PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contacteur de porte

2 participants

Aller en bas

Contacteur de porte Empty Contacteur de porte

Message par Lolo28 Dim 23 Oct 2022 - 21:53

Hello,

Côté conducteur, j'ai très probablement une défaillance de mon contacteur "porte ouverte", car lorsque j'actionne la poignée pour ouvrir la portière la vitre se baisse bien du petit cm nécessaire à s'escamoter de la capote,  en revanche dès que j'arrête l'action sur la poignée (porte ouverte), la vitre remonte et donc compliquée à refermer...dès que je ré-actionne la poignée, la vitre se baisse, donc je dois refermer ma porte en maintenant l'action sur la poignée si je ne veux pas tout "flinguer"...assez rock&roll pour le moins... pale
De plus, porte ouverte et contact mis, la lampe de portière s'éteint au bout de qques secondes, preuve que le système considère que celle-ci est fermée...
Mon diag "contact de porte défaillant" ne doit être pas trop éloigné de la vérité...
Bref, après moult recherches sur le web, comme d'hab, on trouve tout sauf ce que l'on recherche, à croire qu'il n'existe pas de contacteur de porte ouverte sur le 986...hormis le micro-switch de la poignée traité maintes fois mais qui, dans mon cas est parfaitement fonctionnel.
Du coup, avez-vous déjà eu ce souci ? et si oui, où se situe ce contacteur? au niveau du compas à l'intérieur de la portière? j'imagine qu'il faut tomber le panneau de porte (même pas peur, après avoir visionné l'excellent tuto de Piston  ^;), mais avant j'aimerais tout-de-même en être certain avant de tout dégueuniller...

Merci par avance de vos éclairages  merci
Laurent
Lolo28
Lolo28
2500 tr/mn
2500 tr/mn

18/10/2020
Messages : 127
Age : 57
Prénom : Saint-Prest (28)
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de porte Empty Re: Contacteur de porte

Message par lorenzolamasse Lun 24 Oct 2022 - 4:11

Sur 987 ce microswitch est dans la serure meme.
lorenzolamasse
lorenzolamasse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/06/2022
Messages : 211
Modèle : CaymanS

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de porte Empty Re: Contacteur de porte

Message par Lolo28 Lun 24 Oct 2022 - 20:47

lorenzolamasse a écrit:Sur 987 ce microswitch est dans la serure meme.
Ah ok, merci! ce doit certainement être identique sur la 986...

Laurent
Lolo28
Lolo28
2500 tr/mn
2500 tr/mn

18/10/2020
Messages : 127
Age : 57
Prénom : Saint-Prest (28)
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de porte Empty Re: Contacteur de porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum