PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

radar de recul

Aller en bas

radar de recul  Empty radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:06

bonjours à tous


je voudrais savoir si certains ont installé ou essayé cette sorte de radar de reculs ( à l’arrière mais aussi a l'avant)
http://www.beeper.fr/radar-camera-de-recul/par-type-de-vehicules/r-auto/rem101.php
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:45

TibaultCoblaty en a installé un sur la sienne...

Avantage: pas de perçage.

Inconvénient, certains obstacles ne sont pas détectés par les radars magnétiques... C'est pour ça que ces solutions ne sont pas adoptés par les constructeurs.

Les radars à ultrasons sont facile à poser à l'arrière sur 987, car les emplacement sont prémarqués à l'intérieur du PC. Une fois les capoteurs peints, on a de trés bon résultats.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:52

Alex a écrit:
Inconvénient, certains obstacles ne sont pas détectés par les radars magnétiques...
Si l'on ne peut être certain de la fiabilité à détecter,ça revient à se fier à soi même donc aucun intérêt,à mon avis bien sûr.
Le prix est attractif mais pour quel résultat...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:53

merci Alex  je sais j'ai trouver un topic avec toi .... mais a l'avant ? c'est plus "coton" et franchement chui  pas un adepte des "modifs irréversibles " ou alors faut que j’achète 1 parechoc avant et arrière !!  budget exorbitant pour si peu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:56

patrickleviou a écrit:merci Alex  je sais j'ai trouver un topic avec toi .... mais a l'avant ? c'est plus "coton" et franchement chui  pas un adepte des "modifs irréversibles " ou alors faut que j’achète 1 parechoc avant et arrière !!  budget exorbitant pour si peu !

Pour l'avant le radar magnétiqaue sera trop bas et détectera le sol à coup sûr... Donc à oubluier pour l'avant.

A l'arrière, un radar ultrasonique de bonne qualité se rapporche de l'origine... Chea Valéo les pirèces détachés sont disponible à l'unité...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 12:01

ok merci  je vais étudier çà en détail .... mais je suis pas chaud pour faire le poinçonneur des lilas rri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum