PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Recherche] Silencieux inox Boxster S 987

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Silencieux inox Boxster S 987 Empty [Recherche] Silencieux inox Boxster S 987

Message par AtmoPower Mer 19 Oct 2016 - 19:02

Bonjour à tous amis Porschistes,

Tout est dans le titre, je recherche un silencieux inox d'occasion, en bon état, pour ma Boxster S 987 3.2.

A vos propositions cheers
AtmoPower
AtmoPower
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

17/10/2016
Messages : 6
Prénom : Vitry-le-François (51)
Modèle : Boxster S 987 3.2

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Silencieux inox Boxster S 987 Empty Re: [Recherche] Silencieux inox Boxster S 987

Message par granroy Mer 19 Oct 2016 - 19:10

Le problème pour cet achat est le bruit ! Trop fort , pas assez fort , bas régime , haut régime , résonance ...
Pas facile !
D’après moi , il faut entendre une voiture ( la même si possible ! ) et dire " je veux celui la " .
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 62
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Silencieux inox Boxster S 987 Empty Re: [Recherche] Silencieux inox Boxster S 987

Message par AtmoPower Jeu 20 Oct 2016 - 18:10

granroy a écrit:Le problème pour cet achat est le bruit ! Trop fort , pas assez fort , bas régime , haut régime , résonance ...
Pas facile !
D’après moi , il faut entendre une voiture ( la même si possible ! ) et dire " je veux celui la " .

Je suis d'accord avec toi Granroy, jusqu'a présent j'ai toujours fonctionné aux "avis" des forums justement, et je prenais le risque d'être d'accord avec la majorité rire.

Donc je pense que je ferais de même ici, car par chez moi, pas de 3.2S avec silencieux à ma connaissance :(
AtmoPower
AtmoPower
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

17/10/2016
Messages : 6
Prénom : Vitry-le-François (51)
Modèle : Boxster S 987 3.2

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Silencieux inox Boxster S 987 Empty Re: [Recherche] Silencieux inox Boxster S 987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum