PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème odomètre

Aller en bas

Problème odomètre Empty Problème odomètre

Message par morkiller2 Mer 16 Avr 2014 - 11:57

Bonjour, ceci n'est pas une blague ou une tentative de fraude ou quoi que ce soit, tout ce que je vais dire est vrai et je n'est nullement l'intention d'être mal intentionné;
Je m'explique, je suis depuis 5 ans le propriétaire d'un boxster 986, 2l5 de 1999 de couleur gris clair avec des jantes 18", un cuir noir, une clim auto... et 138.000 km jusqu'à hier; cependant j'ai voulu la redémarrer hier après 2 semaines de vacance, donc mise du contact attente du compte à rebours, jusqu'ici tout va bien, mais à mon premier coup de clé toutes les ampoules du tableau de bord s'éteignent et le démarreur ne se lance pas; bref je pense à une panne de batterie banale; cependant Aïe aïe aïe mon compteur me note maintenant 999.999 km au compteur, donc je réessaye de démarrer et là le moteur démarre; surprise le compteur reste avec ce presque million de km; je constate que tout le reste fonctionne correctement compte tours...
Ma question y a t il une personne à qui ce problème est arrivé, existe t il une solution sans passer par la case CP qui se trouve à 100km de mon lieu d'habitation (Béziers, le plus proche reste Montpellier), et pensez-vous qu'on pourrait me remettre mes 138M km au compteur et si oui comment?
PS: j'ai pris la photo avec mon smartphone pour faire homologuer mon record  lol!  au cas où
morkiller2
morkiller2
Je me présente !
Je me présente !

02/09/2012
Messages : 1
Age : 41
Prénom : Béziers
Modèle : 986, 2,5l

Revenir en haut Aller en bas

Problème odomètre Empty Re: Problème odomètre

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 12:07

merci de passer par la case présentation avant de poster les questions ! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum