PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajout clim

4 participants

Aller en bas

GMT + 7 Heures Ajout clim

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 9:36

pleure Ajouter la clim sur 986 c' est possible.........mais ça coute entre 5500 et 6000€ pièces et MO.Exclamation

En plus, le technicien Porsche que j' ai eu au téléphone n' est vraiment pas chaud pour faire le travail et il me dissuade fortement.
No Bon il faut que je trouve une autre auto, car j'ai lu sur le forum que sans la clim la revente est impossible!!!betise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par 14RC126 Lun 20 Aoû 2007 - 9:40

c est pas que la revente et impossible ! mais un argument de faire tomber le tarif !! moi perso je la met trés rarement ! je préfére rouler décapoté Idea

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Ajout clim Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Ajout clim Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par @DDISON Lun 20 Aoû 2007 - 9:43

- 986 Spyder - a écrit: moi perso je la met trés rarement ! je préfére rouler décapoté Idea

Je n'ai mon Box que depuis 5 semaines seulement mais je suis pareil...
Par contre j'ai testé la clim et elle est bien plus efficace que toutes les clims que j'ai eu sur mes diverses autos.

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
@DDISON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 9:57

Perso j'ai un box sans clim ,et j'ai pas discuter le prix lors de son achat car j'en avais jamais vu un dans un pareil état .
Ce qui fixe le prix c'est l'etat ,le kilometrage et le suivi d'entretien .Pour ma part 3eme main dans un état quasi neuf avec 65.000 km lors de l'achat et tjs entretenu pour les révisions et vidanges annuelles dans un CP.
Donc j'ai pas hésité une seconde avant de l'acheter meme sans clim scratch
Cependant j'habite en Belgique ou il pleut 11 mois sur l'année ... donc des qu'il fait bleu on décapote sympatique
Et lors de la revente je ne diminuerait pas le prix pour cet argument bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:13

bon,,,, je ne suis pas ok avec certains d'entre vous ! pour moi ,,, une clim est indispensable !

je crois que nous avons déjà parlé de cela sur un autre sujet,,, mais rouler quand il fait trop chaud avec un peu d'air frais,,,, c'est du bonheur ! même décapoté !!!!!!

et un boxster tentera beaucoup moins de monde sans clim,,, qu'avec,,,, à quelques exceptions près , sans doute,,,,

stutt ,,, la photo sur ton avatar ,,, ce n'est pas ton boxster ? tu parles d'en chercher un autre ,,,?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:27

BLEUENFER, la photo est la voiture sans clim, je ne sais plus quoi faire, elle est vraiment belle mais en vacances à Nice chez mon frère sans la clim j'ose pas imaginer .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:52

si elle te plait vraiment,,,,et qu'elle est nickel chrome négocie le prix à la baisse,,,,,

après ,,, si tu compte la garder un moment,,, tu verras si tu peux récuperer une clim d'occase,,,, cela doit se trouver,,,,

j'ai eu un coupé bmw E36 ,,, non équipé de clim,,, et je lui en ai fait monter une clim auto dessus,,, donc c'est possible,,,

la photo montre que c'est un phase II,,,, 228 cv,,, j'en ai un ,,, et j'en suis très content,

il faut un prix,,,,,raisonnable ,,,très raisonnable, alors pour faire affaire,,, genre dans les 28000 € ??? par exemple,,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 11:19

[quote="Stutt51"]BLEUENFER, la photo est la voiture sans clim, je ne sais plus quoi faire, elle est vraiment belle mais en vacances à Nice chez mon frère sans la clim j'ose pas imaginer .[/quote

Moi je lache l'affaire, on va rentrer dans une période ou tu auras + de choix, je sais c'est pas facile vu le véhicule, mais tu pars avec un gros handicap si tu l'achète

++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Proteus Lun 20 Aoû 2007 - 11:24

C'est vrai que c'est un boulot de fou, mais c'est faisable. Mais je pense que tu y perdras plus en la faisant monter que la différence de prix que tu obtiendrais à la revente...
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par FIA Lun 20 Aoû 2007 - 11:31

Salut Stutt, on en vient exactement au point qui fait que je n'ai pas acheté cette auto alors que j'etais vraiment interessé aussi mais j'ignorais que des modèle 2003 existait sans clim jusqu'à voir les fotos de l'interieur ( tres beau cela dit en passant )

Et la semaine derniere dans les bouches du rhone la clim a beaucoup tourné, alors que sur SLK et Z3 je m'en passais la plupart du temps et j'etais le 1er à dire que ça ne sert à rien sur un cabriolet. J'ai l'impression que le flat 6 derriere les sièges est un peu en cause... ou alors je me fais vieux Shocked
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050
Age : 50
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par spydi 64 Lun 20 Aoû 2007 - 11:32

j'ai fais monter une clim sur une 406 par peugeot en 1999
j'en ai eu pour 1500 F ( 2500 €)
pour moi la clim même sur un cab c'est indispensable
j'ai eu un Z3 sans clim !!!
la clim est un confort appréciable
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par @DDISON Lun 20 Aoû 2007 - 12:04

La clim est aussi indispensable pour moi depuis pas mal d'années...

Par contre vous trouvez que le moteur ARR vous chauffe les fesses ???
Moi pas.. pourtant j'en ai fais du kilomètre en 5 semaines (4500)..

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
@DDISON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Proteus Lun 20 Aoû 2007 - 14:22

Mon airco a été en panne un certain temps, problème de fuite au condenseur. Avant la réparation, j'ai une une fois la blague de reprendre la Box après une journée de soleil et qu'il commencait à pleuvoir. Ben la chaleur ambiante plus le moteur, avec l'impossibilité d'ouvrir les fênêtres à cause de la pluie, je vous garanti que c'était un vrai sauna... Alors oui, la clim est vraiment importante dans la Box, la position du moteur n'améliorant certainement pas le "rafraîchissement" de l'habitacle...
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ajout clim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum