PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene

Aller en bas

Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene Empty Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:40

Bonjour à tous

Je souhaiterais louer un circuit pour tester ma belle en toute sécurité et liberté !
Savez vous si il y a des sorties de prévue prochainement ???et si quelqu'un est interressé pour en faire autant ?
Sachant que je ne suis pas un super pilote j'aimerais avoir les conseils d'un pro l'histoire de maitriser et bien connaitre les réactions et possibilités de ma machine ....... ffrr

Merci d'avance pour vos réponses ....
:v:v
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene Empty Re: Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 23:31

Circuit hors de prix

le mieux s'inscrire dans un club porsche et faire les sorties circuits, dans le miens en plus y a des cours de pilotage et conseil gratuit.

inscription 150euros l'année et environ 150euros la journée sur circuit (prix en fonction du nbr de participants),

surtout pistes Michelin (1 sec, 1 mouillé voir plus) en + aucun risque pour les voitures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene Empty Re: Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 7:45

C'est cher ce club...

Pour moins cher, plus convivial et avec de bons conseils, tu as l'association objectif-circuit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene Empty Re: Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 9:17

Allez je fais de la pub pour le club d'un de mes salariés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On sera à pas mal de sorties, il y a de nombreuses porsche même si le nom ne l'indique pas :-).

L'inscription au club est "rentabilisée" avec 2 sorties.
Les participants ont plus un niveau confirmé voire plus mais ce qui est bien et ce qui m'a motivé à y aller, c'est que parmi l'assistance il y a d'anciens instructeurs de pilotage qui mettent gracieusement leurs compétences et leur temps à disposition de novices comme moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene Empty Re: Louer un circuit pour une journée ou A midi région Parisiene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum