PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Boitier M535

2 participants

Aller en bas

Boitier M535 Empty Boitier M535

Message par jihefhem Sam 29 Juin 2019 - 17:44

Bonjour à tous,

Je veux partager un truc que j'ai vu sur une chaine Youtube. Cela concerne les 986 et 996. Le problème vient du boitier M535 qui est le boitier gérant la fermeture centralisée mais aussi tout ce qui touche de près ou de loin dans l'habitacle (anti-démarrage, ouverture à distance, vitres électriques, alarme, ...).
Ce boitier étant placé sous le sièges conducteur, il arrive qu'il puisse prendre l'humidité et c'est là que les ennuis commencent. D'après le lien que j'ai trouvé, les problèmes sont aléatoires et concernent tout ce que gère ce boitier : pb de vitres électriques, de centralisation, de démarrage, d'alarme... Peut-être que certains ont des symptomes correspondant.

Il est possible de faire remplacer ce boitier ou bien de l'étanchéifier, via une boite spéciale.

Je mets le lien vers le pro (aux USA) chez qui j'ai vu ça. Ce n'est pas de la pub, juste une info qui pourra peut-être aider certains. https://www.ecudoctors.com/porsche-boxster-2000-2004.html

Sinon vous aviez déjà eu vent de ce type de problème ?
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 772
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Boitier M535 Empty Re: Boitier M535

Message par philpa Sam 29 Juin 2019 - 18:01

il me semble que pas mal de gens ont eu ce problème ,d humidité

- https://www.boxster-cayman.com -


Boitier M535 47838-Porsche-718-Boxster-DessinBoitier M535 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12561
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum