PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

+16
pibseb
tony17
lasne1380
cayman92
Djesp
JéJé3.4
Osmose
Phil 81
Pierre
yvan52
VilleRose
Tech
jcs964
Raton54
BOX 24
rominoux
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Ven 20 Déc 2013 - 12:48

Bonjour à tous,

J'aimerai vous demander votre avis sur ce Boxster S PDK très bien optionné (PASM, Chrono, PSE, full cuir, jantes carrera2, etc ...).

annonce ici sur la centrale

Il est de début 2009, avec 33.000 km, provenance Italie, à vendre chez un pro français.

Tout serait bien sauf que :
Il n'a jamais été révisé sauf dernièrement dans un CP français (en tous cas pas de trace d'une éventuelle révision en presque 5 ans). Le vendeur me dit qu'elle est éligible Porsche Approuved.
A votre avis, vous tenteriez un achat d'un véhicule de 5 ans peu kilométré dans ces conditions ?

En fait quand je relis ma question, je connais déja la réponse que je donnerai s'il n'y avait pas eu de coup de coeur pour cette voiture (choix couleurs + options), mais toutefois votre avis m'intéresse, je passe la voir demain.

- https://www.boxster-cayman.com -


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par BOX 24 Ven 20 Déc 2013 - 13:32

Je la trouve un tantinet chère, mais je me trompe peut être.
Par contre au niveau couleur/option  sympatique 

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Ven 20 Déc 2013 - 13:35

Oui il est dans une fourchette de prix élevée, à mon avis négociable.

- https://www.boxster-cayman.com -


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par BOX 24 Ven 20 Déc 2013 - 13:37

Tu dois pouvoir descendre en dessous des 40 000€

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Raton54 Ven 20 Déc 2013 - 13:40

Super équipement en effet, qui pour moi justifierait son prix, sans compter son kilométrage plutôt faible pour un véhicule de 2009.
Par contre quasi 5 ans sans révision, je passerais mon chemin.
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par jcs964 Ven 20 Déc 2013 - 13:43

garantie 12mois  quelle type de garantie ?
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10382
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Tech Ven 20 Déc 2013 - 14:53

Bonjour


 Vos Papiers S-V-P (factures ),  pas de papiers ffgfg  affraid
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par VilleRose Ven 20 Déc 2013 - 15:04

"Par contre quasi 5 ans sans révision, je passerais mon chemin."

+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1505910611.htm/
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Ven 20 Déc 2013 - 15:45

C'est aussi ce que je pense. 5 ans sans révision c'est bien trop, même pour un faible kilométrage.

- https://www.boxster-cayman.com -


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 15:57

c'est le jumeau du mien!
va le voir et fais une visite au cp pour avoir leur avis au besoin, son état visuel avec ce kilométrage devrait suffire a te rassurer.
dire d'une voiture de 30mkm qu'elle n'est pas achetable parce qu'on a pas d'historique me parait plus qu’exagéré.
pour le prix, on parle d'une voiture qui devait couter aux alentours de 85/87ke neuve...le prix en occase  a ce kilométrage si la voiture est en état me parait justifié.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par yvan52 Ven 20 Déc 2013 - 16:12

Salut

En 5 ans l'ancien proprio a certainement fait une vidange peut être lui même dans son garage mais il faudrai pouvoir prendre contact pour en savoir plus.

Il y a certainement du avoir une premiere vidange de faite celle apres rodage du moteur, le proprio a du perdre la facture a mon avis......car laisser une auto neuve de plus de 75000€ pendant 5 ans sans une vidange ..........

Après vu le kilometrage même si le trou de 5 ans sans entretien il n'y a pas grand risque....... mais profite en pour négocier le prix! Après ce n'est que mon avis!

Il faudrai un test piwi afin de voir si il n'y a pas eu de maltraitances
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 16:33

En tout cas Dominique, moi, elle me plaît, tu sais les couleurs vives, le seul ennui ,c'est ce manque d'entretiens en 5 ans, cela me semble bien bizarre quasiment incompréhensible, fais une enquête plus appronfondie, mais si c'est bien le cas, je passerais aussi mon chemein, sinon, options et kilométrage faible, ça justifie le prix je pense  à négocier toutefois, qui risque rien ! Bonne continuation dans tes recherches !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Pierre Ven 20 Déc 2013 - 17:03

Salut Dominique....as tu contacté Porsche pour avoir l'historique du véhicule et éventuellement l'identité de l'ancien proprio ??
Certes 5 ans sans révision mais seulement 30.000 kms....cela ne veut pas dire qu'il aurait été mal traité.
Cela vaut le coup de le voir..
En ce qui concerne le PA ...ça couvre quoi ?
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5141
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 17:58

Elle est superbe en rouge comme ça, avec ces jantes.  Et de plus bien équipé.   sympatique 

Un tantinet cher, mais si tu dis que c'est négociable.  Alors ça va.   <w<w 

Pour les 5 ans, ce qui m'inquiéterais le plus, c'est de savoir qu'elle n'a pas roulé sur de grandes périodes.   Chacun sait qu'une voiture qui ne roule pas, s'usera plus vite.

Après pour l'entretien, il me semble que pour cette génération, les entretiens sont beaucoup plus espacés dans le temps (?)  Peut être l'occasion de le faire faire, avant de repartir avec.  Histoire d'avoir l'esprit tranquille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Ven 20 Déc 2013 - 18:33

Difficile de retrouver des infos sur son passé, cette voiture était italienne.
Elle sort juste de révision chez Porsche Rouen, surement une petite révision. Je vais la voir demain, j'en saurais plus.
Je vais demander si par hasard il n'y a pas une petite facture, même de bidons d'huile. Il faut aussi que je demande si elle est déja immatriculée en France, sinon taxe carbone à payer en plus.

- https://www.boxster-cayman.com -


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Pierre Ven 20 Déc 2013 - 19:14

Bon et bien la suite demain donc.... ffrr 
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5141
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Phil 81 Ven 20 Déc 2013 - 23:05

vivement la suite!
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3438
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Phil 81 Ven 20 Déc 2013 - 23:34

Sinon tu as celui là 

http://www.leboncoin.fr/voitures/567048594.htm
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3438
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Raton54 Sam 21 Déc 2013 - 8:50

Membre du forum en plus il me semble, non?
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 9:09

Salut Dominique,

Dans le flat, elle est cotée à 37500€ pour une en bon état et 47500€ en excellent !
Elle est donc juste entre les deux... 
Au niveau options, rien a dire.
Si elle est, comme tu le dis, éligible en Porsche Approved, je négocierai cette garantie à la place de faire baisser le prix, mais tu peux toujours tenter les deux !
Fais un bon choix...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Sam 21 Déc 2013 - 9:10

Phil 81 a écrit:Sinon tu as celui là 

http://www.leboncoin.fr/voitures/567048594.htm
Je l'ai vu celui-là.
J'ai tendance à rechercher une voiture de couleur vive, avec pasm et pse  cdd

BOXSTERIC a écrit:Salut Dominique,

Dans le flat, elle est cotée à 37500€ pour une en bon état et 47500€ en excellent !
Elle est donc juste entre les deux... 
Au niveau options, rien a dire.
Si elle est, comme tu le dis, éligible en Porsche Approved, je négocierai cette garantie à la place de faire baisser le prix, mais tu peux toujours tenter les deux !
Fais un bon choix...
Je vais tenter les deux, en prenant comme argument qu'elle est italienne (donc une légère décote comme ma précédante voiture) et qu'il n'y a pas d'historique limpide durant les 5 premières années
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Osmose Sam 21 Déc 2013 - 9:28

C'est le problême chez de nombreux pros : il manque souvent des factures (soit il perdent les papiers, soit ils ne les récupèrent pas lors d'une reprise...)

Tu peux toujours tenter d'appeler Porsche IMSA Rouen avec le sérial de l'auto, et si Rouen valide l'éligibilité PA....

Demande à voir le dessous de l'auto et inspecte les soudures un peu partout ou c'est possible car un trou dans l'entretien, c'est peut-être que le véhicule n'à pas roulé, mais pourquoi n'a-t-il pas roulé ?.....

En tout cas, ne tombons ni dans la psychose, ni dans la théorie du complot. A mon avis,  l'affaire mérite d'être creusée......
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 9:41

Il te faut avoir la certitude qu'elle soit éligible PA,condition essentielle et obligatoire pour l'achat.
Donc passage chez Porsche aux frais du vendeur et dans la foulée lui faire contracter la garantie,toujours à ses frais bien sûr,et tu payes la voiture le prix affiché.
Voilà,le tour est joué  ^; 
On croise les doigts pour toi Dominique.
Ah j'oubliai,en tant que pro il doit vendre une voiture révisée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Sam 21 Déc 2013 - 15:47

Je suis allé voir cette voiture ce matin avec Jacques (merci Jacques).
L'état intérieur est nickel, quasi neuf, il y a bcp d'options de confort en full cuir, comme les sièges adaptatifs, la console arrière et le volant de direction en cuir, et c'est vrai qu'on y est bien dans ce Boxster.
L'état extérieur est standard pour une voiture de 5 ans, quelques minuscules éclats de gravillon, des griffes sous le spoiler avant, le déflecteur arrière gauche mal fixé, quelques griffes sur les jantes dont la couleur va bien (gris).
Le comportement routier est sain d'après ce que j'ai pu voir (pas pû rouler vite ni freiner fort car route assez humide), les différents mode de la PDK fonctionnent bien, le PASM aussi, et le PSE aussi (très joli bruit). elle tremblotte un peu à 130, freine droit et accélère droit (avec une petite dérive vers la droite mais je pense que c'est du au revêtement de la route).
Concernant l'entretien pas d'historique connu car pas de carnet - il aurait été perdu semble t'il. La voiture sort de révision chez Porsche avec des pneus quasi neufs. Le test duramétric montre qu'il n'y a pas de plage 2, et la vitesse moyenne du véhicule de 51 km/h (c'est assez peu pour une porsche typée sport).
Globalement on peut dire que la voiture est très bien, elle a un look d'enfer qui me correspond bien, et les options qui vont bien (même trop pour moi, je n'ai pas besoin de tous ces détails en cuir qui sont assez cher). je pense qu'elle va se vendre assez vite.
Concernant le prix, difficile d'obtenir une ristourne, même en argumentant qu'on trouve des prix équivalents en centre porsche allemand avec un peu moins d'options mais surtout 2 ans de moins (y a un box rouge pdk pasm chrono sport+ cuir à hannovre de fin 2010 pour le même prix alors que ce box est de 01/09). Il est possible de faire un porsche approuved, et je retombe dans la proposition qu'a émis boxteric, c'est à dire une PA à la place de la garantie proposée pour le même prix.

C'est le premier box que je vais voir, j'ai tapé un peu haut au niveau des équipements. Je suis preneur de ce box, mais le manque d'infos sur l'entretien des 5 dernières années me refroidit pas mal. Difficile de peser le pour et le contre, d'autant plus que la configuration proposée est assez rare.

Je vais laisser quelques jours décanter tout cela, et peut être aller faire un tour a hannovre.

- https://www.boxster-cayman.com -


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Phil 81 Sam 21 Déc 2013 - 15:54

Perso pas de carnet et pas de facture je prendrai pas


Dernière édition par Phil 81 le Dim 22 Déc 2013 - 19:59, édité 2 fois
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3438
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 15:55

Hello DOM, je suis du même avis que Richard,passe chez au cp pour être sur ,mais elle me paraît très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par JéJé3.4 Sam 21 Déc 2013 - 16:16

Le truc ch... apparemment c'est pas de carnet...perdu ? volé ? volontairement absent pour masquer quelque chose ?

Je serais très très étonné, malgré ce qui t'a  été dit par le vendeur, qu'elle puisse être éligible PA en raison de cette absence...(ça fait partie du document des 111 points de contrôle à la rubrique "Documentation")

Après, acheter une voiture sans carnet  (puisque de toutes façons vu son faible âge/kilométrage tu n'as pas non plus d'historique via des factures) c'est un peu comme la loterie, ça peut très bien se passer comme masquer une embrouille... Et saches que c'est un vrai moins à la revente !

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Sam 21 Déc 2013 - 16:47

Le vendeur a réussi à obtenir un duplicata d'un carnet d'entretien en date d'octobre 2013, il y a dessus l'étiquette correspondant au véhicule, et dernièrement le tampon de porsche suite à la révision récente. Peut-être que dans ce cas porsche accepte la PA dessus.

- https://www.boxster-cayman.com -


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par JéJé3.4 Sam 21 Déc 2013 - 17:13

rominoux a écrit:Le vendeur a réussi à obtenir un duplicata d'un carnet d'entretien en date d'octobre 2013, il y a dessus l'étiquette correspondant au véhicule, et dernièrement le tampon de porsche suite à la révision récente. Peut-être que dans ce cas porsche accepte la PA dessus.

En principe un duplicata n'est pas difficile à obtenir, avec une étiquette qui n'est pas l'originale bien sûr, mais ça n'a pas la même "valeur" que le carnet original... J'avais failli acheter une 993 dans le même cas, mais j'ai découvert derrière que l'historique n'était pas très clair (voiture qui avait été saisie en douane et immobilisée pendant un temps assez long...) et puis ça m'embêtait cette histoire de duplicata.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir si effectivement la PA marcherait quand même, perso j'en doute, mais il suffit de poser la question à un CP.

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Djesp Sam 21 Déc 2013 - 17:32

perso je passerai mon chemin...

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum