto sur la bas côté arrêtée pour panne ou changement de roue alors je n'ose même pas imaginer le bronxe que ça va être avec cette zone en mouvement.

Ils sont malins chez coyote : un argument bidon pour forcer l'achat d'un new modèle pour ceux qui ont l'ancien et déclencher l'achat pour celui qui n'en a pas encore en jouant sur le fameux : "nous avons la solution à tous les problèmes"

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Mar 10 Sep 2013 - 14:10

Tu as tout résumé Jérôme. 


Seul petite interrogation, les mobiles mobiles ne prennent pas dans les deux sens pour l'instant. A moins que cela n'ai déjà changé sans que je le sache? 

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 14:27

Oui j'allais le dire, ils ne prennent que derrière c'est ça ?
Et en effet, c'est un mail que j'avais reçu sur fb, il m'intéresserait bien de voir ce fameux reportage ou un article traitant du problème.
Histoire de me dégoutter encore un peu plus avec une magouille parmi d'autres.

Mais je ne suis pas vraiment convaincu de l'efficacité de cette zone à risque en mouvement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Djesp Mar 10 Sep 2013 - 16:50

Effectivement Stéphane pour l'instant ce n'est pas dans les deux sens et vitesses relevées sup à 20 kmh mais ça ce n'est que pour le moment.... la suite viendra très bientôt...

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Martial63 Mar 10 Sep 2013 - 16:52

Cette fonction est-elle active sur tous les boîtiers Coyote?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Djesp Mar 10 Sep 2013 - 17:15

visiblement que les dernières versions...

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Mar 10 Sep 2013 - 17:46

Djesp a écrit:visiblement que les dernières versions...
Et encore, j'ai bien utilisé le mien dimanche et rien vu ffdd

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Fredbrick Lun 6 Jan 2014 - 14:09

Bonjour à tous et excellente année 2014 ! Faisons le voeu que cette nouvelle année soit moins génératrice de sinistrose que 2013, mais en attendant je vous souhaite à tous de profiter au mieux de vos jouets et un maximum de santé pour vous et ceux qui vous sont chers ,car cela reste le principal !

Je déterre ce post (quoiqu'il ne soit pas si vieux...) parceque je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum coyote. Depuis la réponse précédente, y-a-t-il eut une évolution ou la fonctionnalité "risque en mouvement" est-elle toujours réservée aux possesseurs de Nouveau Coyote ?

Merci d'avance de vos réponses

Amicalement
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Steph Lun 6 Jan 2014 - 16:48

Fredbrick a écrit:Bonjour à tous et excellente année 2014 ! Faisons le voeu que cette nouvelle année soit moins génératrice de sinistrose que 2013, mais en attendant je vous souhaite à tous de profiter au mieux de vos jouets et un maximum de santé pour vous et ceux qui vous sont chers ,car cela reste le principal !

Je déterre ce post (quoiqu'il ne soit pas si vieux...) parceque je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum coyote. Depuis la réponse précédente, y-a-t-il eut une évolution ou la fonctionnalité "risque en mouvement" est-elle toujours réservée aux possesseurs de Nouveau Coyote ?

Merci d'avance de vos réponses

Amicalement

Bonne année à toi également.  sde 

Pour cette fonctionnalité elle est réservée aux dernier appareils de Coyote (les tactiles) mais je n'ai pas pu tester encore. Ma titine fait dodo au garage en ce moment (hiver) et le coyote avec...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Fredbrick Lun 6 Jan 2014 - 18:47

Merci, c'est très clair. Bon courage pour l'hivernage
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT Empty Re: Nouvelle fonctionnalité Coyote - ZONE À RISQUE EN MOUVEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum