PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

noel au balcon, paques en corbieres

+9
Zorro
cocobox
Ciboulette
golinu
vot
boxster31
ludo
krys
Albsolut
13 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Empty noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 20:41

Rappel du premier message :

je sais ça rime pas, mais j'ai pas trouvé mieux pour vous annoncer une sortie dans "notre" sud pour le week-end de paques, 12/13 avril.
le programme serait le suivant: comme certains risquent de venir de loin, le samedi est consacré a se rendre sur place, environs de pamiers, merci de vous manifester au plus tot pour que nous puissions reserver les hebergements.
le dimanche ballade sur nos routes sinueuses a la decouverte du paysage local et pique-nique a midi, re ballade precedent l'apero du soir suivi d'un resto et+ si pas fatigués!
lundi matin re ballade avant le repas de midi sous forme d'apero leger mais prolongé par la traditionnelle omelette puis le bisou donnant le signal de depart chacun vers son chez soi apres un w-end que nous vous proposons sous le signe de la detente et convivialite chere au forum.
voila nous esperons vous compter nombreux, a vos reservations a+


Dernière édition par richard le Jeu 5 Mar 2009 - 20:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par krys Dim 12 Avr 2009 - 18:17

bon désolé mais gros probleme avec doudou scombo albsolut et jopi sde
et vraiment pas en état de prendre la route dans de bonnes conditions , j'en suis vraiment désolé et je m'en excuse au prés des organisateurs , passez un bon week-end !!!

krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 22:57

krys a écrit:bon désolé mais gros probleme avec doudou scombo albsolut et jopi sde
et vraiment pas en état de prendre la route dans de bonnes conditions , j'en suis vraiment désolé et je m'en excuse au prés des organisateurs , passez un bon week-end !!!

pas sérieux tout ça krys hicc lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par krys Lun 13 Avr 2009 - 0:16

si justement je me suis tellement impliqué pour la sortie de samedi que ... lol! couché trop tard .... 5h30 pour reveil a 6h scratch
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par 14RC126 Lun 13 Avr 2009 - 7:44

scratch et cibou betise pas de sortie trrd

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 15 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum