PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Aller en bas

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Empty accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 17:36

Bonjour a tous,

J'ai un question qui pourra vous paraitre toute bete mais pour moi qui suis nul en mecanique elle est loin d'etre evidente! q<<w

J'enviseage de monter des combinés filetes reglables sur mon boxster 986S de 2003;je dispose de pirx interessants sur une marque allemande qui s'apelle D2 et du coup les combines ne me reviennent pas trop cher ce qui me pousse a faire le pas!

Ces amortisseurs sont reglables suivant 36 positions; mais la molette de reglage se situe sur la tete de l'amortisseur donc en haut; contrairement à d'autres amortisseurs reglables pour lesquels la molette se trouve sur le dessous de l'amortissuer (partie la plus basse);

si je prends des reglables c'est pour avoir d'un cote une conduite souple pour tous les jours, de l'autre qq chose de ferme pour les sorties club ou circuit!

D'ou ma question:pensez vous que la tete des amortisseurs de mon boxster est accessible par le haut ce qui me permettrait d'actioner la molette aisement, ou sont ils totalement encastrés dans la caisse par exemple ce qui veut dire que pour changer les reglages je serais obligé de les demonter totalement??

merci pour vos reponses! ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Empty Re: accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 22:05

Si ça peut t'aider :

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables 4imr86

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Jr4kfn
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Empty Re: accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 9:58

Merci exit pour les photos!

En fait, c'est ce qu'il y sur le dessus qui m'aurait d'avantage interessé! lol!

Car les amortisseurs que je suis sur le point d'acheter ses reglent sur la tete d'amortisseur grace a une molette!Le tt est de savoir si cette molette est accessible ou pas!

Mais merci quand meme plaf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Empty Re: accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 10:41

A l'avant, tu enlèves le plastique qui est au dessus de la batterie, puis les plastiques de chaque coté. Tu as alors la fixation de l'amortisseur (3 écrous autour du rond noir, que tu ne dois pas bouger car ils règlent aussi la cambrure de la roue). Le rond noir s'enlève et on peut accéder à la tété de l'amortisseur.

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Eajx3k

Pour l'arrière, tu mets la capote en position de service de sorte à ce que le couvercle de capote soit ouvert et tu peux accéder au haut des amortisseurs.

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Xpwoqx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Empty Re: accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 21:13

ExitTube a écrit:A l'avant, tu enlèves le plastique qui est au dessus de la batterie, puis les plastiques de chaque coté. Tu as alors la fixation de l'amortisseur (3 écrous autour du rond noir, que tu ne dois pas bouger car ils règlent aussi la cambrure de la roue). Le rond noir s'enlève et on peut accéder à la tété de l'amortisseur.

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Eajx3k

Pour l'arrière, tu mets la capote en position de service de sorte à ce que le couvercle de capote soit ouvert et tu peux accéder au haut des amortisseurs.

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Xpwoqx
<w<w merci cheers Et bien j'ai donc la reponse a ma question merci mille fois!!Je peux donc installer mes amortissuers!!

Merci encore pour ton aide!! sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Empty Re: accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 21:56

slt! D2 est tout sauf allemand, c une marques taiwanaise, qui a la base fait des suspensions pour japoanaises, mais ils ont elargie leur gamme. Ce n'est pas un tres bon produit et c'est tres tape cul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessibilité des suspensions type combine filetés reglables Empty Re: accessibilité des suspensions type combine filetés reglables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum