PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par Invité 24/11/07, 08:40 pm

Bonsoir,
en fait toutes les vitesses du dessus du levier (R,1,3,5) ne s'enclenche plus le levier est tout "mou".
Pas de pb avec celle du bas...
A votre avis, un cable qui c'est décroché ???
D'autre part, quand je met pied au plancher vers 2500 trs le moteur prend des tours et redescend comme si l'embreyage patinait (mais pas d'odeur...)
A votre avis, embrayage H.S. ???
Merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Re: Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par Invité 24/11/07, 10:53 pm

Si l'embrayage était HS, c'est aucune vitesse qui passerait... Là il semblerai qu'il s'agit d'un problème de boite de vitesse, ... j'espère me tromper!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Re: Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par Invité 24/11/07, 11:06 pm

yves57 a écrit:Si l'embrayage était HS, c'est aucune vitesse qui passerait... Là il semblerai qu'il s'agit d'un problème de boite de vitesse, ... j'espère me tromper!

+ 1 ,,,, une prise de contact avec ton CP me semble s'imposer, car les choses n'iront pas en s'arrangeant,,, et ainsi tu seras fixé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Re: Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par max_boxster 25/11/07, 01:00 am

Salut
Apparament ce doit être ta boite, un problème de fourchette ou quelque chose comme ça, va au CP je pense que c'est indispensable.
Bon courrage
Max

- https://www.boxster-cayman.com -


- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM   :  SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch :  SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster
max_boxster
V.I.P
V.I.P

26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Re: Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par Invité 25/11/07, 09:45 am

Merci pour vos réponses...
A votre avis, une boite ca vaut quoi ???
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Re: Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par Invité 25/11/07, 09:53 am

ah,,, les boites,,,,

à ma connaissance, les 2.5 et 2.7 seraient démontables et d'origine Audi ,,,, ( 5 vitesses )

les boites 6 ,,,, des ZF , non démontables, remplacement par échange standart,

le prix ,,, je ne connais pas ,,, mais assez onéreux me semble t il, quand même ,,, d'autres plus au courant que moi te donneront de plus amples précisions,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Re: Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par Invité 01/12/07, 07:41 am

En fait, levier "mou" = cable selection vistesses H.S.
Pour le reste, plus de probleme pour le moment...

Une autre petite question:
Quelqu'un connait les temps bareme du constructeur???
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S. Empty Re: Probleme levier de vitesse "mou" et embrayage H.S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum