PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment réamorcer la pompe à essence ??

3 participants

Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 16:15

Slt les gars !

Je suis en effet perdu, je ne sais trop comment réamorcer la pompe à essence et pour ne pas faire n'importe quoi, je sollicite une fois de plus votre aide.

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par BOC Mar 18 Nov 2008 - 17:57

Salut Yas,
J'ai un 2.5 Tiptro sur lequel j'ai changé le moteur de la pompe à essence.Pour moi, il n'y a pas de réamorçage à faire. Après 3 ou 4 coups de démarreur le moteur a démarré.
BOC
BOC
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/01/2007
Messages : 52
Age : 60
Prénom : Auxerre 89
Modèle : boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 20:07

Merci pour ton aide !

Mais mon soucis est un peu particulier, j'ai changé dernièrement mon filtre à essence, mais après avoir parcouru quelques kilomètres, la voiture c éteinte. A ce jour, le démarreur amorce mais la voiture ne démarre toujours pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 20:26

Tu as vérifié les fusibles, truc bête mais la panne est peut être juste du à une coincidence ?
Essaye peut être de faire un reset aussi, tu débranches la batterie un moment puis tu réessayes ensuite, ça ne coute rien on ne sait jamais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 22:57

Merci Boutzi pour tes conseils !
Jvais vérifier tout ça

Jte tiens au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 8:07

Slt !

J'ai bien pris soins de tout vérifier mais cette dernière refuse toujours de démarrer ! Donc ce matin c la grand départ pour le Centre Porsche de Marseille.
Je vous tiens au courant sur la panne...bizarre quand même ! lol

à tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 15:03

Voila des nouvelles de mon histoire !

C bien la pompe à essence et la facture est salée !!!!!! aie aie aie
700 euros environ, facture de dingue !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par DAV9XX Mer 26 Nov 2008 - 15:46

Yasbrahms a écrit:Voila des nouvelles de mon histoire !

C bien la pompe à essence et la facture est salée !!!!!! aie aie aie
700 euros environ, facture de dingue !!!

Sais-tu pourquoi elle a cassé ? Un rapport avec le changement de filtre à essence ??

A+

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par krys Mer 26 Nov 2008 - 19:07

t'aurais peut etre pas dut la menée au cp marseille car ils ne sont pas cadeaux du tout q<<w
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 9:54

A ce jour ils sont incapables de me dire si c en rapport avec le changement du filtre à essence et je t'avoue que je reste assez perplexe !
En effet, la prochaine fois avant de la mener au Centre Porsche Marseille, je réfléchirai à 2 fois...belle expérience financière.
Voilà donc je vais chercher ma belle ce soir !

Merci pour votre aide les gars

PS : Krys je finirais bien par te croiser..lol nous ne sommes pas très loin du tout !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par krys Jeu 27 Nov 2008 - 18:58

avec plaisir !!!

essayes de venir samedi matin à ledenon avec nous , tu rencontreras déja une bonne partie de la 'bande ' du sud ^;

et pour l'entretient renseignes toi plutot au cp toulon (la garde ) plus serieux et moins beaucoup moins cher a mon gout
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par BOC Sam 29 Nov 2008 - 12:07

Salut Yasbrahms,
J'ai eu le problème et j'ai remplacé le moteur de la pompe à essence pour 105 euros TTC.
Si nous avions su, cela t'aurai couté 105 euros au lieu de 700 ainsi que ma présence sur un ptit WE.
BOC
BOC
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/01/2007
Messages : 52
Age : 60
Prénom : Auxerre 89
Modèle : boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 16:15

Merci Krys pour ton invit, la prochaine fois je serais parmi vous !
Merci Boc pour ton aide et sache que tu es le bienvenue !!

A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réamorcer la pompe à essence ?? Empty Re: Comment réamorcer la pompe à essence ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum