PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 13:29

Salut
Je n'ai pas trouvé de post sur une .... galerie de toit pour Boxster.
Cette semaine j'ai croisé un boxster avec deux vélos dessus. Je suis quasi sûr que c'était une toile noire.
Quelqu'un a déjà vu çà ?
J'avais lu dans le manuel que c'était possible mais j'imagine sur HardTop.

Enfin des vacances à vélo et en boxster !!!???

JP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 13:49

Ca doit certainement se faire, il y a bien des portes-skis...(http://porsche.forumpro.fr/VENTE-DE-PIECES-f26/VENDU-vends-porte-ski-porsche-boxster-t2473.htm) donc bon...


Je cherche et je te redis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 14:41

Chez Tequipment : lien

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Ru4sjo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 16:33

çà fait carrément moins classe ffrr ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 19:05

cela a le mérite d'exister mais ,,, pour le look,,, ce n'est pas vraiment esthétique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 17:34

.RED.INFERNO a écrit:cela a le mérite d'exister mais ,,, pour le look,,, ce n'est pas vraiment esthétique !

En effet, mais vous connaissez un porte vélo esthéthique ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 17:50

Non mais le but est juste de se rendre sur son point de vacances, et puis ça me ferait bien rire qu'un vacancier faisant le plein de son Scenic mazouté hideux se moque de moi à une aire de repos. Vous voyez ce que je veux dire.
Vous avez déjà fait gaffe aux voitures de vacanciers ? c'est d'une tristesse... et ils ont tous des porte-vélos...

Et puis c'est pas pire qu'une une carrera avec un attache-remorque. Je sais plus où j'ai vu çà.

Merci les gars pour ces précieuses infos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 18:00

Peut pas être pire que ça :

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile 2v9rr7r
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 18:15

c'est ma foi seyant tout ça!! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 18:40

http://cgi.ebay.de/Original-Dachgepaecktraeger-fuer-PORSCHE-Boxter-TOP_W0QQitemZ130161482231QQihZ003QQcategoryZ44222QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vu sa sur Ebay Allemagne si sa peut servir !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile Empty Re: Vu : galerie de toit sur Boxster capote en toile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum