PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

+12
MIMI88
Houbanel
venturi
Osmose
JéJé3.4
Fab91
Martial63
Raton54
BOX 24
Pierre
simcalp
mike59
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty cherche personne intéressée pour acheter boxster 987 avec moi

Message par mike59 Dim 13 Oct 2013 - 0:08

Bonjour à tous,

nouveau venu sur ce site, j’aimerais connaître votre avis sur une idée qui me taraude l'esprit depuis plusieurs semaines!!!
voilà, je souhaite acheter une boxster 987 d'occasion, j'ai un budget maxi de 25000€ et une proximité avec la belgique et l'allemagne au cas où... J'habite à Lille.
Jusque là rien d'anormal :) et puis je me suis dit :

Pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui aurait le même projet que moi pour partager les coûts d'achat et d'utilisation!!
En effet, j'ai 40 ans, deux enfants en bas âge, comme beaucoup d'entre vous j'ai un temps limité pour rouler...je pense n'utiliser ce véhicule que quelques jours par mois. Pourquoi dépensez autant dans une voiture qui passera 90% de son temps au garage??
Un peu sur le principe de l'autopartage, il pourrait y avoir une carte grise aux deux noms, ensuite un carnet de bord où chacun marquerait sa propre utilisation et qui servirait à calculer les coûts d'entretien en fonction du kilométrage parcouru etc.
Tout où presque serait discuté avant l'achat et ensuite mis par écrit.  Bien sûr, il faudra faire quelques concessions de part et d'autre, prévenir l'autre propriétaire d'une sortie prévue...
 Qu'en pensez-vous? la société évolue, les habitudes changent (apparition de la location entre particuliers, colocation etc.) alors pqoi pas dans l'automobile?
si vous habitez à Lille où près de Lille (10 min maxi) et que vous êtes intéressés, contactez moi,
si je ne trouve personne, je pense quand même acheter cette voituresympatique 
mercipour vos réponses! et la partage de vos éventuelles expériences dans ce domaine!
mike59
mike59
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

12/10/2013
Messages : 6
Prénom : lille
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par simcalp Dim 13 Oct 2013 - 6:35

perso , je ne suis pas du tout d'accord de partager une auto comme une porsche meme si j'avais du attendre un peu pour pouvoir réaliser mon reve   !

a la rigueur , un utilitaire oui et encore ........

mais ce n'est que mon avis ! <w<w
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Pierre Dim 13 Oct 2013 - 8:55

simcalp a écrit:perso , je ne suis pas du tout d'accord de partager une auto comme une porsche meme si j'avais du attendre un peu pour pouvoir réaliser mon reve   !

a la rigueur , un utilitaire oui et encore ........

mais ce n'est que mon avis ! <w<w
+1....ce type de véhicule ne se partage pas...la dessus je suis catégorique.
Au pire il faudrait mettre en place un système de contrôle a chaque passation de volant afin de déterminer si l'utilisateur n'a pas fait de bêtises (régimes...coup sur jantes..etc...etc ) mais pour ma pomme même avec ce système :je ne partage pas....les coûts intervenant après une mauvaise utilisation peuvent être énormes.

Pour ma part si cela est possible prends cette voiture pour toi a 100% et tu verras..tu tomberas amoureux et tu ne pourras pas la laisser partir avec un autre kkj
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5146
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par BOX 24 Dim 13 Oct 2013 - 8:55

betise 

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Pierre Dim 13 Oct 2013 - 8:56

BOX 24 a écrit:betise 
+10000000000
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5146
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 9:00

C'est une voiture d'égoïste alors la partager.... lol! 
Un petit conseil,sur la carte grise apparaîtra les deux noms,mets le tien en second,le retrait de points aux radars automatiques ne s'appliquant que sur le premier patronyme. ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Raton54 Dim 13 Oct 2013 - 9:02

Beau projet mais difficile à réaliser effectivement.

Perso j'aurais toujours peur que " l'autre" aie fait une bêtise...
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Martial63 Dim 13 Oct 2013 - 9:18

...+100000000000000000

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Fab91 Dim 13 Oct 2013 - 9:35

D'accord et pas d'accord.
Le partage est sur le papier une solution économique qui peut paraitre alléchante et aider à accéder à un rêve à moindre coût (/2). Partager l'achat, l'assurance, pas de souci, que de l'économie.
Idem pour l'entretien (hors pneus)car en général les révisions sont faites rapport à la périodicité, pas au kilométrage, le coût annuel moyen sera donc divisé par 2.
Concernant la mauvaise utilisation, celui qui casse aura aussi à débourser, même si c'est 50%, cela peut vite devenir une grosse dépense, donc intérêt des 2 utilisateurs, en prendre soin.
Par contre, quid d'une grosse facture et d'un des 2 qui ne peut pas payer?
Que vont penser les futurs acquéreurs d'avoir eu 2 propriétaires utilisateurs au moment de la revente?
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par JéJé3.4 Dim 13 Oct 2013 - 10:09

alfy06 a écrit:C'est une voiture d'égoïste alors la partager.... lol! 
Un petit conseil,sur la carte grise apparaîtra les deux noms,mets le tien en second,le retrait de points aux radars automatiques ne s'appliquant que sur le premier patronyme. ffrr
Alain, tu es sûr de çà ? De toutes façons pas de retraits de points si pas d'identification/dénonciation du conducteur (cas des radars automatiques)

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Osmose Dim 13 Oct 2013 - 10:13

Achètes moins cher, mais achètes la TIENNE !!!
Je ne me vois pas co propriétaire d'une auto, ne sachant comment l'autre la conduit, la respecte et l'entretient. Tu conduis, il pilote et tu paies la moitié des plaquettes que tu n'as pas usé.

Je préfère une-986-à-moi-tout-seul-dans-mon-garage-à-moi-tout-seul qu'une GT3-à-moi-des-fois I love you
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 10:16

JéJé3.4 a écrit:
alfy06 a écrit:C'est une voiture d'égoïste alors la partager.... lol! 
Un petit conseil,sur la carte grise apparaîtra les deux noms,mets le tien en second,le retrait de points aux radars automatiques ne s'appliquant que sur le premier patronyme. ffrr
Alain, tu es sûr de çà ? De toutes façons pas de retraits de points si pas d'identification/dénonciation du conducteur (cas des radars automatiques)
Oui Jéjé,par expérience,et je suis à la mauvaise place... lol!
Sur véhicule pro,la Porsche étant à moi seul,oui c'est moi l'égoïste! king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par venturi Dim 13 Oct 2013 - 10:19

Je ne suis pas contre tout ce qui a été écrit mais quand même cela demande réflexion ! 

Perso j'ai roulé 1 an exclusivement en 911 , + de 30 000 Kms en 1 an , faisable avec une Porsche, mais entre le carburant, les pneus et l'entretien .......Bonjour la facture.

Donc aujourd'hui ma nouvelles 4S (depuis plus d'un an maintenant) c'est 100 K€ à l'achat qui dorment dans le garage et font environs 250 Kms maxi par mois.....pas le temps de faire beaucoup de sortie.

Donc si effectivement j'avais une connaissance ( proche et une vrai connaissance ) qui partagerait la voiture et son entretien avec moi, j'avoue que cette solution ne me déplairait pas .

Attention il faudrait que ce soit une personne qui comme moi ai le respect de la voiture, voue un culte au mythe Porsche et surtout soit je le répète une connaissance si proche que ce soit presque un ami, qui de surcroît en aurait la même utilisation que moi.

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : https://www.boxster-cayman.com/t29923-porsche-997-phase-2-carrera-4s-pdk

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 10:21

comme tous les propriétaires de Porsche sont des amoureux fous de leur bolide, il va être difficile de trouver le copropriétaire...reste a trouver un proprio échangiste lol!  ...j'en connais pas!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Houbanel Dim 13 Oct 2013 - 10:40

Personnellement, j'aurais du mal, mais je sais que cela se fait de plus en plus.... et cela a effectivement pas mal d'avantage pour celui qui roule très peu.
Il suffit de trouver la bonne personne de confiance, et plutôt prendre une boite tripto ou PDK, comme cela le soucis du risque de problème de boite ou de moteur devient déjà très limité...
Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Messages : 1218
Age : 52
Prénom : finistère nord
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par mike59 Dim 13 Oct 2013 - 20:16

Bonjour à tous,

nouveau venu sur ce site, j’aimerais connaître votre avis sur une idée qui me taraude l'esprit depuis plusieurs semaines!!!
voilà, je souhaite acheter une boxster 987 d'occasion, j'ai un budget maxi de 25000€ et une proximité avec la belgique et l'allemagne au cas où... J'habite à Lille.
Jusque là rien d'anormal :) et puis je me suis dit :

Pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui aurait le même projet que moi pour partager les coûts d'achat et d'utilisation!!
En effet, j'ai 40 ans, deux enfants en bas âge, comme beaucoup d'entre vous j'ai un temps limité pour rouler...je pense n'utiliser ce véhicule que quelques jours par mois. Pourquoi dépensez autant dans une voiture qui passera 90% de son temps au garage??
Un peu sur le principe de l'autopartage, il pourrait y avoir une carte grise aux deux noms, ensuite un carnet de bord où chacun marquerait sa propre utilisation et qui servirait à calculer les coûts d'entretien en fonction du kilométrage parcouru etc.
Tout où presque serait discuté avant l'achat et ensuite mis par écrit.  Bien sûr, il faudra faire quelques concessions de part et d'autre, prévenir l'autre propriétaire d'une sortie prévue...
 Qu'en pensez-vous? la société évolue, les habitudes changent (apparition de la location entre particuliers, colocation etc.) alors pqoi pas dans l'automobile?
si vous habitez à Lille où près de Lille (10 min maxi) et que vous êtes intéressé, contactez moi,
si je ne trouve personne, je pense quand même acheter cette voiture sympatique 
mercipour vos réponses! et la partage de vos éventuelles expériences dans ce domaine!
mike59
mike59
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

12/10/2013
Messages : 6
Prénom : lille
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par simcalp Dim 13 Oct 2013 - 20:18

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 20:19

Effectivement,rien ne sert de créer des doublons,à part embrouiller tout le monde et surcharger le forum.
Choisis le bar ou la section 987 (celle là même) et nous supprimerons l'autre.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par MIMI88 Dim 13 Oct 2013 - 20:28

Moi, je partage déjà ma femme, pourquoi pas ma Porsche ?

pale 

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIMI88
MIMI88
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/08/2013
Messages : 474
Age : 55
Prénom : Epinal
Modèle : 997 S 2006

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par mike59 Dim 13 Oct 2013 - 20:40

Oui désolé mais je ne pouvais pas répondre sur l'autre forum, j'aimerais donc laisser celle-ci
merci
mike59
mike59
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

12/10/2013
Messages : 6
Prénom : lille
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 20:46

mike59 a écrit:Oui désolé mais je ne pouvais pas répondre sur l'autre forum, j'aimerais donc laisser celle-ci
merci
OK,no soucy
Je vais fusionner les commentaires de l'autre post avec celui ci qui n'en fera plus qu'un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par MARCO83 Lun 14 Oct 2013 - 7:05

L'idée existe déjà, ce sont des clubs d'amateurs qui paient une cotisation et ont la possibilité d'utiliser par jour / par week-end une voiture de luxe ou de collection en fonction du nombre de "points" cumulés au prorata des cotisations. Cela va de la" mini " originelle à une ferrari california en passant bien sûr par porsche. A découvrir sur le net.
MARCO83
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par mike59 Lun 14 Oct 2013 - 21:30

merci pour vos commentaires pour la plupart compréhensifs ou presque !

je pensais que j'allais être lynché sur la place publique pour avoir un tel projet et l'annoncer sur un site de passionné!!

donc si je résume vos commentaires soit je risque de tomber sur une personne qui n'en n'aura rien à faire et ne respectera pas la voiture ou soit c'est un passionné qui ne sera pas intéressé par ce type de projet?!

et entre les deux c'est pas possible???

Je continue à y croire encore un peu et sinon je me ferais une raison et je l’achèterais seul:kkj:


Je pense que le plus difficile c'est de donner l'info à qqn de potentiellement intéressé, surtout que sur Le bon coin coin, ils ne veulent pas me diffuser l'annonce...

bref vous auriez des idées sur l'endroit où je peux prêcher pour mon idée??

P.S.; c'est gentil pour ta femme MIMI88 mais j'en ai déjà une, je cherche juste une Porsche!
mike59
mike59
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

12/10/2013
Messages : 6
Prénom : lille
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par VilleRose Lun 14 Oct 2013 - 22:01

Je connais seulement une personne avec qui je songerais à partager, un maniaque à l’extrême qui a eu de superbes Porsche et très bon conducteur mais il habite à 300 kms de chez moi et un modeste Cayman S ne l’intéresse pas, il lui faut au moins 400 chevaux.... bref, la clé dans cette situation est de trouver LA BONNE PERSONNE et en plus qui habite à 10 minutes de chez toi = chance aussi bonne que gagner le jackpot argent Alors, ma conclusion qui n'engage que moi,  attend d'avoir une plus grosse tirelire si nécessaire ou des enfants plus grands MAIS achète ton propre véhicule et tu dormiras mieux la nuit silent 

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1505910611.htm/
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Fab91 Lun 14 Oct 2013 - 22:04

mike59 a écrit:merci pour vos commentaires pour la plupart compréhensifs ou presque !

je pensais que j'allais être lynché sur la place publique pour avoir un tel projet et l'annoncer sur un site de passionné!!

donc si je résume vos commentaires soit je risque de tomber sur une personne qui n'en n'aura rien à faire et ne respectera pas la voiture ou soit c'est un passionné qui ne sera pas intéressé par ce type de projet?!

et entre les deux c'est pas possible???

Je continue à y croire encore un peu et sinon je me ferais une raison et je l’achèterais seul:kkj:


Je pense que le plus difficile c'est de donner l'info à qqn de potentiellement intéressé, surtout que sur Le bon coin coin, ils ne veulent pas me diffuser l'annonce...

bref vous auriez des idées sur l'endroit où je peux prêcher pour mon idée??

P.S.; c'est gentil pour ta femme MIMI88 mais j'en ai déjà une, je cherche juste une Porsche!
Je pense que c'est dans ton entourage que tu pourras trouver avec le moins de risque un passionné comme toi et qui n'aurait pas eu ton idée de pouvoir partager son rêve.
Evoquer l'idée autour de toi déclenchera peut-être un déclic?
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par MARCO83 Mar 15 Oct 2013 - 8:00

Je pense que pour ce genre de "décision", tu choisis le chemin inverse. En effet, ancien éléve d'école où la solidarité et une certaine forme de corporatisme sont présents, c'est surtout de savoir ce qui est envisageable à deux ou plusieurs qui prime car la confiance est déjà installée. Après les idées viennent et pourquoi pas l'achat "groupé" d'une voiture de collection (par exemple), voir une porsche 1  dans ton cas.
MARCO83
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par nsbb Mar 15 Oct 2013 - 14:19

je peut comprendre ta demarche.
mais en dehors d un ami d enfance en qui ont a entiere confiance ou d un membre de sa famille(et encore...)
il y a trop de risque .
mais ce n est que mon avis
même si cela ce fait déjà pour l immobilier ou les voitures.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nsbb
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Messages : 1467
Age : 44
Prénom : 74120 38860
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par nsbb Mar 15 Oct 2013 - 14:19

je peut comprendre ta demarche.
mais en dehors d un ami d enfance en qui ont a entiere confiance ou d un membre de sa famille(et encore...)
il y a trop de risque .
mais ce n est que mon avis
même si cela ce fait déjà pour l immobilier ou les voitures.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nsbb
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Messages : 1467
Age : 44
Prénom : 74120 38860
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par nsbb Mar 15 Oct 2013 - 14:22

http://www.autocopro.com/

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nsbb
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Messages : 1467
Age : 44
Prénom : 74120 38860
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 18:11

Peut être intéressant comme idée, mais franchement, pratiquement utopique à réaliser, faut trouver l'amateur, mais je crains que cela ne court  les rues, bonne chance néanmoins !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut acheter un  boxster 987 avec moi? Empty Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum