PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echappement de chez KC motors

5 participants

Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty echappement de chez KC motors

Message par Olivier 80 Lun 20 Fév 2017 - 18:02

Bonsoir j aimerai bien installer ce type d échappement mais avant peut être d autres Porschistes ont ils des retours sur cet équipement ? voici le lien   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  .Merci
Olivier 80
Olivier 80
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/06/2016
Messages : 51
Modèle : Cayman 2007

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par Nash Ross Mar 21 Fév 2017 - 19:43

ton lien ne marche pas.

Si c'est une chinoiserie à 300 balles passe ton chemin, l'inox est de mauvaise qualité et se terni vite et il y a de fort risque de déformation avec la chaleur. Je ne parle pas des résonances et de sa longévité plus que relative.

bref c'est du pas cher !!

<w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par philpa Mar 21 Fév 2017 - 21:08

Nash Ross a écrit:ton lien ne marche pas.

Si c'est une chinoiserie à 300 balles passe ton chemin, l'inox est de mauvaise qualité et se terni vite et il y a de fort risque de déformation avec la chaleur. Je ne parle pas des résonances et de sa longévité plus que relative.

bref c'est du pas cher !!

<w<w
+1  grosse différence dans les qualités d inox.il y a inox et inox alors gaffe

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12511
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par c-sprint67 Mer 22 Fév 2017 - 8:09

Franchement, les adaptables inox bof...

Inutile de voir si l'échappement vieillit bien ou pas, on sera saoulé largement avant par des résonances assourdissantes. 
Alors au lieu de craquer du pognon inutilement (et parfois beaucoup pour certains hauts de gammes qui ne sont pas forcément à l'abri de vilaines résonances) pensez au Carnewal.

Quel sonorité! et tout ça garanti sans résonances (échappement d'origine modifié) pour un prix défiant toute concurrence.


Dernière édition par c-sprint67 le Jeu 23 Fév 2017 - 8:35, édité 1 fois
c-sprint67
c-sprint67
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/05/2013
Messages : 194
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 9:50

daube chinoise passe ton chemin  betise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par Olivier 80 Mer 22 Fév 2017 - 17:04

Merci pour vos avis de mon coté j ai appris que KC motors importait cet échappement venant de chez powerflow made in england. Donc pour vous soit acheter du scart ou Carneval ou modifier l échappement d origine et y installer 2 valves télécommandées en vente sur internet ce que je pense faire . (Scart fait comme cela je crois? )
Olivier 80
Olivier 80
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/06/2016
Messages : 51
Modèle : Cayman 2007

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par Olivier 80 Dim 26 Fév 2017 - 18:13

J ai commandé sur le web 2 valves télécommandées . j ai commencé à découper le pot d origine pour préparer le coude avec la valve comme fait le PSE de chez Porsche .Il n y a que cela rien d autre à modifier ou à découper?? car en suivant le chemin des gaz du pot d origine il y a quelque chose que je ne saisie pas?
Olivier 80
Olivier 80
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/06/2016
Messages : 51
Modèle : Cayman 2007

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par Eric_555 Jeu 30 Mar 2017 - 14:18

Olivier 80 a écrit:J ai commandé sur le web 2 valves télécommandées . j ai commencé à découper le pot d origine pour préparer le coude avec la valve comme fait le PSE de chez Porsche .Il n y a que cela rien d autre à modifier ou à découper?? car en suivant le chemin des gaz du pot d origine il y a quelque chose que je ne saisie pas?


UP !

ça m’intéresse aussi  scratch cheers affraid

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric_555
Eric_555
500 tr/mn
500 tr/mn

01/02/2017
Messages : 19
Prénom : 06
Modèle : Cayman S PDK + 911 Turbo + Evo VI TME

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par Olivier 80 Dim 2 Avr 2017 - 8:06

Bonjour j ai installé mes 2 valves télécommandées et soudées sur le pot façon PSE Porsche.Le niveau sonore est un peu plus élevé à l extérieur qu à l intérieur .Je pensai beaucoup plus fort vu la dérivation faite  Shocked.A suivre
Olivier 80
Olivier 80
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/06/2016
Messages : 51
Modèle : Cayman 2007

Revenir en haut Aller en bas

echappement - echappement de chez KC motors Empty Re: echappement de chez KC motors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum