PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Codes options et tarif cayman phase 2

4 participants

Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Codes options et tarif cayman phase 2

Message par Furax Dim 20 Aoû 2023 - 11:31

Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition sur le bon coin de ce petit livret :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je voulais partager avec vous les codes options proposés à cette époque par porsche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur demande je suis en mesure de vous indiquer le prix catalogue et les informations complémentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N'hésitez pas !
Furax
Furax
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/06/2023
Messages : 149
Modèle : Cayman 987.2 - 2.9l

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par boulitos Dim 20 Aoû 2023 - 11:42

A ranger préciseusement dans ta bibliothèque ! ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23763
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par Furax Dim 20 Aoû 2023 - 11:45

J'aime bien ce genre de brochures, si quelqu'un a besoin je mettrai les photos des pages avec les options demandées au fur et à mesure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/06/2023
Messages : 149
Modèle : Cayman 987.2 - 2.9l

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par Palmers Lun 21 Aoû 2023 - 9:20

Ce sont des dizaines de brochures comme celle-ci qui ont permis il y a 10 ans de créer la base de données de décodage des options que j'utilise encore aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 remarques :
- il faut une brochure par modèle et par an pour être précis et rigoureux, je vous laisse faire le compte.
- vous comprenez bien pourquoi l'expression "toutes options" n'a aucun sens chez Porsche
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par paco987 Lun 21 Aoû 2023 - 12:52

Palmers a écrit:Ce sont des dizaines de brochures comme celle-ci qui ont permis il y a 10 ans de créer la base de données de décodage des options que j'utilise encore aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 remarques :
- il faut une brochure par modèle et par an pour être précis et rigoureux, je vous laisse faire le compte.
- vous comprenez bien pourquoi l'expression "toutes options" n'a aucun sens chez Porsche
+1
il manque p ex pas mal de codes présents sur mon Boxster de juillet 2009 et qui devaient aussi être dispo sur Cayman:
267 Rétroviseur extérieur/intérieur anti-éblouiss. autom.
268 Capteur de pluie
437 Siège confort gauche à réglage électrique
438 Siège confort droit à réglage électrique
621 Prise 12 V (Plancher pass.)

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4801
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par Furax Lun 21 Aoû 2023 - 12:56

Palmers a écrit:Ce sont des dizaines de brochures comme celle-ci qui ont permis il y a 10 ans de créer la base de données de décodage des options que j'utilise encore aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 remarques :
- il faut une brochure par modèle et par an pour être précis et rigoureux, je vous laisse faire le compte.
- vous comprenez bien pourquoi l'expression "toutes options" n'a aucun sens chez Porsche

Effectivement j'imagine le boulot de fou pour concaténer toutes ces données !
Furax
Furax
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/06/2023
Messages : 149
Modèle : Cayman 987.2 - 2.9l

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par Palmers Lun 21 Aoû 2023 - 15:28

paco987 a écrit:
Palmers a écrit:Ce sont des dizaines de brochures comme celle-ci qui ont permis il y a 10 ans de créer la base de données de décodage des options que j'utilise encore aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 remarques :
- il faut une brochure par modèle et par an pour être précis et rigoureux, je vous laisse faire le compte.
- vous comprenez bien pourquoi l'expression "toutes options" n'a aucun sens chez Porsche
+1
il manque p ex pas mal de codes présents sur mon Boxster de juillet 2009 et qui devaient aussi être dispo sur Cayman:
267 Rétroviseur extérieur/intérieur anti-éblouiss. autom.
268 Capteur de pluie -> c'est le pack P12

437 Siège confort gauche à réglage électrique
438 Siège confort droit à réglage électrique -> c'est le Pack P15 avec la mémoire de siège conducteur

621 Prise 12 V (Plancher pass.) -> équipement de série, ne fait pas partie de la brochure options. Donc il y a toujours un grand nombre de codes à identifier autrement qu'avec la brochure.

Je confirme que la mise en commun de données purement commerciales (la brochure Tarifs) avec des données purement technique (la liste brute des codes) est une opération assez longue et complexe. La base est maintenue en permanence et complétée par les nouveaux modèles et versions qui sortent.

Rien à voir avec les "concurrents" qui proposent (parfois pour plus cher !) une simple restitution des données basiques qu'on peut trouver sur un site comme https://zoomcar.fr/fiche-technique/porsche/boxster-987-3-4i-s-310-ch-pdk-NAT121589.html#options


Dernière édition par Palmers le Mar 22 Aoû 2023 - 9:30, édité 1 fois
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par Furax Lun 21 Aoû 2023 - 19:10

[quote="paco987"]
+1
il manque p ex pas mal de codes présents sur mon Boxster de juillet 2009 et qui devaient aussi être dispo sur Cayman:
267 Rétroviseur extérieur/intérieur anti-éblouiss. autom.
268 Capteur de pluie
(pack P4M sur mon cayman 2012)
437 Siège confort gauche à réglage électrique
438 Siège confort droit à réglage électrique
621 Prise 12 V (Plancher pass.) Present aussi sur mon cayman/quote]

Effectivement certains codes manquent et ont sûrement été rajoutés sur les catalogues ultérieurs.
Furax
Furax
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/06/2023
Messages : 149
Modèle : Cayman 987.2 - 2.9l

Revenir en haut Aller en bas

Codes options et tarif cayman phase 2 Empty Re: Codes options et tarif cayman phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum