PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

4 participants

Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 14:02

Amis Boxsteristes et Caymanistes Franciliens, j'ai le plaisir de vous "convier" le Dimanche 13 Juillet à la Mensuelle ILE DE FRANCE organisée par le Club 911.net (avec leur aimable autorisation, Merci PhilGT) au PARC de TREMBLAY 11, bd des Alliés - Champigny sur Marne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Ce n'est pas dur à trouver c'est au croisement des autoroute A86 & A4 sur le Pont de Nogent !!
coordonnées GPS
N 48.8292S
E 2.48958

Pour info, ce n'est pas vraiment une sortie, c'est un lieu de rassemblement (autrefois à Vincennes) ou on vient 1 ou 2h rencontrer d'autres porschistes et montrer son "bébé". cheers king cheers

Ca se déroule de 9h30 à midi générallement, on vient quand on veut, on part quand on veut et on vient se rencontrer, admirer de belles Porsches, montrer la sienne et apprendre à se connaitre !!!

Moi j'y participe depuis quelques mois et je trouve çà vraiment sympa...

On peut y voir des modèles vraiment exceptionnels, 911 toutes années, des TT, GT3, GT3 RS, 944, Cayman Porsche Design Edition 1, boxsters en tous genre et même d'anciens Porschistes aujourd'hui Ferraristes.... cheers


Bien evidement cela depends aussi de la météo, si temps de chien y'aura pas grand monde... je surveille le site de météo france chaque jour !!!

Sachez aussi que c'est une mensuelle, et que donc chaque second dimanche du mois il y a une réunion, le lieu change chaque mois en altérnance avec les Etangs de Trivaux à Meudon la foret.


Au plaisir !!! <w<w

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Alex322 Lun 7 Juil 2008 - 17:47

Dommage je risque de ne pas pouvoir cette fois-ci.
Vous étiez où les parisiens à la 4e de sport et prestige il y a quelques jours ?
bouh !!!!!!!!!
Alex322
Alex322
6000 tr/mn
6000 tr/mn

29/03/2008
Messages : 550
Age : 50
Prénom : 78
Modèle : 996 turbo

Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:41

Alex322 a écrit:
Vous étiez où les parisiens à la 4e de sport et prestige il y a quelques jours ?
bouh !!!!!!!!!

Le 29 juin était quasiement mon seul jour de repos du mois de juin, je me suis donc reposé... bosser 7/7j 16h/j c'est pas facile... scratch

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 10:43

Perso je serai en week end, puis 3 semaines de congés, puis re-long week end... dure la vie trrd mais la période s'y prete bien.

Il me semble que je vais même rater celle d'août....

Par contre ca n'empeche pas de se prévoir un p'tit truc le week end du 23 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 23:49

Normalement je ne peux pas (je pars en Vendée), mais je retiens la date au cas où. Pour Août, je ne sais pas encore ...

PS : Je ne suis pas si loin du 78, ni du 28 ni du 27 non plus q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par splossard Mer 9 Juil 2008 - 14:05

Normalement moi je suis dispo en plus champigny c'est juste à coté de chez moi.

Il y aura du monde du forum ???
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 0:37

J'y serait s'il ne pleut pas averse... cheers cheers cheers

Tu me repereras facillement je suis le seul qui se couche au sol pour prendre des photos des voitures, et je suis badgé en + !!! lol! lol! lol!


@DDISONNEMENT MDRRRRRRRRRR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par splossard Jeu 10 Juil 2008 - 8:51

Ok moi je suis en box bleu lapilasuli avec feu à diodes à l'arriere.
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par eludeo Ven 11 Juil 2008 - 9:03

j'y serais comme d'ab ! king
eludeo
eludeo
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/11/2007
Messages : 213
Age : 49
Prénom : 06100
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 10:28

C'est demain matin, soleil prévu !!! cheers cheers cheers

Du coup, j'vais me lever aux aurores pour aller nettoyer la voiture, çà fait quelques temps qu'elle n'a pas vu le karcher.. king

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 18:58

Roooo ! Je viendrais bien mais j'ai pas envie d'être tout seul ... <w<w

De Montigny le Btx sa fait loin Addison ? Je suis assez nouveau sur la région parisienne moi !

En plus s'il fait beau sa rique d'être génial !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par scledes Sam 12 Juil 2008 - 19:14

Salut @ddison!

Il y a de fortes chances que je vienne demain.
scledes
scledes
6000 tr/mn
6000 tr/mn

10/02/2007
Messages : 510
Age : 54
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 0:30

Jocker a écrit:Roooo ! Je viendrais bien mais j'ai pas envie d'être tout seul ... <w<w

De Montigny le Btx sa fait loin Addison ? Je suis assez nouveau sur la région parisienne moi !

En plus s'il fait beau sa rique d'être génial !

Tu as 47 kms donc 45mn de route environ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dimanche matin de bonne heure ca roule tout seul !!!

Tu ne seras pas seul, il y aura quelques belles Porsche je t'assure...

Cool Scledes, content de te revoir !!! cheers

J'y serais demain matin vers 10h sinon à la station lavage du Pont de Courbevoie à partir de 8h30 environ lol!

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 1:01

Alex322 a écrit:Dommage je risque de ne pas pouvoir cette fois-ci.

Ce serait bien que tu viennes faire coucou Alex !!! bienvenue

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 7:22

Bon je suis debout !

Je vais prendre la route, je risque de me perdre sur l A86 ! Si je ne post plus, n'ésitez pas à déclancher les secours ! lol!


Sinon, si l'un de vous présent veux me serrer la pince, je suis le petit box gris qui fait plein de bruit ! Facile !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 7:54

Oula malheureux, part pas maintenant tu as l'temps !!!! lol! lol! lol!

Ah au fait, quand tu rentres dans le site c'est le premier parking, ne vient pas trop tot (pour 9h30 les premiers), tu verras tu ne pourras pas nous rater...

lol!

Moi j'y serais vers 9h45/10h...

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes Empty Re: [DIM. 13 JUILLET] Mensuelle IDF des Porschistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum