PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sellier sur Bordeaux pour capote 986

2 participants

Aller en bas

Sellier sur Bordeaux pour capote 986 Empty Sellier sur Bordeaux pour capote 986

Message par Dafalgan Jeu 1 Juin 2017 - 17:51

Holà

Mon mica est mort. Les coutures ont lâché des deux côtés à l'endroit où il se plie.
Je suis vraiment déçu de la conception de cette lunette. Je descend systématiquement de mon boxster pour plier moi même et éviter les marques mais au bout 18 mois le premier trou est apparu.

Bref. J'ai décidé de changer ma capote complète et de prendre le modèle avec la lunette en verre de taille réduite.

Et c'est là que j'ai commencé à galérer.

J'ai appelé le sellier qui avait refait le mica lors de l'achat (St Loubes) deux messages laissés et pas de réponse
J'ai appelé le garage qui fait l'entretien de mon boxster. Réponse : allez en CP. Bah oui bien sûr, rappelle moi pourquoi je l'entretien chez toi et pas chez eux.
J'ai appelé car aficionado, ils m'ont dit qu'ils contactaient un sellier. Pas de réponse.

Du coup, est-ce que quelqu'un connait un sellier compétent qui réponde dans la région de Bordeaux ?

A défaut, des bons retours sur le comptoir du cabriolet ? Parce que si c'est comme ça je vais commander et faire le changement moi-même.

Merci les porschistes !
Dafalgan
Dafalgan
500 tr/mn
500 tr/mn

22/05/2017
Messages : 14
Age : 32
Prénom : Bordeaux
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Sellier sur Bordeaux pour capote 986 Empty Re: Sellier sur Bordeaux pour capote 986

Message par al0546 Jeu 1 Juin 2017 - 19:37

Je ne vois pas trop l'utilité d'un sellier si tu as pris la décision de remplacer la capote par celle avec modèle en verre
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9442
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Sellier sur Bordeaux pour capote 986 Empty Re: Sellier sur Bordeaux pour capote 986

Message par Dafalgan Jeu 1 Juin 2017 - 20:49

Tu veux dire que n'importe quel garage peut le faire ?
Ou que je peux le faire moi même ?

Parce que oui, moi aussi ça me parait logique d'envoyer le boxster chez un sellier pour changement du mica, vu qu'il y a des coutures. Mais changement de capote le gars ne vas pas sortir d'aiguille, de colle ou autre, il va juste visser dévisser.
Sauf que tous les garages me parlent d'aller chez un sellier.
Dafalgan
Dafalgan
500 tr/mn
500 tr/mn

22/05/2017
Messages : 14
Age : 32
Prénom : Bordeaux
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Sellier sur Bordeaux pour capote 986 Empty Re: Sellier sur Bordeaux pour capote 986

Message par al0546 Ven 2 Juin 2017 - 5:51

Sachant que c'est sur la même armature et ................. si tu es motivé:

https://www.boxster-cayman.com/h131-demontage-capote


sinon un carrossier devrait pouvoir le faire
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9442
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Sellier sur Bordeaux pour capote 986 Empty Re: Sellier sur Bordeaux pour capote 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum