PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

3 participants

Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Mer 24 Jan 2024 - 17:03

Les agriculteurs ayant bouché les voies que je devais emprunter cette semaine ( je suis de tout coeur avec eux ) ................j'ai changé de fusil d'épaule . 
Au lieu de filer à l'Ouest , j'ai pris la direction contraire . 
Avec passage - arrêt obligatoire à Lourmarin pour casser la croûte .
Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Lourmarin
Le Q.G . étant établi du côté de Manosque , l'idée est de me faire les Gorges du Verdon rive gauche + rive droite .( avec arrêt déjeuner à Moustier )
Je viens d'arriver après 200 bornes de ouf !.....je me fous au lit pour faire la sieste : le repportage attendra - il y a trop de matos à compiler et trier ( photos + videos ) que ça attendra le retour à la maison . 
Mais sachez que celui qui n'a pas fait ça au moins une fois dans sa vie.........il lui manquera toujours qq chose ! ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Mer 24 Jan 2024 - 22:09

En attendant le C.R. de demain .......une petite video pour vous mettre l'eau à la bouche ! ^;


- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par Gustav Mer 24 Jan 2024 - 22:10

Manosque , j'y fais un tour la semaine prochaine !!

Faudrait se coordonner , se parler ou s'écrire Cool Cool 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 13:28

Gustav a écrit:Manosque , j'y fais un tour la semaine prochaine !!

Faudrait se coordonner , se parler ou s'écrire Cool Cool 

^; ^;

Là ......tu m'inquiètes !!!! affraid   affraid   affraid
Je sais qu'arrivé à un certain âge , on perd la mémoire .............mais à ce point , je ne le savais pas !   Shocked
On s'est parlé la veille de mon départ ( cad lundi ) . 
Je t'ai dit que j'allais dans le Luberon pour visiter les Gorges de Verdon .  
Manosque est un bon endroit pour y installer le QG  , il me semble <w<w ( parce que à Riez ou  Moustier , l'hiver , les hôtels sont fermagas )q<<w

Bon  , j'ai vu la question avec un ami qui est médecin : il te conseille du Mémovia 5 ( 2 gélules / jour avec un grand verre d'eau froide ) .
Il paraît que c'est radical pour retrouver la mémoire ! ^;^;

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Memovia

N.B. C'est un peu cher , mais dans ton cas ......faut pas mégoter et regarder à la dépense ! Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:51

Bon ...........revenons à nos moutons !
Lundi donc , voyant la crise enfler et les agriculteurs barrer de plus en plus de routes dans le Sud Ouest de la France ( je devais me rendre au pays basque ) , je change et decide d'aller refaire un petit tour du côté du Lac de la Ste Croix . 
Départ mardi et arrivée du côté de Manosque où j'ai établi le QG 
( il faut diviser le trajet total de 900km en 3 - env.300km le mardi , autant le mercredi et 300 pour revenir le jeudi .........en priant que les agriculteurs laissent le Sud Est de la France " libre " au moins le mercredi rire )

Le mercredi matin , frais et dispos , sous une t° bien agréable ( doit faire dans les 17°C vers 10h30 ) je prends la route . 
Déjà la portion Manosque - Valensole - Riez - Moustiers par la D6 est un morceau de choix et permet de se mettre en train .Le F6 ronronne gentiment , content d'engloutir ses 12.5L/100 de SP98 .
Arrêt minute à Riez pour prendre une photo ( et l'envoyer au fiston ) du bar-resto où on avait regardé la demi finale vs la Belgique en juin 2018 ( et son fameux SEUM  rire ) . 

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706119996769

Le plateau de Valensole qui sera entierement violet dans 4 mois ( lavande ) .
Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706119996759
A l'approche de Moustiers .................
Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706119996748
.....que l'on découvre , avec sa  cascade , niché là haut dans les rochers .


Dernière édition par boulitos le Jeu 25 Jan 2024 - 17:53, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:51

Pas le temps de contempler Moustiers - on fera ça au retour , une fois la boucle bouclée .
J'enquille la montée vers les Gorges du Verdon par la D952. Les paysages se decouvrent à moi , avec le Lac sur ma droite et la forêt de sapins devant moi . 
C'est beau , ça tourne , il n'y a pas un chat , le F6 s'en donne à coeur joie ..........moi aussi . La seule chose qui m'en.erde ( et sérieusement ) c'est de devoir m'arrêter prendre des photos et des videos pour vous , les amis . 
Bon , je me dis que toute BA est recompensée un jour , si ce n'est ici sur cette terre , ça le sera un jour plus tard , là haut . ( enfin , j'éspère Shocked )
M'en fiche .....................si ce n'est pas le cas , tant pis pour moi - au moins , j'aurais cru à la bonté sur terre chez l'être humain ! Cool     ffdd ( oui , il faut au moins être blonde pour le croire rire )

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706120038161
Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706120038134

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:52

Arrivé du côté de Rougon , je m'arrête au lieu dit " Point Sublime " pour admirer le paysage et aussi dégourdir mes jambes . avant d'entreprendre le retour ( l'autre rive du Verdon ) par la D955 et Trigance . Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706120082109
Le point sublime . 
Au retour , cht'te photo  afin que vous puissiez apprecier la profondeur des Gorges .Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706120082096
La descente vers le Lac se fait en profitant d'une superbe vue sur l'eau turquoise et sur le Château à la sortie d'Aiguines ( le retour à Moustiers s'est fait par la D71 )

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706120082084

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:52

J'arrive à Moustiers , avec la tête qui tourne , tellement j'ai pris de virages et tourné le volant . Avec le retour à Manosque , ça aura fait plus de 200 bornes de " spéciale " . 
200 bornes de spéciale ...c'est long ( la durée de presque 3 GP de F1 )
Rester concentrer pendant 4 heures ....c'est pas evident ! 
Bon , là il est 13h30 , j'arrive juste - juste , pour le servide du midi et ce d'autant qu'il n'y a qu'un seul restaurant d'ouvert ( le Couvert ) .  Celui de la cascade est fermé ...seulement le bar ( à l'étage ) est ouvert . J'irai prendre le digestif là bas , car il permet une super vue sur la vallée . Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Thumbnail-1706120144100
Moustiers............Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Fullsizeoutput-e73

............et sa cascade . 
Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Fullsizeoutput-e74
Le bar " La Cascade " dispose d'un balcon etroit mais strategiquement orienté plein sud  avec vue sur la vallée ( ideal pour l'apéritif ou le digestif ) 
Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Fullsizeoutput-e75
Vue depuis le balcon du bar " La Cascade " *

* J'y ai fait la connaissance d'un Marseillais dont le metier de reperer des lieux pour les tournages de films et series .
Je lui ai donné ma carte de visite avec mes coordonnées : au cas où il aurait besoin d'une voiture de sport ( Porsche ) avec ou sans pilote pour les besoins du tournage .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:54


- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:55


- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:56


- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 17:57


- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 18:04

Voilà , voilou .................je retourne me coucher !
( car au retour , et bien que je sois reparti de bonne heure , je me suis pris les barricades et les bouchons du côté de St Gilles / Vauvert et Le Caylar . )
Que j'ai pu contourner en passant par des villages , genre Aimargues ( Gaza à côté parait entière !!! .....t'aing , comment on peut avoir des chaussées aussi défoncées en France ...même en Bolivie , j'ai pas connu ça ! affraid ) .....mais ça m'a retardé bien d'une heure + le stress qui va avec . Le problème etait surtout que tous les camions ( semi remorques ) passaient par des villages où déjà un petit camion de 1tonne et demi a de la peine à passer ! 
Alors imaginez ces mastodontes ! 
Couplez ça avec des gens qui ne savent pas conduire .....et vous devinez le B.rdel !!!  milt


Dernière édition par boulitos le Jeu 25 Jan 2024 - 18:05, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par Dhaiphi Jeu 25 Jan 2024 - 18:04

boulitos a écrit: des photos et des videos pour vous , les amis . 
... qui vous en remercient. ^; Les Gorges du Verdon sont vraiment impressionnantes ! affraid

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Ezgif-10Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Ezgif-10Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Chenil10           Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Ezgif-10              Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Ezgif-11Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Frog-e10                      Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par boulitos Jeu 25 Jan 2024 - 18:07

T'aing .........c'est rien de le dire !
Les photos ne rendent pas le 1/10eme de la beauté du site : il faut un appareil professionnel avec un grand angle ..........que dis je : un ENORME angle ( non seulement de gauche à droite , mais aussi de bas en haut ! )
Il faut y aller ..............SURTOUT pas en été , mais MAINTENANT !!!! 
J'en ai encore des fourmis dans les mains ! ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23737
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? ) Empty Re: Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum