PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

>>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 9:14

Bonjour à toutes et à tous

décidé je vends ma belle pour me trouver une 996 (targa)

Elle est noire intérieur cuir gris
elle a pas mal d'options

139 siéges chauffants
197 batterie ht ampérage
222
224 anti derapage / differentiel
232 jantes 17"
273 retro electrique
274 miroir de courtoisie
396 logo couleur sur roues
441 ampli 6 hp
490 system audio
534 alarme
551 saute vent
563 airbag
573 clim auto
581 console
582 rgt arriére
659 odinateur de bord
686 radio cd
981 cuir
983 cuir

Mise en circulation 1/10/97

un peu d'histoire

le carnet d'entretien est à jour Porsche jusqu'a 80 mkms ensuite elle a été soigné chez un indépendant que je peux presenter au futur acheteur

la derniere révision date de 110 mkms mais avant la vente je la remmetrai pour vidange et vérif generale
Les deux pneus avant seront changé avant vente
ce garage a changé au mois d'août 2007 le vase d'expension (facture)

les +
cette voiture m'a donné que des satisfactions, aucune panne grave que des bricoles : rotules de capote changée par moi, plaque d'échappement refixée par moi également ..
eLLe vit avec moi depuis presque trois ans
Controle technique effectué le 20/10 zero défaut.

les -
Un siége chauffant ne fonctionne plus
quelques griffes d'usage mais il faut vraiment mettre le nez dessus......
Une jante arriére griffé sans gravité

Le prix est de 20 000 € vous la trouverez sur d'autres supports à 21 000 mais sur le forum un prix s'impose.

voila je vous post quelques photos et de préférence si vous avez des questions utilisez MP

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris 01110

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris 01510

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Photos10

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Photos11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par armouf Ven 2 Nov 2007 - 10:09

Soons exigeants, aurais tu quelques photos supplémentaires de l'intérieur ?

d'avance merci
armouf
armouf
6000 tr/mn
6000 tr/mn

30/09/2007
Messages : 533
Age : 52
Prénom : paris
Modèle : 2.7 année 2000

http://zadvocate.com

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par DAV9XX Ven 2 Nov 2007 - 10:14

Salut jcd,

Ton annonce est complète et ton Boxster à l'air bien entretenu.
De plus, tu l'as affiché à un juste prix à mon avis.

Bonne vente et bonne recherche pour ta prochaine.

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 10:15

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Photos12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par armouf Ven 2 Nov 2007 - 11:34

merci,
armouf
armouf
6000 tr/mn
6000 tr/mn

30/09/2007
Messages : 533
Age : 52
Prénom : paris
Modèle : 2.7 année 2000

http://zadvocate.com

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:30

Un prix spécial forum : une seule chose à dire :

bravo et bonne vente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 14:41

très belle voiture


allo, la banque ...


ah désolé, pas pour moi celle la :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par boxsterdream Dim 4 Nov 2007 - 23:28

bonne vente à toi jcd, le prix à l'air correct.

Tu ne dis pas quel siège chauffant ne marche plus, si c'est le passager c'est moins grave lool.

++
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par TWIX Lun 5 Nov 2007 - 9:34

Dis moi ta voiture n'a t'elle pas le régulateur de vitesse ou l'ODB, car sur la photo du tableau de bord, je crois apercevoir la manette, mais tu n'en parle par dans l'annonce....c'est dommage, car c'est une option ca.

Sinon, elle est sympa à ce prix la, bonne vente !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par boxsterdream Lun 5 Nov 2007 - 9:36

TWIX a écrit:Dis moi ta voiture n'a t'elle pas le régulateur de vitesse ou l'ODB, car sur la photo du tableau de bord, je crois apercevoir la manette, mais tu n'en parle par dans l'annonce....c'est dommage, car c'est une option ca.

Sinon, elle est sympa à ce prix la, bonne vente !!!

l'ODB est à gauche est on voit la manette, c'est vrai.
Mais pour le régulateur de vitesse (normalement en bas à droite du volant) je ne vois pas de manette.
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 9:51

ODB oui je le signale en option mais pas de regulateur de vitesse ODB permet de signaler une vitesse limite avec une sonnerie mais bon ! c pas un regulateur
pour le siége chauffant c celui du conducteur mais on peut inverser (il faut aussi que je regarde le probléme si ca compte c une bricole)
merci pour vos messages concernant cette annonce car cette voiture est nickel et j'espére qu'elle fera un heureux (e)
@+ jc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par TWIX Lun 5 Nov 2007 - 20:00

zut j'ai confondu régul de vitesse et ODB !!

Il a quand meme l'ODB, et ca c'est bien.

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 9:34

po facile la vente en ce moment !! deux ap meme pas une visite pensez vous que je suis trop elevé au niveau prix ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 10:01

à mon sens c'est un prix correct ,,,, mais on rentre dans l'hiver,,,

ne sera intéressé par un boxster que celui qui veut ce modèle pour quelques temps,,, celui qui le veut pour l'été va attendre le début du printemps pour faire son choix, et garder ses roros en placement,,,,( s'il les a ),,,

peut être qu'en mettant à 19 ,,,,et des poussières,,,, psychologiquement,, tu serais sous la barre des 20 000 ,,,, et certains peuvent ne vouloir regarder que les modèles en dessous de 20 000 € ,,,,

ensuite ,,, pas d'acheteur,,, ne veut pas dire qu'une voiture ne vaut pas ce pourquoi elle est vendue ,,,, mais ,,, je te dis ,,, la saison,,, les impôts,,,,( fonciers, taxes d'habitation,,,) ,,, le contexte ,,,, on s'occupe tellement bien de nous sur la route en ce moment,,,, peuvent jouer ,,,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:00

merci pour ce message bien encourageant
je suis ton conseil et passe le prix à 19 000 € ferme
sur le forum seulement

merci encore

jc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 22:00

Salut .

Est elle encore en vente ?

Merci de ta réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 22:53

oui dafman75
elle est toujours en vente n'hésite pas si tu as des questions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par armouf Ven 4 Jan 2008 - 11:20

vendue ou pas ?
armouf
armouf
6000 tr/mn
6000 tr/mn

30/09/2007
Messages : 533
Age : 52
Prénom : paris
Modèle : 2.7 année 2000

http://zadvocate.com

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 11:43

armouf a écrit:vendue ou pas ?

dans ce cas, il ne me semble pas utile que tu demandes à l'intéressé si elle est vendue ou pas,,, si tu n'es pas acheteur,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par boxsterdream Ven 4 Jan 2008 - 11:48

ben je pense que c'était juste pour prendre des nouvelles, et qui sait, peut etre qu'il voudrait en parler à quelqu'un qui cherche un boxster.

Armouf reste dans les bonnes limites de la charte non ?

- https://www.boxster-cayman.com -


____________________________________
Les Meilleures choses sont celles qui nous Possèdent
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 12:03

ici ,,, ce n'est pas le bar,,,

donc des infos sur l'objet de la vente ,,, OUI, des commentaires,,, NON,,,


cela a déjà été précisé sur des annonces précédentes, par les modérateurs, et les différents administrateurs

,,, il ne s'agit pas de "polluer" le post de vente d'un membre, voilà tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par DAV9XX Ven 4 Jan 2008 - 13:10

Désolé d'intervenir, mais je ne vois pas en quoi armouf "pollue" l'annonce en demandant si le Boxster est vendu scratch ....et comme le dit boxsterdream, armouf se renseigne peut-être pour quelqu'un...

J'apprécie beaucoup le forum mais j'ai parfois du mal à comprendre "l'interventionnisme impulsif" de certains....c'est un peu trop "agressif" et "rouge" à mon goût.

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 13:23

cool ! pas grave
la voiture est toujours dispo
Si elle trouvait un nouveau proprio je le signalerais pour fermer le post

@+

jc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 16:07

DAV9XX a écrit:Désolé d'intervenir, mais je ne vois pas en quoi armouf "pollue" l'annonce en demandant si le Boxster est vendu scratch ....et comme le dit boxsterdream, armouf se renseigne peut-être pour quelqu'un...

J'apprécie beaucoup le forum mais j'ai parfois du mal à comprendre "l'interventionnisme impulsif" de certains....c'est un peu trop "agressif" et "rouge" à mon goût.

tu es bien gentil ,,, mais ce n'est pas toi qui gère,,,, et je ne suis pas le seul à avoir décidé de cette règle,,, donc tu peux la servir aux modo et autres administrateurs,,,

tu es bien content de trouver un forum nickel ,,, alors un peu de respect aussi pour ceux qui font qu'il en soit ainsi,,,, car tu es loin de voir le temps que l'on passe à gérer cela pour le confort de tous,,,

thanks,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 16:20

Et en plus de nombreux posts qui apportent pas grand chose sont laissés alors désfois faut frapper, et Si vraiment on faisait le ménage nous aurions que des annonces avec 4 posts au +


Forza Adm modo lol!

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par armouf Ven 4 Jan 2008 - 16:30

red inferno tu n'oublieras pas de répondre à mon mp sur la suppression des posts
armouf
armouf
6000 tr/mn
6000 tr/mn

30/09/2007
Messages : 533
Age : 52
Prénom : paris
Modèle : 2.7 année 2000

http://zadvocate.com

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 17:02

armouf a écrit:red inferno tu n'oublieras pas de répondre à mon mp sur la suppression des posts

ARNOUF ,,,,, je gère comme cité plus haut,,,, si j'ai des comptes à rendre,,, ce sera aux autres administrateurs, et pour la partie modération en dialoguant avec les autres modos,,,,

RUSH a été très explicite,,, je n'irais pas au delà,,, tu as donc la réponse ici,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par boxsterdream Ven 4 Jan 2008 - 19:46

red et rush, on est conscients que vous faites un boulot assez pénible parce que personne ne vous comprend à 100% mais franchement ya un seuil au dessus duquel il faut arrêter de se prendre la tete, on est sur boxster passion, pas à matignon... q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


____________________________________
Les Meilleures choses sont celles qui nous Possèdent
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par DAV9XX Ven 4 Jan 2008 - 20:52

[quote="boxsterdream" red et rush, on est conscients que vous faites un boulot assez pénible parce que personne ne vous comprend à 100% mais franchement ya un seuil au dessus duquel il faut arrêter de se prendre la tete, on est sur boxster passion, pas à matignon...]

+1

Je trouve l'ambiance "cow-boy" assez désagréable sur certains posts....on est déjà assez fliqué par ailleurs....alors restons cool et tolérants quand on se retrouve sur le forum pour partager notre passion.

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 20:58

ce problème nous dépasse largement tous les deux, puisqu'il gave aussi les autres modo et administrateurs,,,

donc on va rapidemment prendre d'autres dispositions COLLECTIVEMENT !!! pour supprimer ces désagréments

vous ne voyez pas ce que l'on est tous déjà amené à modérer, déplacer, etc,,,

d'autant qu'il y a le bar des porschistes pour s'exprimer plus librement sur des sujets divers et variés,,,

fin de la parenthèse,,,,

ici,,, c'est une voiture qui est à vendre,,,, ( je le rappelle !!! quand même )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> vente arrêtée <<<   2.5 noir cuir gris Empty Re: >>> vente arrêtée <<< 2.5 noir cuir gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum