PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le village du passage de Jupiter

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Mer 18 Mai 2022 - 19:54

Il y a longtemps que ça me turlupinait ( j'aime bien le verbe " turlupiner " )
Si Jupiter y était passé , il n'y avait aucune raison que je n'y passe pas aussi .
Le village s'appelle Le Viala du pas de Jaux ( ce qui correspond au titre de mon topic ). L'envie d'y aller devenait pressant , d'autant plus qu'en traçant un parcours tout en petites routes de campagne où ça sent bon ( ou pas ) le crotin de cheval ( ou d'âne , ou bouses de veaux , vaches , cochons ) ........ça donnait pas loins de 300 bornes de virolos à gogos dans la journée . Du coup , je me suis fait prêter les clés d'une proprieté d'un de mes associés ( celui de l'AM DB9 ) où , en plus des 20ha de prairies et de bois , il y a un petit lac pour faire trempette et un élévage de crevisses . Le premier voisin doit être à 7-8 km à vol d'oiseau et le village le plus proche à 10. Comme je me suis occupé de la restauration de la  vieille bâtisse en pierre et de sa déco , j'avais prevu un lit de 2m x 2m , histoire d'être à l'aise si on y amène une copine grande ( il y a en a qui font dans les 1.80m.....il faut pouvoir les loger , nom de Diou ! )
Donc , sachant que je disposais d'un lit qq part entre Fondamente et St Beaulize , j'ai pas hésité à partir à 14h aujourd'hui après avoir déjeuné et fait la sieste comme il se doit avant de faire 300 bornes sur des routes qui ressemblent plus à des spéciales de rallye qu'à des autoroute , avec un bestiau qui fait quand même 1/2 tonne de plus que mon Box . A la fin de la journée , on est content de retrouver un bon lit . Je vous metterai le parcours sûrement vendredi ou samedi ( enfin quand j'aurais du temps ) .
En attendant de vous raconter tout ça ( le parcours ) sachez que je suis passé par L'Abbaye de Sylvanès et que j'ai allumé 3 cièrges ( à 2 balles le cierge , ça m'a pas ruiné ) rire
- un pour mon ex-associé mort aujourd'hui ( celui qui barre le voilier dans le Tome 1 de mon roman - chapitre " Cabo Creus " )
- un pour mes pauvres parents à qui j'ai fait voir des vertes et des pas mûres ( mais quand même compensés par pas mal de " mûres " )
- un pour les 4 mousquetaires ( Gus , Cs-road , nanard et Bibi ) pour qu'on ne change rien et qu'on soit encore là l'année prochaine pour boire un coup ensemble .
Voilà , voilou ....
Ah oui , comme il y avait un organiste sur place , je lui ai filé un bifton de 50 pour qu'il me joue La Toccata et Fugue en Ré mineur de J.S. Bach , pendant que je me reposais de mon périple bien au frais dans l'Abbaye .
Nanard ( dès son retour d'apéro ) vous mettra la video du pianiste ( on dit organiste ? )


Dernière édition par boulitos le Lun 23 Mai 2022 - 12:43, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Gustav Mer 18 Mai 2022 - 20:56

Nous , ce qui nous intéresse c'est la photo du lit en 2 mètres avec le mètre quatre vingt dedans !!  drunken drunken 

lol! lol! 

^; ^;

Pas la peine de nous mettre la tienne , hein !!!
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Le village du passage de Jupiter  Boxste10
04/09/2008
Messages : 5571
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Mer 18 Mai 2022 - 21:05

Gustav a écrit:Nous , ce qui nous intéresse c'est la photo du lit en 2 mètres avec le mètre quatre vingt dedans !!  drunken drunken 

lol! lol! 

^; ^;

Pas la peine de nous mettre la tienne , hein !!!

Pour ça .....Il faut payer ! rire rire rire ( le reste c'est gratuit ) ffrr

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Bernard13 Mer 18 Mai 2022 - 21:12

Tu as du bol, aujourd'hui c’était relâche coté apéro, les voisins ont déclaré forfait  Le village du passage de Jupiter  Der14


Bon, pour la vidéo, si tu veux que je la poste il faut déjà me l'envoyer  Le village du passage de Jupiter  Der14
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Mike-Bike Mer 18 Mai 2022 - 21:14

Nous avons visité l'Abbaye de Sylvanès dimanche matin avec notre groupe. Superbe lieu et superbes orgues... Tu as du te régaler à les entendre s'exprimer.... Pas d'organiste quand nous sommes passés 😒😒😒


Dernière édition par Mike-Bike le Jeu 19 Mai 2022 - 9:38, édité 1 fois
Mike-Bike
Mike-Bike
5000 tr/mn
5000 tr/mn

12/07/2021
Messages : 353
Age : 71
Prénom : Michel
Modèle : En attente de ???? ex 997 II Cab 4S; BOXSTER 981GTS

https://www.domaineduboisnoir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Mer 18 Mai 2022 - 21:58

Pour l'anecdote : La musique de l'orgue du film " Notre Dame " de Jean Jaques Annaud qui vient de sortir sur les écrans de cinema a été enregistrée à l'Abbaye de Sylvanes pour la bonne et simple raison , c'est que la Nef cette Abbaye n'a pas de Transept .......caracteristique très rare sinon unique qui fait que l'accoustique y est particulièrement bien soignée .
D'où les nombreux festivals de musique classique et sacrée qui s'y déroulent surtout en période estivale .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Bernard13 Jeu 19 Mai 2022 - 9:28

Bon, pour la vidéo , elle est partie hier soir pour arriver sur mon tel à 8h03 ce matin  scratch

C'est Corse Xiaomi ?  rire rire rire

Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Jeu 19 Mai 2022 - 9:34

Non ....pas de réseau chez les ecrevisses ! ( ici j'ai que les aigles et les vautours ....et la 1.80m )


Dernière édition par boulitos le Jeu 19 Mai 2022 - 19:44, édité 3 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Jeu 19 Mai 2022 - 9:36

C'est fait ( photos enlevées )....de toutes manières elles sont restées 15mn ( 3 fois plus de temps que ce qu'il avait payé ....pour voir ) ! trrd


Dernière édition par boulitos le Jeu 19 Mai 2022 - 9:59, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Bernard13 Jeu 19 Mai 2022 - 9:54

Grosse erreur, tu vas voir débouler Gustav chez toi dans la minute qui suit .
Il est déconnecté du forum, déjà en route   Cool
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Jeu 19 Mai 2022 - 9:58

Bernard13 a écrit:Grosse erreur, tu vas voir débouler Gustav chez toi dans la minute qui suit .
Il est déconnecté du forum, déjà en route   Cool

J'enlève donc les photos tout de suite ! rire rire rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Jeu 19 Mai 2022 - 10:03

Derechef , je mets à la place des photos plus en rapport avec mon excursion ! :Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652944964016[/url[/url]Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652904027068Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652944964032
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Jeu 19 Mai 2022 - 10:06

On voit bien les cables parterre pour l'enregistrement et le micro à gauche sur la photo !Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652904027084
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Bernard13 Jeu 19 Mai 2022 - 10:26

Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Bernard13 Jeu 19 Mai 2022 - 16:43

Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Ven 20 Mai 2022 - 8:09

Connaissant déjà les 4 autres Commanderies des Hospitaliers ( La Couvertoirade , La Cavalerie , Ste Eulalie de Cernon et St Jean D'Alcas ) il ne me restait plus que decouvrir la dernière : Le Viala du Pas de Jaux ( Viala= village , Pas = Passage , Jaux = Jupiter dans le Moyen Âge )


@718.2.0.34 : autant pour moi ....l'ordi ou plutôt la correction automatique de ce dernier nous fait parfois des petites surprises en corrigeant ( alors que nous , on n'est pas d'accord du tout ) ce qu'on vient d'écrire .
C'est ainsi qu'il a du transformer Vaux en Jaux !

Alors que j'avais bien écrit Jaux , comme on peut le voir dans l'explication ( ou la traduction ) un peu plus loin dans mon topic , de ce nom si " bizzare " ( vous avez dit " bizzare " ? ) d'une des 5 Commanderies des Hospitaliers .

N.B. J'ai répondu à ton M.P. ^;


Dernière édition par boulitos le Lun 23 Mai 2022 - 12:51, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Ven 20 Mai 2022 - 8:15

Nous voilà arrivés au Viala où à part votre serviteur et les deux jeunes filles qui s'occupent de l'Acceuil de la Commanderie , il n'y a pas grand monde ( en fait , il n'y a personne ) . Visite de la Commanderie qui se termine avec la degustation de glaces artisanales ( excellentes ) arrosés d'un jus de pommes bien frais . ( il fait 30°C et heureusement à l'intérieur des epais murs en pierre , il fait frais ) . Monter les 5 étages de la Tour par cette chaleur , pour avoir une vue sur les environs  est un exercice perilleux pour mézigue , donc je laisse cet exercice pour une autre fois ( en octobre - novembre plus sûrement ) Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652944924139[/urlLe village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652944945486[/url[url=https://postimages.org/]Le village du passage de Jupiter  Jaux


Dernière édition par boulitos le Ven 20 Mai 2022 - 14:22, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Ven 20 Mai 2022 - 12:40

Une fois , la Commanderie visitée ( et la glace finie ) je me refais la descente vers St Jean - St Paul pour enquiller par la suite vers St felix de Sorgues et Sylvanes . Arrivée à Sylvanès , je me receuille , écoute La Toccata de Bach et fais qq photos de l'endroit ( et surtout du Scriptorium ) qui me paraît plus que bien pour y organiser une jam-session ( j'ecouterais volontier le Köln Concert de Keith Jarrett en dégustant un bon cognac .Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652944987958[/url[url=https://postimages.org/]Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652944987987

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Ven 20 Mai 2022 - 12:46

Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652944987972upload pic
N.B. Notez " l'astuce " de l'appui de fenêtre , bien plus grand que les tableaux ne le supposent ( vue de l'extérieur ) , qui fait que l'on agrandit visuellement l'ouverture ( vue de l'intérieur ) et on permet surtout de faire rentrer beaucoup plus de lumière et de soleil .
Astuce que les bâtisseurs du Moyen Âge pratiquaient volontiers et que les Promoteurs de nos jours ont complétement oublié au profit du VGA ( Vil Gain d'Argent ) ! Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Mike-Bike Ven 20 Mai 2022 - 13:08

Encore un superbe reportage, je vois qu'en même temps que les sites tu découvres et testes les glaciers 😉😉😉😉

- https://www.boxster-cayman.com -


La vie est trop courte pour se prendre le choux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike-Bike
Mike-Bike
5000 tr/mn
5000 tr/mn

12/07/2021
Messages : 353
Age : 71
Prénom : Michel
Modèle : En attente de ???? ex 997 II Cab 4S; BOXSTER 981GTS

https://www.domaineduboisnoir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Ven 20 Mai 2022 - 13:41

Je ne recule devant aucun sacrifice !
P.S. Ce n'est que la moitié du reportage .
Le reste ...demain ! ^; ^; ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Ven 20 Mai 2022 - 19:25

N'ayant pas du tout envie de cuisiner pour deux ( d'autant plus que le frigo est totalement vide dans la résidence secondaire qu'on m'a prêtée ) je décide de tester un resto a Ceilhes - resto dont on m'avait dit le plus grand bien .
Je mets le cap sur Montagnol ( une fois la visite de l'Abbaye terminée , non sans avoir eclusé une bonne mousse dans le bar-resto , super bien amenagé situé en face de l'Abbaye ) et en passant par le Col de Notre Dame , je rejoins la D902 qui m'amène à Ceilhes .
Effectivement , il n'y a pas tromperie sur la marchandise . Le chef du relais de Ceilhes est top : non seulement j'ai droit à un superbe piano qui a presque 2 siècles d'âge et qui trône à l'acceuil , mais en plus la terrasse sous tonelle en fer forgé est tout ce qu'il y a de plus sympa .
Au menu : des petits choux à la farine de lentilles bio du Larzac , entourées de truite fumée et garnis d'une mousse au Roquefort .
Sachant que les caves eponymes sont à peu de km de là à tire d'aile ( une trentaine tout au plus ) .....je suis persuadé de ne pas être déçu .
Et croyez moi , ce fût un délice !!!!!Le village du passage de Jupiter  Repas
Le reste - à l'avenant !
Suprême de pintade fermière rôti , jus de genièvre , farsous aveyronnais
suivi de
Gâteau moelleux à la recuite et aux fruits rouges , crème glacée à l'eau de fleur d'oranger .
Evidemment un assortiment de fromages pour finir la bouteille de vin ( un Château Maris bio ) - excellent vin Minervois ! ......et encore une trentaine de km pour rejoindre ma base dans les hauteurs de St. Beaulize après tout de même 300 bornes de petites routes dans le Parc des Grandes Causses !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Ven 20 Mai 2022 - 19:30

Je vous laisse admirer le magnifique piano qui a 170 ans d'âge !Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652945012809

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Sam 21 Mai 2022 - 10:25

Le lendemain , départ à la fraiche ( 10h quand même ) pour se faire Fondamente - St Felix de Sorgues - Versols/Lapeyre et redescendre par la petite route vers Gissac. De là , enquiller vers Camarès pour revenir vers Fayet et Cénomes ( où j'ai mes habitudes pour prendre mon deuxième café - croissants dans le resto sympa à la sortie du village ) .
Juste pour le plaisir ( et pour piquer une tête dans le lac de Ceilhes ) il faut à tout prix faire les 12km qui séparent ces 2 villages . La route est top : bien asphaltée , plein de virages et montée ( jusqu'au Col de ND ) pour resdecendre vers Ceilhes . Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652945012824Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653048212945Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653033456230picture hostingDéjeuner simple, mais sain à la guinguette face au Lac .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Sam 21 Mai 2022 - 14:45

Retour à Cénomes où il faut prendre la petite route qui part à gauche juste avant le pont en pierre direction Tauriac ( D52 ) . Jusque Melagues ...pas un chat sur la route mais toujours des beaux passages en forêt . Passage de nouveau dans le Parc Régional des Grandes Causses avec des vues sublimes ( voir le vidéos postées plus haut ) . Une photo pour apprécier l'immensité du paysage qu'on embrasse avant d'attaquer la descente vers Griassesac .Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653048212927

N.B. On apperçoit Graissesac au fond de la vallée ( à gauche de la route )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Sam 21 Mai 2022 - 14:51

Traversée de Graissesac sans transpirer ( car dans ce sens , on ne traverse plus le centre du village ...................J'ai tracé la boucle exprès pour traverser Graissesac en REVENANT de Melagues et pas en y allant , car avec la Benz , je serais resté tanqué qq part entre deux portes cocheres dans le vieux village ) .
De Graissesac continuer jusque St Etienne D'Estrechoux ( qui est juste à côté ) pour prendre la petite route qui descends sur votre gauche juste avant de sortir du village ( direction Rosis ) . Attention , car si l'on ne fait pas attention , on peut rater cette sortie qui se fait par la gauche ( cad en traversant la route et les voitures qui viennent d'en face . )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Sam 21 Mai 2022 - 15:04

Castanet le bas - St Gervais sur Mare - Rosis - Combes - Le Pujol/Orb est un régal pour les yeux ......y compris la montée vers le Col de Madale à 889m . La descente vers Combes vous offre des belles vues et annonce la couleur : l'Auberge de Combes ( des frères Bonano ) vous y attend . Si vous avez la possibilité d'y aller .....n'hésitez pas .....nommée " Ambassade de la Confrerie Gastronomique de la Marmite d'Or - année 2001" ! Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653048176889[/url[url=https://postimages.org/]Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653033456191[/url[url=https://postimages.org/]Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652984921359
N.B. On apperçoit Combes qq km plus bas .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Sam 21 Mai 2022 - 15:09

Qq photos aussi de la route entre St Etienne d'Estrechoux et St Gervais /Mare qui est bien pour la promenade et plus si affinités . Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1652984921376[/url[url=https://postimages.org/]Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653048176911

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par boulitos Sam 21 Mai 2022 - 15:12

Après tant d'émotions , une sieste du côté du lac de Salagou , plongeon et qq brasses , suivis d'un bon cocktail à la terrasse de  Riri ( le resto du Lac - le Mas de Riri ) . Pause dîner à Octon au resto '" La Calade " ( excellente terrasse surplombant la place du village )  ...et retour à la maison pour boucler les presque 600 bornes de virolos . Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653033415777Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653033415787[url=https://postimages.org/]Le village du passage de Jupiter  Thumbnail-1653033415783
That's all folks !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Mike-Bike Sam 21 Mai 2022 - 15:46

Superbe coin avec tous ces villages, ces lacs, ces bons restos. Nous y retournerons sûrement pour visiter pus en détail à rythme plus touristique 😉😉😉😉
Merci pour le partage

- https://www.boxster-cayman.com -


La vie est trop courte pour se prendre le choux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike-Bike
Mike-Bike
5000 tr/mn
5000 tr/mn

12/07/2021
Messages : 353
Age : 71
Prénom : Michel
Modèle : En attente de ???? ex 997 II Cab 4S; BOXSTER 981GTS

https://www.domaineduboisnoir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le village du passage de Jupiter  Empty Re: Le village du passage de Jupiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum