PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

radar de recul

Aller en bas

recul - radar de recul  Empty radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:06

bonjours à tous


je voudrais savoir si certains ont installé ou essayé cette sorte de radar de reculs ( à l’arrière mais aussi a l'avant)
http://www.beeper.fr/radar-camera-de-recul/par-type-de-vehicules/r-auto/rem101.php
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recul - radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:45

TibaultCoblaty en a installé un sur la sienne...

Avantage: pas de perçage.

Inconvénient, certains obstacles ne sont pas détectés par les radars magnétiques... C'est pour ça que ces solutions ne sont pas adoptés par les constructeurs.

Les radars à ultrasons sont facile à poser à l'arrière sur 987, car les emplacement sont prémarqués à l'intérieur du PC. Une fois les capoteurs peints, on a de trés bon résultats.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recul - radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:52

Alex a écrit:
Inconvénient, certains obstacles ne sont pas détectés par les radars magnétiques...
Si l'on ne peut être certain de la fiabilité à détecter,ça revient à se fier à soi même donc aucun intérêt,à mon avis bien sûr.
Le prix est attractif mais pour quel résultat...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recul - radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:53

merci Alex  je sais j'ai trouver un topic avec toi .... mais a l'avant ? c'est plus "coton" et franchement chui  pas un adepte des "modifs irréversibles " ou alors faut que j’achète 1 parechoc avant et arrière !!  budget exorbitant pour si peu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recul - radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:56

patrickleviou a écrit:merci Alex  je sais j'ai trouver un topic avec toi .... mais a l'avant ? c'est plus "coton" et franchement chui  pas un adepte des "modifs irréversibles " ou alors faut que j’achète 1 parechoc avant et arrière !!  budget exorbitant pour si peu !

Pour l'avant le radar magnétiqaue sera trop bas et détectera le sol à coup sûr... Donc à oubluier pour l'avant.

A l'arrière, un radar ultrasonique de bonne qualité se rapporche de l'origine... Chea Valéo les pirèces détachés sont disponible à l'unité...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recul - radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 12:01

ok merci  je vais étudier çà en détail .... mais je suis pas chaud pour faire le poinçonneur des lilas rri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recul - radar de recul  Empty Re: radar de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum