718 vs atmo
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
718 vs atmo
Bonjour à tous, je reviens sur le forum après un temps d’absence.
Je souhaite apporter un autre point de vue que celui de la « meute des soi disants puristes » qui ne jure que par le flat 6 qui toutefois n’est qu’un tout petit 6 cylindres!
A lire et à écouter ces puristes, personne n’aurait acheter un Boxster ou un Cayman à leur sortie. Pour eux il ne s’agissait pas de vraies Porsche, ce n’était qu’une démarche marketing de la part du constructeur.
Pour ma part, j’ai acheter mon premier Cayman S neuf 981 ph1 en 2006 en le préférant à la 911 pour ses qualités incomparables de tenue de route et de plaisir au volant.
Plaisir au volant qui pour beaucoup semble lié en grande partie au bruit du moteur.
J’ai un jour fini par le vendre pour passer chez Ferrari qui n’a rien à envier sur le bruit ni sur les perf moteur.
Actuellement, je viens de commander un 718 GTS après avoir redécouvert les qualités extraordinaires du 718 Cayman et Boxster confondus.
Qualités que j’ai retrouvés à la puissance 3 voir plus et le bruit du moteur n’est qu’un petit détail par rapport à tout ce qu’apporte Ce nouveau modèle.
Pour moi, choisir une occasion en flat6 ne se justifie que par un très honorable problème de budget.
Je ne parle pas du look car certains ne cherchent la dernière mode en matière de design. Pour ma part le nouveau 718 est une réussite.
En matière de cote je ne pense pas que cela joue beaucoup pour qui conserve une voiture entre 4 et 5 ans.
Une occasion récente en 718 peut être une bonne opération.
Je souhaite un bon choix à Marc et de toute façon le Cayman est une merveille !!!
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 72
Prénom : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: 718 vs atmo
soohey porcha- 1500 tr/mn
- 13/06/2018
Messages : 46
Re: 718 vs atmo
La seule solution se trouvera en GB avec Caterham et Cie;
En attendant, bichonner les 981 et autres.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 718 vs atmo
Sooh a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ey Porchatun jour les 981 vont vieillir alors quoi faire pour en avoir une neuve. Choix: aller vers une 911 et plus et encore plus d'argent ou on garde les 981 qui vieillissent ou on retourne encore plus en arrière pour acheter usagé dans nos moyens pour avoir un flat 6. Il faudra y penser un jour. Il y aura toujours l'électrique ou changer de marque.
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 12511
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: 718 vs atmo
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: 718 vs atmo
Allez, personne devant, je n'ai pas l'auto pour des heures, on met la pédale dans la moquette!!, bon, là c'est réglé, en performances/couple/poussée le 981s est perdu, du moins c'est l'impression que j'en ai eu...
Pour aujourd'hui je n'ai pas les moyens de plus développer, il faudrait avoir l'auto un week-end entier pour se faire une vrai idée, bonne journée à tous, Stéphane.
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1027
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: 718 vs atmo
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11500
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 718 vs atmo
Et pour une fois j'ai vraiment pu l'essayer vue que c'est pas la voiture d'un client !
Alors bon, a bas régime ça vibre toujours, mais une fois passer les 4500 tr/min ça s’adoucit beaucoup, ou alors ça vas trop vite pour s'en rendre compte. Le bruit est toujours pas passionnant, mais on l'oubli vite à l'attaque au final !
Niveau châssis, je le savais déjà, mais c'est bien mieux qu'un 981. Je pense qu'il a le PTV. Là où un 981 serait parti en travers, le 718 n'a pas bronché ! Réacceleration à fond en milieu de virage, l'arrière s'affaisse, les pneus mordent, et la voiture tien le cap !
Résultat, 1.14G ! Pas mal !
Au final, ça fait oublier un peu le moteur avec ses vibrations et son temps de réponse.
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: 718 vs atmo
Ben006 a écrit:Niveau châssis, je le savais déjà, mais c'est bien mieux qu'un 981. Je pense qu'il a le PTV. Là où un 981 serait parti en travers, le 718 n'a pas bronché !
Si c'est la conception du châssis qui a fait la différence, je n'ai rien à ajouter mais si c'est le PTV, il existait également pour les 981.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11500
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 718 vs atmo
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: 718 vs atmo
on croit comprendre
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 718 vs atmo
tonycosworth a écrit:J'aime bien: "Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo"; on croit comprendre
J'utilise YouTube comme un simple site d'hébergement dont on peut partager facilement le contenu.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11500
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 718 vs atmo
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 718 vs atmo
Quoique d'un point de vue strictement musical, il me semble qu'il n'y a pas débat.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11500
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 718 vs atmo
Dhaiphi a écrit:
Quoique d'un point de vue strictement musical, il me semble qu'il n'y a pas débat.
Effectivement, il n'y a pas débat;
sur le damier, par exemple: "un tout petit bémol" :mettons 1 coma sur 4,5 tempérés; "un poil plus gros", ça ne fait que 2 coma, soit même pas 1/4 de ton.
c'est une gentille façon de damier le pion.
d'un autre côté un petit 1/4 de ton, c'est énorme, je sais; simple occasion que l'expression "mettre un bémol" m'a toujours exaspéré.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 718 vs atmo
Où en est -on en 2021 ? Des retours d'expérience ?
Sur le point d'également revenir à mes premières amours, j'hésite..
En occas pour le même prix on a du 981 GTS un peu kilométré et du 718 GTS plus récent.
Le 718 me tente bien. Vos avis ? (ou dois je lancer un nouveau sujet les modos ?)
Merci
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: 718 vs atmo
pour résumer si le bruit du flat qui hurle dans les tours n'est pas indispensable pour toi et bien prend un 718 qui a un meilleur châssis et plus de couple et des cv en plus ....CS-road a écrit:Petit UP...je viens de lire ce sujet, c'est assez houleux
Où en est -on en 2021 ? Des retours d'expérience ?
Sur le point d'également revenir à mes premières amours, j'hésite..
En occas pour le même prix on a du 981 GTS un peu kilométré et du 718 GTS plus récent.
Le 718 me tente bien. Vos avis ? (ou dois je lancer un nouveau sujet les modos ?)
Merci
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: 718 vs atmo
Après , tu nous raconteras .
Moi j'ai essayé un 981S avec tout ce qu'il faut : pour moi c'est le GRAAL .
Après chacun voit midi à sa porte !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 24091
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 718 vs atmo
Cela me fait déduire que si le Flat 4 avait le même bonheur auditif, la question se poserait même pas. Le 718 tiendrait le haut du pavé et certainement également aux oreilles des puristes qui ne seraient surement pas dérangés de la suppression de 2 cylindres. En effet que resterait-il au 981 ?
Je vais contacter Porsche Avignon afin de leur demander si un essai du 718 serait possible. Je pourrais ainsi comparer cette auto à mon ex 997 C4S (munie du PSE) revendue il y a près d'un an.
A savoir que je vise un 718 GTS. Je ne manquerai pas de vous faire un petit RETEX
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: 718 vs atmo
et en tenue de route le 718 c'est top !!!!!
desbois- 3000 tr/mn
- 12/09/2012
Messages : 164
Modèle : ex 996 cab, ex 997 4s, 718 GTS
Re: 718 vs atmo
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: 718 vs atmo
ha mais je suis d'accord mon choix c'est le 981 pour le flat ...bulito a écrit:Alain981 : rien de tel que d'en essayer un pour voir . Je pense que chez Porsche ils peuvent faire ça .
Après , tu nous raconteras .
Moi j'ai essayé un 981S avec tout ce qu'il faut : pour moi c'est le GRAAL .
Après chacun voit midi à sa porte !
pour reste chaque nouvelle génération apporte son lot d'améliorations c'est ainsi ...
la 718 reste une belle mécanique performante et je la trouve très belle en plus. je comprends que l'on puisse la choisir
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: 718 vs atmo
alain981 a écrit:
la 718 reste une belle mécanique performante et je la trouve très belle en plus. je comprends que l'on puisse la choisir
Moi aussi (mais vraiment pas pour son esthétique que je trouve en retrait)
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 718 vs atmo
les deux lignes sont très proches portant … sur l'avant il y a peu de différence ;en revanche l'arrière est diffèrent et apporte un poil d'agressivité en plus ce que j'aime bientonycosworth a écrit:alain981 a écrit:
la 718 reste une belle mécanique performante et je la trouve très belle en plus. je comprends que l'on puisse la choisir
Moi aussi (mais vraiment pas pour son esthétique que je trouve en retrait)
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: 718 vs atmo
+1 ..............à l'avant c'est pas mal ( ça tend à se rapprocher d'une 911 ) par contre le bequet de la 981 est sublime ,( integration dans les feux - geste stylistique très fort et innovant ) alors que celui de la 718 est quelconque .tonycosworth a écrit:alain981 a écrit:
la 718 reste une belle mécanique performante et je la trouve très belle en plus. je comprends que l'on puisse la choisir
Moi aussi (mais vraiment pas pour son esthétique que je trouve en retrait)
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 24091
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 718 vs atmo
Je ne suis pas non plus disciple inconditionnel de Porsche, aujourd'hui j'en ai une, demain je passerai surement à autre chose
Par contre je recherche la performance, modernité et efficacité et un look qui me plaise (Porsche est pas mal de ce coté là)
Je ne me suis même pas posé la question de la revente !
Comme quoi les gouts et les couleurs !
Bernard13- VIP 3000
- 21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S
Re: 718 vs atmo
On dit " les égoûts et les couleuvres "....................Bernard13 a écrit:Je préfère de loin le 718,mes gouts et critères sont différents de ceux de la majorité de ce forum (et probablement du reste de la planète), j'ai horreur des cabriolets, je me contre fou du Flat 6 ou 4 et si je pouvais empêcher la valve de s'ouvrir en mode sport pour avoir un peu moins de bruit je le ferai, quelque soit le nombre de cylindres.
Je ne suis pas non plus disciple inconditionnel de Porsche, aujourd'hui j'en ai une, demain je passerai surement à autre chose
Par contre je recherche la performance, modernité et efficacité et un look qui me plaise (Porsche est pas mal de ce coté là)
Je ne me suis même pas posé la question de la revente !
Comme quoi les gouts et les couleurs !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 24091
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 718 vs atmo
Suivant tes critères peut être qu'une Tesla te conviendrait ?Bernard13 a écrit:j'ai horreur des cabriolets, je me contre fou du Flat 6 ou 4 et si je pouvais empêcher la valve de s'ouvrir en mode sport pour avoir un peu moins de bruit je le ferai, quelque soit le nombre de cylindres.
Je ne suis pas non plus disciple inconditionnel de Porsche, aujourd'hui j'en ai une, demain je passerai surement à autre chose
Par contre je recherche la performance, modernité et efficacité et un look qui me plaise
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: 718 vs atmo
Quand j'ai acheté ma voiture j'ai hésité entre le 718s et la Jaguar F-Type (pas vraiment dans la même catégorie) , j’étais juste inquiet sur le coté confortable du Cayman, mais après avoir essayé 3 modèles différents (dont 2 flat 6)j'ai été rassuré.
La F-Type ce sera pour quand j'aurai encore avancé dans l'age, le confort y est royal tout en conservant un coté sportif. (si d'ici là il n'existe pas un modèle électrique)
Bernard13- VIP 3000
- 21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S
Re: 718 vs atmo
La Jaguar F type est un magnifique bolide, mais aussi plus consensuel que le Cayman. Il y a un age pour tout et en effet je trouve également qu'elle vise des clients plus mûrs.
Concernant tes essais de Cayman, tu les as faits où ? Porsche Avignon ou Marseille ?
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: 718 vs atmo
Comme quoi même des fois les belles voitures ont a des surprises....
atrack- VIP 4000
- 09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur
Re: 718 vs atmo
Les essais je les ai fait sur des véhicules un peu au hasard des rencontres ,ami d'un ami, revendeurs de voitures indépendants etc...
A l’époque Deloutte à Velaux avait un Cayman 718 300cv que j'ai pu essayer (massacré par l’ancien proprio et hors de prix au vu de son état) le courant n'est pas passé mais j'ai pu me faire une idée sur la voiture.
Il faut faire le tour des indépendants et essayer tout ce que tu peux.
Ensuite soit tu achètes chez un indépendant très bien coté soit en concession avec l'historique du véhicule le plus complet possible.
C'est comme ça que j'ai procédé, il y a peut être mieux et d'autres te donneront leur méthode.
Dernière édition par Bernard13 le Lun 18 Jan 2021 - 14:44, édité 1 fois
Bernard13- VIP 3000
- 21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
|
|
Aujourd'hui à 13:11 par LOULOU 35
» Biellettes arriere
Hier à 10:48 par phiphi62
» Station de lavage rouleaux
Hier à 10:37 par Alain 67201
» Démontage du compresseur de climatisation
Hier à 10:30 par Alain 67201
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Ven 17 Mai 2024 - 20:59 par Bernard13
» Remplacement élastique capote 987
Ven 17 Mai 2024 - 10:20 par philpa
» Imperméabilisation capote.
Jeu 16 Mai 2024 - 18:58 par KENZO
» Drift au centre de maitrise du volant
Mer 15 Mai 2024 - 14:26 par philpa
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mar 14 Mai 2024 - 8:10 par Suzimentvotre
» Les peintres espagnols ( et la bière )
Lun 13 Mai 2024 - 18:57 par boulitos
» Changement pcm Boxster 987 2005
Sam 11 Mai 2024 - 23:28 par RJ
» Huile moteur.
Sam 11 Mai 2024 - 23:01 par boulitos
» probleme capote 986
Sam 11 Mai 2024 - 19:33 par boulitos
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Sam 11 Mai 2024 - 8:17 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 11:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 8 Mai 2024 - 9:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Mer 8 Mai 2024 - 8:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01