PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Aller en bas

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai Empty Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 20:04

Pour les Bourguignons et ceux qui sont dans le coin, je vais au circuit de Prenois ce Dimanche pour la manche du championnat de France.

Y-a-t-il des amateurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai Empty Re: Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 17:56

Salut bertrand, j'y suis allé hier (samedi) voir les courses à Prenois, super soleil, super voiture et belle course plaf, au plaisir de te rencontrer quand j'aurai mon boxster.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai Empty Re: Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 1:04

Bonsoir.
J'y étais Dimanche.
Pareil pour la météo et beaucoup de monde : des courses sympas et de jolies voitures.
Ton achat, c'est pour quand ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai Empty Re: Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 10:54

Bin quand j'aurai l'argent, donc pour l'instant c'est en standby.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai Empty Re: Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Message par PAT Mar 13 Mai 2008 - 19:14

Salut Bertrand, j'y étais à Prenois, mais samedi et en AX , c'est bien bon pour la faire garer au beau milieu d'un champ! pleure

Punaise, ça tourne les 997 Cup, ça fracasse aussi un peu, mon fils a ramené un pare chocs de cup de chez IMSA, même pas cassé, on voit qu'il y a du budget chez IMSA (vive la MATMUT!) argent

Il ne me reste plus qu'à savoir quoi en faire... rri de ce pare chocs!

Un peu déçu par les Porsche en GT, elles manquent de Punch
PAT
PAT
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

29/02/2008
Messages : 1172
Age : 63
Prénom : Brevans Jura
Modèle : 981 2.7L 2013

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai Empty Re: Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 10:10

Salut Pat.
Dommage, car, même en plein champ, le parking est sécure et bien plat.
Je n'avais pas de pass pour les parkings à l'intérieur mais étant arrivé vers 9h00, j'ai pu accéder sans problème sur le premier parking extérieur, bien plat et bien tondu.
Crois moi, je suis maniaque et je ne laisse pas ma voiture n'importe où !!!

J'ai un pote qui tourne en 997 Cup (groupe B) et j'ai pu faire un tour avec lui, vendredi soir. Ca déménage et pourtant c'est le modèle de l'an passé donc, il lui manque une vingtaine de chevaux.

En GT, les Porsche ne sont pas dans les mêmes catégories que les Viper ou les Saleen mais ça tourne encore plus fort que la Cup.
On ne s'en rend pas bien compte à certains endroits du circuit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai Empty Re: Dijon Prenois / Championnat FFSA les 10 et 11 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum