PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

+12
Indy73
Gustav
zdid
Sly_North
nono99
Nono59
granroy
jihefhem
paco987
Debaerpit
philpa
ZeWalrus
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par ZeWalrus Ven 12 Mar 2021 - 11:47

Bonjour,

Etant papa dans quelques mois, je me sépare de mon Box S avec grand regrets. J'aurais voulu le garder mais je n'aurais plus l'occasion de le sortir, ce serait bête de le stocker au garage.


J'ai mis une annonce sur LBC mais aussi ici avec une ristourne. Le prix peut paraitre élevé mais j'ai le temps et la voiture en plus du peu km a un historique limpide et apportera serenité. Comme vous pourrez voir ici, j'ai aussi réglé mon petit problème de boite (la 2 qui saute, le classique sur les BVM 6). Bref tout va bien avec cette auto, sauf qu'elle n'a pas 3 places.

J'ai une petite larme rien que de poster l'annonce. Vous la trouverez ici : https://www.boxster-cayman.com/d10471193-porsche-boxster-986-s

Pour info je vais apsser de la plus petite à la plus grosse de chez Porsche ;)
Mais vivement que mon gamin arrive à 18 ans et bouge du cocon familial pour récupérer une Box et repartir cheveux au vent  ffrr
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par philpa Ven 12 Mar 2021 - 11:53

he bas il est chère bonne vente quand même

- https://www.boxster-cayman.com -


Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 47838-Porsche-718-Boxster-DessinQuand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12469
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Debaerpit Ven 12 Mar 2021 - 11:56

Je trouve aussi mais bonne chance également. 
Félicitations pour l’événement à venir.
Debaerpit
Debaerpit
3500 tr/mn
3500 tr/mn

06/02/2021
Messages : 223
Prénom : Chievres Belgique
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par ZeWalrus Ven 12 Mar 2021 - 12:04

Je suis d'accord avec vous mais j'ai écouté mon garagiste (qui passe son temps à faire des transactions de flat6) en plus d'analyser les annonces le dernier mois. Peu de proprios, peu de km, historique plus que complet, les gros soucis gérés en préventif, le tout chez Porsche, sortant de grande revision. Vu que je ne suis pas pressé, je verrai bien. J'ajusterai si besoin plus tard.
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par paco987 Ven 12 Mar 2021 - 12:13

ZeWalrus a écrit:
Pour info je vais apsser de la plus petite à la plus grosse de chez Porsche ;)
Mais vivement que mon gamin arrive à 18 ans et bouge du cocon familial pour récupérer une Box et repartir cheveux au vent  ffrr
bonne vente, il faudra sans doute un peu négocier le prix ...
18 ans ça va être long !

la plus grosse Porsche c'est quoi : Cayenne ou Panamera ?? ou alors Taycan  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4803
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par jihefhem Ven 12 Mar 2021 - 12:32

Salut,

Je pense qu'il y a une erreur sur ton annonce : le type moteur n'est pas M96/24 pour les 986 S phase 1 mais M96/21.

Aussi les jantes ne sont pas celles connues sous le nom de Turbo-Look pour les Boxster.
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 772
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par ZeWalrus Ven 12 Mar 2021 - 12:57

jihefhem a écrit:Salut,

Je pense qu'il y a une erreur sur ton annonce : le type moteur n'est pas M96/24 pour les 986 S phase 1 mais M96/21.

Aussi les jantes ne sont pas celles connues sous le nom de Turbo-Look pour les Boxster.

Rectifié. 

Par contre pour les jantes, ca a toujours été un gros mystère. Beaucoup m'ont demandé la désignation de ces jantes. J'ai repris ce qui est écrit sur la facture d'achat et elles n'ont jamais été changées à priori. Pas de facture et pire, j'ai une photo de la voiture lors de l'achat avec ces jantes ! Le proprio les aurait-il changé dès le départ, ce serait etonnant. Et encore plus de pas avoir mis la facture alors que j'ai même la facture du changement des ecussons sur les jantes...
Vous connaissez le nom de ces jantes ?
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par jihefhem Ven 12 Mar 2021 - 14:08

Sur ce site : http://www.944racing.de/wheelweights.php, elles sont appelées 993 RS ou Cup Ca ne correspond pas en fait. Il faudrait voir sur le brochures commerciales pour avoir la dénomination exacte. Autant j'étais quasi sur du type moteur autant le type de jante je peux me tromper.

Sur cette doc commerciale : https://www.flat69.fr/documentation-porsche-lyon/brochures/9862000.pdf, je ne vois pas ces jantes. scratch

Pour avoir le coeur net il faudrait lire le code référence des jantes. Il doit être écrit sur l'arrière d'un baton de jante.
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 772
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par paco987 Ven 12 Mar 2021 - 14:46

elles ressemblent plutôt à ça, des Veloce RS:

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Captu105

trouvées sur ce site: https://www.rtecshop.co.uk/gallery/enquiry/16332/

ou même plutôt à ceci, des RH modèle P, avec une découpe un peu plus triangulaire:

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Captu106

voir ici: https://www.fvd.net/de-fr/129PR801852/jante-8x18-et52-modele-p-en-3-parties-argent.html

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4803
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par paco987 Ven 12 Mar 2021 - 16:26

montées sur des 964:
Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Rh993210

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Veloce10

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4803
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par jihefhem Ven 12 Mar 2021 - 17:05

Pour moi aucune des jantes montrées ne correspond (lien que j'ai donné y compris). La forme des branches semble être la bonne mais les vis sont dans un lamage fait sur une partie oblique du bord du voile. Les photos montrées ne montrent pas de lamage (la surface autour de l'appui des vis est plane alors que bombée sur les jantes mystères).
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 772
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par ZeWalrus Ven 12 Mar 2021 - 18:13

paco986 a écrit:
ZeWalrus a écrit:
Pour info je vais apsser de la plus petite à la plus grosse de chez Porsche ;)
Mais vivement que mon gamin arrive à 18 ans et bouge du cocon familial pour récupérer une Box et repartir cheveux au vent  ffrr
bonne vente, il faudra sans doute un peu négocier le prix ...
18 ans ça va être long !

la plus grosse Porsche c'est quoi : Cayenne ou Panamera ?? ou alors Taycan  ^;

Va falloir qu'il soit autonome rapidement rire

J'ai essayé par tous les moyens de faire rentrer un bébé avec tout l'attirail dans une 911 mais j'ai du me résigner. Cela se dirige vers une Panamera, 4S ou Turbo c'est pas encore défini. J'ai été agréablement surpris de la Pana au final malgré le poids sur les départementales sinueuses. Bon c'est pas le même plaisir sur la Box c'est clair...

jihefhem a écrit:Pour moi aucune des jantes montrées ne correspond (lien que j'ai donné y compris). La forme des branches semble être la bonne mais les vis sont dans un lamage fait sur une partie oblique du bord du voile. Les photos montrées ne montrent pas de lamage (la surface autour de l'appui des vis est plane alors que bombée sur les jantes mystères).

Oui en effet, il y a une partie oblique. Dans tous les cas merci pour votre enquête. Très étonnant que ce ne soit nulle part dans tous mes papiers alors que j'ai la facture chez Porsche du changement des écussons. Bon je laisse avec TurboLook, de toute façon les gens voient bien la tête des jantes c'est le principal.
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par granroy Ven 12 Mar 2021 - 18:18

La vache , tu as de bons yeux !            ppo
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 62
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Nono59 Ven 12 Mar 2021 - 18:40

Enfin on s’en fou elle a des belles jantes 👍👍👍
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4087
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par paco987 Ven 12 Mar 2021 - 19:44

Nono59 a écrit:Enfin on s’en fou elle a des belles jantes 👍👍👍
+1, elles sont très belles, peu importe leur nom   I love you

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4803
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par nono99 Sam 13 Mar 2021 - 19:27

pour les jantes , je dirai des RH AG Cup
nono99
nono99
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Sly_North Mer 17 Mar 2021 - 7:50

ZeWalrus a écrit:J'ai essayé par tous les moyens de faire rentrer un bébé avec tout l'attirail dans une 911 mais j'ai du me résigner. Cela se dirige vers une Panamera, 4S ou Turbo c'est pas encore défini. J'ai été agréablement surpris de la Pana au final malgré le poids sur les départementales sinueuses. Bon c'est pas le même plaisir sur la Box c'est clair...
Salut, je conseillerais un essai d'un Macan : gabarit plus petit qu'une Panamera (longueur 4,69m; largeur 1,92m comme les 992), et étonnamment aussi amusant.

Voir le test par automobile-sportive.com du Macan Turbo
Et sur ce point, pour une surprise, c'est une surprise ! En vérité, la conduite du Macan nous a au final plus emballé que celle de la Panamera 4S. ...

Avec le châssis abaissé de 15 mm via le PASM de série sur le Macan Turbo (et même de 10 mm supplémentaires avec l'option suspension pneumatique), on se rapproche dans les faits du comportement d'une berline sportive, à l'opposé du cliché qu'on se fait d'un 4x4 lourd et pataud. Prise de roulis minimale, freinage en béton armé ... le Macan Turbo Performance optimise chaque centimètre carré de gomme pour catapulter ses deux tonnes avec une aisance incroyable. Il efface purement et simplement le surpoids qu'il doit gérer pour nous offrir un véritable tour de magie.

... encaisse avec maestria les déformations de la route, mieux encore que ne le fait la Panamera, sans jamais briser le dos. Autrement dit, le Macan Turbo Performance se prête volontiers à une conduite sportive et se montre même capable de donner du plaisir dans ce contexte !
Sly_North
Sly_North
Je me présente !
Je me présente !

17/03/2021
Messages : 1
Prénom : Zurich
Modèle : Macan

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par zdid Mer 17 Mar 2021 - 9:49

Salut, je conseillerais un essai d'un Macan : gabarit plus petit qu'une Panamera (longueur 4,69m; largeur 1,92m comme les 992), et étonnamment aussi amusant.
 
Merci de jouer je jeu du forum et de te présenter avant de poster un message    merci
Encore plus lorsque c'est pour vanter les Macan ou Panamera.... qui sont a mon sens des véritables bouses au seul but commercial et sans saveur qui tuent l'essence même de Porsche depuis l'arrivée du Cayenne... Il faut vraiment avoir beaucoup de pognon a foutre en l'air pour s'orienter vers ce type d'achat (au même titre que ceux qui achètes des Audi, Mercedes ou autres Golf GTI neuves)  q<<w

Le jour (qui n'arriveras pas) où j'aurai le budget pour un Macan j'irai plutôt le placer sur une GT3 Mk1... Enfants ou pas enfants. 

Désolé c'était mon coup de gueule du matin  milt
zdid
zdid
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/11/2019
Messages : 193
Prénom : Strasbourg
Modèle : Boxster 986 S 2003

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par nono99 Mer 17 Mar 2021 - 10:27

zdid a écrit:
Salut, je conseillerais un essai d'un Macan : gabarit plus petit qu'une Panamera (longueur 4,69m; largeur 1,92m comme les 992), et étonnamment aussi amusant.
 
Merci de jouer je jeu du forum et de te présenter avant de poster un message    merci
Encore plus lorsque c'est pour vanter les Macan ou Panamera.... qui sont a mon sens des véritables bouses au seul but commercial et sans saveur qui tuent l'essence même de Porsche depuis l'arrivée du Cayenne... Il faut vraiment avoir beaucoup de pognon a foutre en l'air pour s'orienter vers ce type d'achat (au même titre que ceux qui achètes des Audi, Mercedes ou autres Golf GTI neuves)  q<<w

Le jour (qui n'arriveras pas) où j'aurai le budget pour un Macan j'irai plutôt le placer sur une GT3 Mk1... Enfants ou pas enfants. 

Désolé c'était mon coup de gueule du matin  milt
un peu brutal comme réponse...on peut ne pas partager l'avis de quelqu'un sur le fond mais il convient d'y mettre les formes...surtout sur un forum ou la bienveillance est l'usage.
nono99
nono99
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Gustav Mer 17 Mar 2021 - 11:55

Oui , certes mais les 3/4 des Macan roulent avec des moteurs Audi , à l'exception du Macan Turbo

à vérifier , mais j'en suis presque sûr .

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Boxste10
04/09/2008
Messages : 5552
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par philpa Mer 17 Mar 2021 - 12:17

ZeWalrus a écrit:
paco986 a écrit:
ZeWalrus a écrit:
Pour info je vais apsser de la plus petite à la plus grosse de chez Porsche ;)
Mais vivement que mon gamin arrive à 18 ans et bouge du cocon familial pour récupérer une Box et repartir cheveux au vent  ffrr
bonne vente, il faudra sans doute un peu négocier le prix ...
18 ans ça va être long !

la plus grosse Porsche c'est quoi : Cayenne ou Panamera ?? ou alors Taycan  ^;

Va falloir qu'il soit autonome rapidement rire

J'ai essayé par tous les moyens de faire rentrer un bébé avec tout l'attirail dans une 911 mais j'ai du me résigner. Cela se dirige vers une Panamera, 4S ou Turbo c'est pas encore défini. J'ai été agréablement surpris de la Pana au final malgré le poids sur les départementales sinueuses. Bon c'est pas le même plaisir sur la Box c'est clair...

jihefhem a écrit:Pour moi aucune des jantes montrées ne correspond (lien que j'ai donné y compris). La forme des branches semble être la bonne mais les vis sont dans un lamage fait sur une partie oblique du bord du voile. Les photos montrées ne montrent pas de lamage (la surface autour de l'appui des vis est plane alors que bombée sur les jantes mystères).

Oui en effet, il y a une partie oblique. Dans tous les cas merci pour votre enquête. Très étonnant que ce ne soit nulle part dans tous mes papiers alors que j'ai la facture chez Porsche du changement des écussons. Bon je laisse avec TurboLook, de toute façon les gens voient bien la tête des jantes c'est le principal.
Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 435779 Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 435779 Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 435779

- https://www.boxster-cayman.com -


Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 47838-Porsche-718-Boxster-DessinQuand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12469
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par paco987 Mer 17 Mar 2021 - 12:43

nono99 a écrit:pour les jantes , je dirai des RH AG Cup
symp elles ressemblent bien à celle du 986 S de David avec une surface bombée autour de l'appui des vis. Les voici sur une 944 S2:

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Captu107
Jantes 18 " de diamètre RH " AG CUP " en 18" pour l'avant en 8.5" E.T 56 et pour l'arrière 10" E.T 54.

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4803
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par ZeWalrus Mer 17 Mar 2021 - 13:35

paco986 a écrit:
nono99 a écrit:pour les jantes , je dirai des RH AG Cup
symp elles ressemblent bien à celle du 986 S de David avec une surface bombée autour de l'appui des vis. Les voici sur une 944 S2:

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Captu107
Jantes 18 " de diamètre RH " AG CUP " en 18" pour l'avant en 8.5" E.T 56 et pour l'arrière 10" E.T 54.

Oui bien joué les gars. Ceux sont bien celles-ci ! Merci !

Bon sinon merci pour les conseils mais je viens ici pour parler Box.  Je vais me debrouiller pour mon futur modèle. Puis c'est un débat sans fin, ceux qui ont une 911 on sait ce qu'ils pensent des Box, puis on peut pousser plus loin... ceux qui ont une 911 atmo critiquent les 911T, ceux qu'ont une 911 2rm critiquent les 911 4rm, bref on en finit pas.
De toute façon je n'aime pas les SUV et même si je les aimais je n'ai pas les moyens de m'acheter un Macan Turbo. Problème réglé  lol!
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par philpa Mer 17 Mar 2021 - 13:53

no way pour les grincheux et autre rabats joie. cherche ton jouet tranquille bonne recherche ,grouille toi l été arrive  ^; ffrr kkj :v:v plaf

- https://www.boxster-cayman.com -


Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 47838-Porsche-718-Boxster-DessinQuand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12469
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par paco987 Mer 17 Mar 2021 - 14:36

ZeWalrus a écrit:

Oui bien joué les gars. Ceux sont bien celles-ci ! Merci !

Bon sinon merci pour les conseils mais je viens ici pour parler Box.  Je vais me debrouiller pour mon futur modèle. Puis c'est un débat sans fin, ceux qui ont une 911 on sait ce qu'ils pensent des Box, puis on peut pousser plus loin... ceux qui ont une 911 atmo critiquent les 911T, ceux qu'ont une 911 2rm critiquent les 911 4rm, bref on en finit pas.
De toute façon je n'aime pas les SUV et même si je les aimais je n'ai pas les moyens de m'acheter un Macan Turbo. Problème réglé  lol!
tu as tout fait raison, et la Panamera est une superbe voiture, une ligne très fluide et bien dans le style Porsche. un peu plus encombrante qu'un Box quand même  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4803
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Indy73 Mer 17 Mar 2021 - 20:47

J’aime bien les premières versions avec tous leurs boutons sur la console centrale
Indy73
Indy73
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par ZeWalrus Dim 16 Mai 2021 - 20:30

Un dernier petit bonjour pour vous dire au revoir !
Mon Boxster est parti définitivement aujourd’hui. Il avait été réservé il y’a de cela un mois par un amateur de vielles décapotables anglaises.
Entretenez bien vos Box, ça se revend super bien en ce moment et dans le futur.

Nous avons finalement choisi de partir sur une 911 avec coffre de toit en option si besoin de plus de place.  Ce sera une Targa normalement (peut-être vendredi prochain) pour ne pas oublier ce que c’est que de voir le ciel, venant d’un Boxster. On est un peu fou mais on va tenter.

Je voulais vous remercier pour les conseils et toutes les infos que j’ai pu glaner ici pour choisir et entretenir ma première Porsche, particulièrement Indy sur cette foutue seconde sur la BVM.

On se croisera sûrement sur les routes et je n’oublierai jamais de faire un appel de phare aux Boxster que je croise. A+ amis Porschistes.
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Jacob1 Dim 16 Mai 2021 - 20:47

a+
Jacob1
Jacob1
7000 tr/mn
7000 tr/mn

04/04/2020
Messages : 757
Age : 51
Modèle : 986 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par al0546 Dim 16 Mai 2021 - 20:52

N'hésites pas à poster une photo de ta nouvelle acquisition
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par elbarbou Dim 16 Mai 2021 - 21:11

Bonne idée la targa

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 52
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box Empty Re: Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum