PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme centralisation plus bip apres fermeture

2 participants

Aller en bas

probleme centralisation plus bip apres fermeture Empty probleme centralisation plus bip apres fermeture

Message par lologanese Sam 11 Avr 2015 - 10:05

salut tout le monde

Depuis 2 jours sur mon boxster ma télécommande ne fonctionne plus j ai changé la pile mais rien n y fait (ca s allume sur la télécommande mais rien du tout) donc obligé de prendre la 2 ème télécommande qui elle fonctionne correctement. 

J ai aussi un bip qui viens d apparaître lors de la fermeture avec la 2eme télécommande qui me semble je n avais pas avant tout ca. J ai donc tout vérifié (coffres,portières,accoudoir central tout est ok) mais ce fameux bip persiste.

je précise aussi que tout ca viens d avoir lieu juste après avoir changé mon autoradio et le changement du fusible de celui ci qui a cramé (hasard ou pas je ne sais pas mais ca fait beaucoup)

j attend vos avis

Merci d avance
lologanese
lologanese
4000 tr/mn
4000 tr/mn

18/12/2014
Messages : 262
Age : 46
Prénom : laurent
Modèle : BOXSTER 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

probleme centralisation plus bip apres fermeture Empty Re: probleme centralisation plus bip apres fermeture

Message par Osmose Sam 11 Avr 2015 - 10:16

Il y'a une alarme sur l'autoradio d'origine (il faut isoler ce fil quand on change l'autoradio). C'est peut-être une piste.

probleme centralisation plus bip apres fermeture Img_1444



De plus, tu peux tester de fermer l'auto décapotée (dans ce cas, l'alarme volumétrique est désactivée)... ça permettra de savoir si c'est le capteur de capote est incriminé.
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

probleme centralisation plus bip apres fermeture Empty Re: probleme centralisation plus bip apres fermeture

Message par lologanese Sam 11 Avr 2015 - 10:44

salut osmose

pour l autoradio ca m étonne ca marchait avant avec l autre autoradio et pour la capote meme capote ouverte quand je ferme les portières le bip retentit
lologanese
lologanese
4000 tr/mn
4000 tr/mn

18/12/2014
Messages : 262
Age : 46
Prénom : laurent
Modèle : BOXSTER 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

probleme centralisation plus bip apres fermeture Empty Re: probleme centralisation plus bip apres fermeture

Message par lologanese Dim 12 Avr 2015 - 7:56

salut seb

je t ai envoyé un mp pour avoir plus de renseignement au tel

merci d avance
lologanese
lologanese
4000 tr/mn
4000 tr/mn

18/12/2014
Messages : 262
Age : 46
Prénom : laurent
Modèle : BOXSTER 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

probleme centralisation plus bip apres fermeture Empty Re: probleme centralisation plus bip apres fermeture

Message par Osmose Sam 25 Avr 2015 - 11:54

Petite info : Si ton auto est pré 2000, tu dois raccorder le fil d'alarme autoradio a la masse. Si ton véhicule est post 2000 tu dois isoler ce fil avec de l'adhésif type chaterton. (il ne doit pas toucher le metal de la cage)
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

probleme centralisation plus bip apres fermeture Empty Re: probleme centralisation plus bip apres fermeture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum