PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des news de mon box dans son nouvel élément...

5 participants

Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par camourey Dim 16 Mar 2014 - 20:02

Hello a tous !

Je ne viens que rarement ici, mais je me rattrape ce soir en postant quelques photos de mon box 1 mois et demi apres son achat : c'est que du bonheur, je ne m'en lasse pas :D

Des news de mon box dans son nouvel élément... Img-2031Des news de mon box dans son nouvel élément... Img-2032Des news de mon box dans son nouvel élément... Img-2033Des news de mon box dans son nouvel élément... Img-2034Des news de mon box dans son nouvel élément... Img-2035
camourey
camourey
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/12/2013
Messages : 31
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2,7 l

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 20:30

Je vois que tu as de bonnes connaissances... lol

Tu as mis les feux avants avec leds  sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 20:33

Merci pour tes photos Clément !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Nemrod91 Dim 16 Mar 2014 - 20:36

Trop fort la photo avec sarko !!!
Nemrod91
Nemrod91
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/05/2013
Messages : 38
Age : 48
Prénom : Essonne 91
Modèle : 997 C2S CAB X51

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par camourey Dim 16 Mar 2014 - 20:40

Dslé pr le msg court, j'étais plus loquace a la base, mais ca a buggé et j'en ai eu marre de tout réecrire ;)

Les feux leds étaient deja la, j'en suis tres content, ca modernise sans faire tuning (selon moi) !

deja pres de 3000 bornes, un mr-6 avec les copains d'IDF (tres sympa) et un cars and coffee (en spectateur seulement car le box n'a que peu d'interet la bas...) mais surtout plein de ballades et de detours debiles pour un simple paquet de clopes, courses, ou meme ramener des gens (ca me fait desormais plaisir d'aller chercher/ramener des gens a droite a gauche :D )

Pour le lavage je n'ai pas ce qu'il faut ici (residence a paris) apres quelques karcher sans la brosse (desfois qu'il y ait des micro rayures) je n'etait pas content du resultat : je vais maintenant aux compagnons du lavage a auteuil (blvd suchet) : travail nickel, des bolides de fous, et en 25 mn ca laisse le temps de boire un petit rosé en terrasse du tsé a coté ;)
camourey
camourey
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/12/2013
Messages : 31
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2,7 l

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par camourey Dim 16 Mar 2014 - 20:41

Oui sarko il m'a fait plaisir :p
il faisait son footing blvd suchet avec 2 gardes du corps : demi-tour, je l'attend, et clic la photo ;)
camourey
camourey
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/12/2013
Messages : 31
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2,7 l

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 21:01

Wow le scoop, t'as réussi à avoir une photo de Paul Bismuth ?   Cool 

On a justement parlé de toi aujourd'hui au MR-7.  Manu t'appelle encore Camrouney.   hicc rri 

Au fait pour le lavage, c'est un truc du type American CarWash ?  Tu laisse tes clé à quelqu'un et ensuite la voiture part sur une chaine de nettoyage.  Et tu la récupère en bout de chaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 21:15

Sympa les photos! On a en effet parlé de toi au MR7!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par camourey Dim 16 Mar 2014 - 21:30

zut! je savais meme pas qu'il y avait MR-7! ca m'apprendra a pas trainer assez sur le forum :(

Pour les compagnons du lavage c'est tres pro : http://www.lescompagnonsdulavage.com/

Lavage a la main, salle d'attente avec tele, cuir, cafe, et presse, show room attenant avec de la ferouz, de la bentley, mclaren, etc...toutes les autos qui viennent au lavage sont des supercars!
32 euros pour exterieur + jantes, mais un vrai moment de plaisir pour un passionné. Je pensais que tout le monde connaissait, allez-y vite !

Sinon c'etait ou le mr-7? vous n'avez pas parlé de moi en mal au moins :p

Au plaisir de vous recroiser alors!

Edelrot, ca avance la vente de ton box et l'achat de ton futur??


Dernière édition par camourey le Dim 16 Mar 2014 - 21:38, édité 1 fois
camourey
camourey
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/12/2013
Messages : 31
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2,7 l

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par VilleRose Dim 16 Mar 2014 - 21:34

Tu te présentes comme Premier Ministre avec Sarko? ton premier boulot sera d’éliminer tous les radars, promis?  Laughing

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1505910611.htm/
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 21:54

camourey a écrit:zut! je savais meme pas qu'il y avait MR-7! ca m'apprendra a pas trainer assez sur le forum :(

Pour les compagnons du lavage c'est tres pro : http://www.lescompagnonsdulavage.com/

Lavage a la main, salle d'attente avec tele, cuir, cafe, et presse, show room attenant avec de la ferouz, de la bentley, mclaren, etc...toutes les autos qui viennent au lavage sont des supercars!
32 euros pour exterieur + jantes, mais un vrai moment de plaisir pour un passionné. Je pensais que tout le monde connaissait, allez-y vite !

Sinon c'etait ou le mr-7? vous n'avez pas parlé de moi en mal au moins :p

Au plaisir de vous recroiser alors!

Edelrot, ca avance la vente de ton box et l'achat de ton futur??

Je ne connaissais pas et c'est juste à 5 minutes de chez moi.  Je vais peut-être me laisser tenter.  <w<w 

Pour le moment, je vais chez American CarWash (http://www.americancarwash.com/parisxv/prestations/lavage-auto-interieurexterieur/).  Mais j'avoue que je ne suis jamais tranquille.  Je regarde toujours sur les webcams, pour m'assurer que les employés ne font pas de c.onneries.  Ils sont fort sur les coups de gaz inutiles et j'ai déjà retrouvé une belle rayure sur mon PC avant.  Et surtout qu'ils ne savent pas comment fermer le capot avant.  Je suis obligé de leurs montrer à chaque fois.  Grrr....

On a parlé de toi en bien, of course.  On pensait vraiment te voir.   ^;  Les MR ont toujours comme point de rendez-vous le parc du château de Rambouillet.  Le prochain c'est le 20 avril.  Mais on s'organise aussi d'autres sorties ailleurs.  Justement il y a celle dans le Vexin le 18 mai, si ça t'intéresse.

Pour la vente, c'est en cours.  Aucune offre sérieuse pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:11

On pensais juste te voir...

On espère te revoir en Avril  ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par camourey Dim 16 Mar 2014 - 22:59

Ok top, alors je vais jeter un oeil sur les sorties a venir! je suis chaud pour le mr-8 et la sortie dans le vexin! si jamais je donne pas de news n'hesitez pas a m'envoyer un mp! (le mec materné...!)
camourey
camourey
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/12/2013
Messages : 31
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2,7 l

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par lilimey Dim 16 Mar 2014 - 23:00

merci  pour les photos

- https://www.boxster-cayman.com -


Des news de mon box dans son nouvel élément... -110         

Ma seconde passion : https://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 23:44

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par franlakiller Mar 18 Mar 2014 - 8:44

Super beau ton box ! 
les jantes en 18" lui vont vraiment très bien !
félicitations pour ta photo avec sarko !
 bravo
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas

Des news de mon box dans son nouvel élément... Empty Re: Des news de mon box dans son nouvel élément...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum