PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Souci capote / ouverture des vitres

Aller en bas

Souci capote / ouverture des vitres Empty Souci capote / ouverture des vitres

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 15:17

Salut à tous,

Décidemment ces problèmes de capote n'en finissent plus...
Maintenant elle s'ouvre et elle se ferme après que mon CP ait changé un capteur donc ça c'est fait.

La nouvelle du jour c'est que, capote fermée, en roulant j'ai les vitres qui s'entre ouvrent de manière arbitraire, comme quant on dévérouille, et impossible de les remonter.

Je m'arrête, je dévérouille la poignée, je referme et là c'est au petit bonheur la chance : des fois ça se referme et des fois non, et de toutes les manières 100 mètres plus loin ça se réouvre tout seul.

J'appelle mon CP qui n'a pas d'idée, donc rendez vous est pris.

Mais si quelqu'un a une idée je suis preneur, sachant que j'ai ouvert la capote complètement puis refermé et rien n'y fait.

J'ai l'impression que le souci se situerait dans un réglage quelconque de la poignée, comme si elle pensait que je veux dévérouiller.

J'ai également actionné manuellement le capteur/interrupteur en haut du parebrise au centre mais rien n'y fait.

Dans l'attente d'une idée, un grand merci d'avance

Amicalement,

Gilles lou Nissart
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci capote / ouverture des vitres Empty Re: Souci capote / ouverture des vitres

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 21:43

"J'ai l'impression que le souci se situerait dans
un réglage quelconque de la poignée, comme si elle pensait que je veux
dévérouiller."

Tu as tout dit...Retour au CP,ce sont eux à avoir mis les mains dedans en dernier q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci capote / ouverture des vitres Empty Re: Souci capote / ouverture des vitres

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 22:19

j'ai connu ce problème sur un box de 98. Il s'agissait d'un problème de contacteur dans la poignée de déverrouillage. Le garage Bourgoin ex centre service porsche a changé la pièce et depuis tout est ok. il n avait jamais eu cette panne. on est peut être au moins 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci capote / ouverture des vitres Empty Re: Souci capote / ouverture des vitres

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 14:52

Salut, tu parles en haut de ton message d'un capteur que le CP aurait changé, aurai tu une idée ou il serait placé ce capteur a tout hasard?????????????? car j'ai un souci avec la mienne(de capote)

cordialement merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci capote / ouverture des vitres Empty Re: Souci capote / ouverture des vitres

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 11:39

Bonjour

j'ai une variante de ce probleme...
lorsque je dévérouille la poignée, les vitres s'abaissent.
Par contre impossible de décapoter !!
et par moment ça marche....
sauf qu'ensuite il faut croiser les doigts en éspérant qu'on puisse refermer !!!
une fois sur 2, ça marche...
ca m'est arrivé encore la semaine dernière....
depuis je n'ose plus ouvrir...

le capteur dont vous parlez..il est situé où ?

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci capote / ouverture des vitres Empty Re: Souci capote / ouverture des vitres

Message par Gregliégeois Jeu 9 Oct 2008 - 13:47

Juste au dessus de la poignée de verrouillage, faut enlever ques vis(4 ou 2 je sais plus) et ensuite, c'est un contcateur tout bete a changer avec une fiche raccord de typ suc électrique
C avaut plus ou moins 12 euros je crois.

Amitiés.

Greg
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Souci capote / ouverture des vitres Empty Re: Souci capote / ouverture des vitres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum