PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un vrai sapin de Noel

Aller en bas

Un vrai sapin de Noel Empty Un vrai sapin de Noel

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 15:22

Bonjour,

Après un changement de transmission chez un CP je rentre chez moi tranquillement, aujourdh'ui (quelques jours plus tard) l'alarme est passée en veille (je trouve ça etrange car il ne s'est pas passé plus d'une semaine). J'ouvre à la clé, je m'empresse de mettre la clé dans le contact en débloquant le volant (histoire d'éviter de me tapper la honte du klaxoon d'alarme).

Après vérif du niveau d'huile, premier message d'insulte : voyant airbag defectueux ... je tourne la clé et là : un vrai sapin de Noel !!!

Les voyants tous alumés, les glaces qui se descendent en sacade, le tout en clignotant avec un clac, clac,clac à l'arrière ....

J'ai vu que visiblement certain CP oubliaient de rebrancher certaines choses où plus bettement que la batterie était trop faible et donc morte ... je vais donc "diplomatiquement" les appeller (mais nous sommes le 1er mai je l'ai donc dans l'os).

Je n'ai pas essayé de débrancher la batterie, ça pourrait changer qq chose à votre avis ? Sinon je suis bon pour en acheter une autre j'ai vu les posts sur le sujet : très instructif ;)

J'ai une bonne série de loose avec la voiture je sens que je vais battre des reccords lol!

Vos conseils éclairés sont les bienvenus ^;

Nephi|im
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sapin de Noel Empty Re: Un vrai sapin de Noel

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 16:07

j'ai eu le meme probleme y'a quelques mois.Je n'avais pas utilisé bcp ma voiture a cause de ma cheville cassée et la batterie s'est déchargé.
Un coup de chargeur pendant une demi heure et c'est repartit.Et depuis ça marche niquel.Si tu as un booster tu redemarre avec et apres l'alternateur s'occupe du reste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sapin de Noel Empty Re: Un vrai sapin de Noel

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 16:41

pareille j avait laissé la voiture 1 semaine dans un garage pour changer mon pc
plus de batterie (ont la demarer avec un booster)par contre elle na pas voulu repartir elle ne tenai plus la charge!!!!du coup je les changé et maintenant tout marche nikel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sapin de Noel Empty Re: Un vrai sapin de Noel

Message par gaudefroy Mer 11 Sep 2013 - 21:06

Bonsoir tous mais voyant sont allumés impossible de démarrer par contre ou se trouve la batterie et comment ouvrir les coffres si la batterie est à plat  urgent merci
gaudefroy
gaudefroy
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/05/2013
Messages : 32
Age : 51
Prénom : 80200
Modèle : porsche boxster 260 S année 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sapin de Noel Empty Re: Un vrai sapin de Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum