Moteur
+5
warrior
BOX 24
Ben006
al0546
PACHAP
9 participants
Page 1 sur 1
Moteur
Bonjour , je souhaite faire nettoyer les injecteurs de mon Cayman S de 2006 qui a 100 000 kms chez Injector Tune en Angleterre qui me le font pour 100 euros les 6 injs port comprit . J aimerais savoir si il y a une procedure particuliere pour le demontage des injecteurs et pour le remontage bien sur ? Merci pour vos reponses je vous ferais un CR apres . Bonnes route a tous .
PACHAP- 3500 tr/mn
- 14/03/2015
Messages : 233
Age : 63
Prénom : Bordeaux
Modèle : Porsche cayman s 2006
Re: Moteur
Personne pour me donner une infos pour ce demontage . Bonne route a tous.
PACHAP- 3500 tr/mn
- 14/03/2015
Messages : 233
Age : 63
Prénom : Bordeaux
Modèle : Porsche cayman s 2006
Re: Moteur
Apparemment personne donc n'hésites-pas à faire un tuto si tu te lances dans l'aventure!
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9434
Modèle : 986
Re: Moteur
Je ne lancerais dans l aventure lorsque j aurais trouve les infos . Je suis un peu decu , je sais qu il y a sur ce forum des "POINTU " en mecanique ...
PACHAP- 3500 tr/mn
- 14/03/2015
Messages : 233
Age : 63
Prénom : Bordeaux
Modèle : Porsche cayman s 2006
Re: Moteur
M'est avis que c'est beaucoup se compliquer la vie pour nettoyer les injecteurs ;)
Déjà parce qu'une voiture de 2006 et 100 000km devrait pas en avoir beaucoup besoin (les injecteurs s'encrasse plus quand la voiture ne roule pas).
Et puis parce qu'y'a pas besoin de les démonter pour les nettoyer.
Il existe plein de nettoyant injecteurs, soit a mettre dans le reservoir (un kit Liqui Moly de nettoyage sur 6 mois c'est 50€ et marche très bien!), soit en faisant tourner la voiture 100% au nettoyant pendant quelques minutes en desactivant la pompe a essence et en utilise les valves directement sur le fuel rail!
Déjà parce qu'une voiture de 2006 et 100 000km devrait pas en avoir beaucoup besoin (les injecteurs s'encrasse plus quand la voiture ne roule pas).
Et puis parce qu'y'a pas besoin de les démonter pour les nettoyer.
Il existe plein de nettoyant injecteurs, soit a mettre dans le reservoir (un kit Liqui Moly de nettoyage sur 6 mois c'est 50€ et marche très bien!), soit en faisant tourner la voiture 100% au nettoyant pendant quelques minutes en desactivant la pompe a essence et en utilise les valves directement sur le fuel rail!
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Moteur
On peut plus editer?
Je rajouterais qu'en laissant les injecteurs là où ils ont tu as pas a remplacer les joints, et qu'en plus ca te nettoie les soupapes et le reste du circuit en passant!
Je rajouterais qu'en laissant les injecteurs là où ils ont tu as pas a remplacer les joints, et qu'en plus ca te nettoie les soupapes et le reste du circuit en passant!
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Moteur
Je suis comme toi Ben ,je ne comprends pas la nécessité de démonter les injecteurs sur une auto de 100 000 km aucun intérêt alors qu'il existe des produits très efficace ,après c'est sur chacun fait comme il veut ...
je reposte donc des produits de nettoyage
je reposte donc des produits de nettoyage
Invité- Invité
Re: Moteur
sinon il y a cela nettoyage par ultrason
http://www.ejsquad.fr/t12747-Nettoyage-de-vos-injecteurs-aux-ULTRASONS.htm
http://www.ejsquad.fr/t12747-Nettoyage-de-vos-injecteurs-aux-ULTRASONS.htm
Invité- Invité
Re: Moteur
+1 avec les nettoyants du commerce......efficaces et pas chères
- https://www.boxster-cayman.com -
LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: Moteur
Bon les produits dont vous parlez je les ai deja utilises notamment le produit de chez Mecatech qui est tres bien cependant etant passionne de mecanique je sais qu un vehicule a 100 000 kms au dela d un entretien normal revision , filtre a air, vidange etc il y a des impératifs comme toutes pièces mecanique qui necessitent un contrôle une verification plus poussee qui plus est sur une voiture de sport comme le Cayman je n en veux pour preuve qu il est conseille de changer la pompe a eau aux alentour des 100 000 kms , c est dans cet esprit la que je veux faire contoler , verifier et reconditionner si besoin mes injecteurs . Voila les pour mes explications , il doit bien y avoir quelqu un qui peut me donner une procedure pour le demontage et le remontage .Merci a vous . Bonne route a tous
PACHAP- 3500 tr/mn
- 14/03/2015
Messages : 233
Age : 63
Prénom : Bordeaux
Modèle : Porsche cayman s 2006
Re: Moteur
Le meilleur des nettoyages étant par ultrason.
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Moteur
Et nous on est pas assez passionné?PACHAP a écrit:Bon les produits dont vous parlez je les ai deja utilises notamment le produit de chez Mecatech qui est tres bien cependant etant passionne de mecanique je sais qu un vehicule a 100 000 kms au dela d un entretien normal revision , filtre a air, vidange etc il y a des impératifs comme toutes pièces mecanique qui necessitent un contrôle une verification plus poussee qui plus est sur une voiture de sport comme le Cayman je n en veux pour preuve qu il est conseille de changer la pompe a eau aux alentour des 100 000 kms , c est dans cet esprit la que je veux faire contoler , verifier et reconditionner si besoin mes injecteurs . Voila les pour mes explications , il doit bien y avoir quelqu un qui peut me donner une procedure pour le demontage et le remontage .Merci a vous . Bonne route a tous
Que ce soit une voiture de sport ou un 0.9L trois cylindre, un injecteur reste un injecteur.
A 100 000km y'a pas besoin de les nettoyer aux ultrasons. Tu m'aurais dis une voiture de 30ans, OK, mais pas de 2006.
Maintenant, si tu veux vraiment te faire c... a tout demonter, vas y:
Commence par relacher la pression d'essence, soit t'as les outils et tu le fait par la valve de purge sur les rail directement.
Soit tu enleve le relay de la pompe a essence puis tu demarre jusqu'a ce que le moteur cale, puis tu reessaye de demarrer 30secondes.
Là tu vois comment sont fixé les rails de chaques coté.
C'est sur une 986, mais sur la tienne c'est pareil, a la difference qu'il n'y a pas de durite de retour.
Sachant qu'ils sont relié par une durite en nylon rigide et que si tu bouge trop: crack.
Pour celui de droite pas de soucis, t'as la place. A gauche... y'a la boite a air!
Ca m'etonerais que tu puisses t'en tirer sans enlever la boite a air... essaye en enlevant juste le capot? avec un peu de chance.
Tu enleves tout les boulons, et avec un peu de chance tu arrive a soulever les rails juste assez pour defaire les clips des injecteurs et les retirer.
Oubli pas de remplacer tout les joints des injecteurs au remontage.
Si tu parles anglais: http://www.pelicanparts.com/techarticles/Boxster_Tech/25-FUEL-Injectors/25-FUEL-Injectors.htm
Je persiste et signe: perte de temps sur une voiture comme la tienne.
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Moteur
Tu as l'air de tout savoir Ben006 (dieu est parmi nous ), j'ai pas écris qu'il fallait qu'il nettoie ces injecteurs parce que son véhicule à 100 000 kms , je répondais à son interrogation sur la meilleure façon de les nettoyer.
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Moteur
Je ne te repondais pas a toi warrior ;)
Tu as raison, le meilleur des nettoyage est dans un bac a ultrason.
C'est surement ce que fait la société où il veut les envoyer... enfin j'espere sinon ça vaut pas le cout.
Tu as raison, le meilleur des nettoyage est dans un bac a ultrason.
C'est surement ce que fait la société où il veut les envoyer... enfin j'espere sinon ça vaut pas le cout.
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Moteur
A 100000km il n'est pas dit de démonter les injecteurs sur les fiches d'entretien Porsche,ni à 140000 d'ailleurs. Poser la question à ton CP??
A faire sur cayman 2006
A faire sur cayman 2006
Huile moteur | tous les 30 000 km ou tous les 2 ans |
Bougies | tous les 90 000 km ou tous les 4 ans |
Elément de filtre à huile | tous les 30 000 km ou tous les 2 ans |
Elément de filtre à air | tous les 60 000 km ou tous les 4 ans |
Filtres à carburant | ne nécessitent aucun entretien |
Liquide de refroidissement | ne doit pas être changé |
- https://www.boxster-cayman.com -
cacou83
cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986
Re: Moteur
Je n'ai jamais vu de démontage d'injecteurs préconisé par un constructeur mais si il a envie de le faire ça ne leurs fera pas de mal.
Les vidanges de boite aussi sont de moins en moins préconisé , c'est plus pour ne pas faire + de mal que de bien du à la méconnaissance de la méthode par certain garage car une vidange de temps en temps tient du bon sens ( si cela est bien fait )
Les vidanges de boite aussi sont de moins en moins préconisé , c'est plus pour ne pas faire + de mal que de bien du à la méconnaissance de la méthode par certain garage car une vidange de temps en temps tient du bon sens ( si cela est bien fait )
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Moteur
Merci messieurs ce fut long mais j ai enfin l information dont j ai besoin , Ben 006 je t encourage a prendre une tisane pour te decontracter cela te fera le plus grand bien . Me faire agresser verbalement alors que je pose une simple question ... Decidement cela doit etre l epoque qui veut ca ! Je crois que le but premier d un forum est l entraide la courtoisie et l humour , peu importe ce que souhaite faire sur mon auto ou pas cela ne regarde que moi est mon envie de l entretenir a titre preventif , et puis comme dit Warrior cela ne peut pas nuire , nous avons tous nos petites manies . Merci encore .
PACHAP- 3500 tr/mn
- 14/03/2015
Messages : 233
Age : 63
Prénom : Bordeaux
Modèle : Porsche cayman s 2006
Re: Moteur
Oui c'est l'époque tu as raison PACHAP tout le monde croit qu'il est le meilleur et qu'il a tout vu.
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Moteur
PACHAP a écrit:cependant etant passionne de mecanique je sais qu un vehicule [...]
warrior a écrit:
Oui c'est l'époque tu as raison PACHAP tout le monde croit qu'il est le meilleur et qu'il a tout vu.
Ca m'apprendra a vouloir evité a quelqu'un de dépenser de l'argent inutilement.
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Moteur
Ben006 a écrit:
Ca m'apprendra a vouloir evité a quelqu'un de dépenser de l'argent inutilement.
Faut pas mal le prendre Ben006 mais au risque de me répéter il demandait juste la façon de démonter et pas un avis sur l'opportunité de l'opération.
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Moteur
Chacun fait ce qu'il veut de son argent
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Moteur
J'ai déjà expliquer ma réaction a Pachap par mp.
Comme je lui ai dis, j'aurais pu être un peu moins sec, mais pachap n'est pas mieux.
Il aurait pu juste dire "Je comprend ton arguments mais ça me tiens vraiment a coeur de démonter mes injecteur pour les faire nettoyer." non ?
En tant que technicien, on doit faire preuve d'éthique, et l'éthique c'est conseiller ce qui est le plus approprié a la situation, quitte a ne pas satisfaire la demande initiale.
Et au final j'ai quand même pris le temps de lui donner des éléments de réponses a sa question initiale, et fournis un liens qu'il aurait trouver avec 1/2s de recherche google...
Voila pour moi.
Ben
Comme je lui ai dis, j'aurais pu être un peu moins sec, mais pachap n'est pas mieux.
Il aurait pu juste dire "Je comprend ton arguments mais ça me tiens vraiment a coeur de démonter mes injecteur pour les faire nettoyer." non ?
En tant que technicien, on doit faire preuve d'éthique, et l'éthique c'est conseiller ce qui est le plus approprié a la situation, quitte a ne pas satisfaire la demande initiale.
Et au final j'ai quand même pris le temps de lui donner des éléments de réponses a sa question initiale, et fournis un liens qu'il aurait trouver avec 1/2s de recherche google...
Voila pour moi.
Ben
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Moteur
Je comprend aussi ton point de vue , aucun problème pour moi sympatique
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Moteur
Bonsoir , MERCI BEAUCOUP Ben 006 pour tes judicieux conseils , pour te repondre je ne demandais pas un avis pour savoir si cette operation etait approprie ou pas je demandais simplement une procedure pour ne pas abimer inutilement mon Cayman, nous sommes tous visiblement des passionnes sur ce forum . Cependant tu as raison j aurais du faire une recherche sur internet j ai pense a TORT que de m adresser au forumeur serais plus simple c etait une erreur que je ne ferais plus . C est en fait une tempete dans un verre d eau , avec l age je devient probablement trop exigent " Ma faute".Cordialement . Bonne route a tous .
PACHAP- 3500 tr/mn
- 14/03/2015
Messages : 233
Age : 63
Prénom : Bordeaux
Modèle : Porsche cayman s 2006
Re: Moteur
L'important est d'avoir des réponses aux questions, car beaucoup de membres viennent sur le forum pour des réponses, et les "Tech" sont là pour aider. merci à eux de répondre, trop de questions restent sans réponse et les gens sont dans l'angoisse lorsqu un problème arrive.
merci à PACHAP de nous tenir informer de son opération.
merci à tous pour faire que ce forum soit convivial
merci à PACHAP de nous tenir informer de son opération.
merci à tous pour faire que ce forum soit convivial
- https://www.boxster-cayman.com -
LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: Moteur
Les injecteurs pas touche tant que ça fonctionne, si nettoyage ou révision, ça devient des injecteurs reconditionnés, si un injecteurs déconne, l'ECU va trimer le fuel jusqu’à une valeur qui déclenchera un
CEL et indiquera celui qui merdoit.
Un traitement avec l'essence tous les 2 ans ne peut pas faire de mal non plus.
Maintenant pour les inquiets, on peut les changer tous les 100.000KM malgré qu'il dépasseront probablement la durée de vie du moteur.
CEL et indiquera celui qui merdoit.
Un traitement avec l'essence tous les 2 ans ne peut pas faire de mal non plus.
Maintenant pour les inquiets, on peut les changer tous les 100.000KM malgré qu'il dépasseront probablement la durée de vie du moteur.
turbofan- 6000 tr/mn
- 05/07/2015
Messages : 597
Age : 61
Modèle : 997TT
Re: Moteur
Perso,je me suis abstenu ne l'ayant jamais fais sur ce moteur....mais il est parfois difficile de répondre,et concernant les injecteurs essence;oui on peut les contrôler,les faites nettoyer il y à des pros qui sont équipés de matériel pour ce genre d'intervention .
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Moteur
ça doit être la chaleur pas mal de forumeurs s'encagnent pour rien
Ben006 est un très bon technicien je le lie souvent et ses interventions son claires avec toujours une photo pour qu'on arrive a comprendre merci a toi Ben006
Ben006 est un très bon technicien je le lie souvent et ses interventions son claires avec toujours une photo pour qu'on arrive a comprendre merci a toi Ben006
- https://www.boxster-cayman.com -
phcooper- VIP Team Porsche
- 10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
Re: Moteur
+1phcooper a écrit:ça doit être la chaleur pas mal de forumeurs s'encagnent pour rien
Ben006 est un très bon technicien je le lie souvent et ses interventions son claires avec toujours une photo pour qu'on arrive a comprendre merci a toi Ben006
- https://www.boxster-cayman.com -
cacou83
cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986
Sujets similaires
» Moteur fume, huile sur les côtés moteur caches culbuteur et odeur de brûlé
» Problème ratés moteur, ralenti Voyant moteur allumé
» bruit Moteur Cayman 987 de 2007 moteur 2.7 245 cv
» Fiabilité moteur : moteur bloqué.
» Numero moteur 986 Boxster
» Problème ratés moteur, ralenti Voyant moteur allumé
» bruit Moteur Cayman 987 de 2007 moteur 2.7 245 cv
» Fiabilité moteur : moteur bloqué.
» Numero moteur 986 Boxster
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 07:24 pm par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
08/05/24, 09:40 am par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
08/05/24, 07:45 am par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
08/05/24, 06:38 am par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
06/05/24, 07:18 am par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
05/05/24, 01:29 pm par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
02/05/24, 07:32 pm par igguk
» Jets lave glace
02/05/24, 05:21 pm par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
02/05/24, 03:17 pm par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
01/05/24, 07:54 pm par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
01/05/24, 12:06 pm par kazaam74
» Pégase
01/05/24, 11:35 am par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
30/04/24, 08:03 pm par boulitos
» probleme capote 986
30/04/24, 06:47 am par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
29/04/24, 05:08 pm par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
26/04/24, 02:10 pm par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
24/04/24, 07:24 pm par coyote65
» Station de lavage rouleaux
24/04/24, 09:07 am par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
24/04/24, 04:56 am par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
23/04/24, 06:33 pm par Dhaiphi
» La Baleine
23/04/24, 11:33 am par boulitos
» Retour du boxster !
22/04/24, 02:07 pm par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
22/04/24, 01:54 pm par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
22/04/24, 12:32 pm par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
20/04/24, 05:07 pm par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
20/04/24, 04:34 pm par Mac
» Réfection des étriers de freins.
17/04/24, 09:37 am par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
16/04/24, 07:56 pm par Serra
» Huile moteur.
15/04/24, 09:01 pm par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
15/04/24, 05:22 pm par fcook41
» panne sur mon box 550
15/04/24, 12:45 pm par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
15/04/24, 08:21 am par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
12/04/24, 03:35 pm par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
10/04/24, 06:08 pm par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
10/04/24, 12:26 pm par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
09/04/24, 08:36 am par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
06/04/24, 10:31 am par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
05/04/24, 10:46 am par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
04/04/24, 06:29 pm par al0546
» Caméra de recul
03/04/24, 03:33 pm par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
03/04/24, 09:15 am par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
03/04/24, 07:10 am par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
02/04/24, 06:04 pm par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
31/03/24, 02:23 pm par Nono59
» Infiltration d'eau
29/03/24, 06:36 pm par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
29/03/24, 02:09 pm par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
29/03/24, 05:56 am par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
28/03/24, 08:04 am par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
27/03/24, 11:21 pm par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
27/03/24, 07:45 am par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
27/03/24, 06:12 am par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
26/03/24, 04:22 pm par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
24/03/24, 09:04 am par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
23/03/24, 06:17 pm par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
23/03/24, 09:04 am par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
22/03/24, 06:00 pm par CS-road
» Arles
21/03/24, 11:44 am par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
20/03/24, 09:15 pm par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
19/03/24, 10:26 am par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
17/03/24, 08:04 pm par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
17/03/24, 02:47 pm par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
17/03/24, 09:36 am par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
17/03/24, 08:17 am par Dhaiphi
» Fonseranes
15/03/24, 10:26 am par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
14/03/24, 06:25 pm par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
12/03/24, 08:29 am par Dhaiphi
» recensement 718
11/03/24, 08:19 pm par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
11/03/24, 06:42 pm par boulitos
» Valve PSE bloquée
11/03/24, 01:47 pm par didou24
» Fusible vitres électrique
11/03/24, 11:39 am par Anniv62
» Cerbère
10/03/24, 06:15 pm par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
09/03/24, 03:25 pm par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
09/03/24, 09:42 am par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
08/03/24, 07:30 pm par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
08/03/24, 06:02 pm par Steph44
» Montage échappement inox decata
07/03/24, 05:51 pm par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
07/03/24, 10:59 am par didou24
» condenseur
06/03/24, 08:32 pm par alain981
» Indice de charge pneu
05/03/24, 06:58 pm par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
05/03/24, 04:45 pm par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
05/03/24, 04:19 pm par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
04/03/24, 08:31 am par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
03/03/24, 09:53 pm par Suzimentvotre
» Gastronomie
02/03/24, 12:47 pm par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
01/03/24, 05:15 pm par boulitos
» Kilométrage maximum
29/02/24, 09:51 pm par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
29/02/24, 06:47 pm par Nels
» Plastique qui s'ecaille
29/02/24, 03:49 pm par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
25/02/24, 06:55 pm par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
25/02/24, 06:51 am par manu26
» Siège Chauffant
23/02/24, 09:20 am par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
20/02/24, 06:21 am par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
19/02/24, 06:24 pm par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
19/02/24, 05:11 pm par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
18/02/24, 04:01 pm par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
18/02/24, 11:54 am par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
18/02/24, 11:25 am par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
18/02/24, 09:04 am par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
17/02/24, 11:56 am par Arcamax