PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

+3
14RC126
FREDOXSTER
Gregliégeois
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Gregliégeois Dim 5 Avr 2009 - 23:12

Rappel du premier message :

Alors voila, nous avons vu notre ami Jopi et sa moitié Clo a montreux cette apreèm, vriament super sympa, on est allé boire un petit verre, puis on est allé se faire un petit bowling et qques parties de flechettes et de ...Puck sur coussin d'air (je sais pas comment ca s'appelle, mais vous savez, ces trucs qu'il y a dans tous les luna park a la mer...)

Au passage, ENCORE UN GRAND MERCI A JOPI qui m'a laissé essayer son Cayman S Techart..
Monpauvre ami ca pousse hein....Et ce son avec l'échappement Capristo, WAOUAW le bonheur...Surtout quand on a croisé les flics et que grace a la télécommande, j'ai fermé les valves...(Jopi, t'as un 6 eme sens, tu m'avais expliqué avant que je ne prenne le volant : si jamais on croise les flics, pr mettre en "off", c'est ce bouton...)
On est passé a coté d'eux (Jopi dans ma voiture, moi dans la sienne lol) et LES FLICS N Y ONT VU QUE DU FEU lol!

Encore merci.

Qques photos vont suivre...

Amitiés.

Greg
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas


Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Gregliégeois Dim 12 Avr 2009 - 13:10

Je trouve aussi que jean charles y va fort mais bon....Moi, par principe, je ne critique pas une région sans y avoir vécu un minimum...
Et là ou il est pour le moment, Les Eparres, il doit y avoir dans cette commune tout au plus 2.000 habitants ; donc c'est vrai que par rapport a la Belgique et a Bruxelles il doit y avoir une multitude de choses a faire et a voir..... ;-)
Ceci dit, je connais un peu la région Rhone alpes, et il est vrai que c'est une tres belle region...


Pour les valves, il ya une commande éléctronique qui gère les clapets de l'échappement, et c'est du noir au blanc !!!
Les flics n'y ont vu que du feu ! Pour t'expliquer et en exagérant a peine, c'est un peu comme si tu passais du son d'une mégane sport a celui d'une ferrari !!!

Pour son ativité, on n'en a pas parlé, mais je pense que pour le moment et vu les temps qui courent, il va continuer a se faire plaisir en kart et il verra par la suite, mais seul lui peut répondre ;-)

J'espere bien a la chope d'or lol...De toute manière, lorsque je rentre en belgique, j'organise une sortie, comme l'année passée, mais cette fois ci je prévois cela un peu moins dernière minute lol (bien que l'année passée on était qd meme 6 ou 8 box, je sais plus, en 4 jours...pas mal non??)

AMitiés.

Greg

Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 13:26

Merci à toi Binamé Greg pour ces précisions !!

Bien cordialement !

Phil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 15:55

Haaa mais je vois que mes collègues Suisses se sont fait une sortie fun planet!! lol, faut que je me joigne à vous la prochaine fois! La bobox à Greg j'avais déjà eu le privilège de la voir manque plus que la belle techart à Mister Jopy!!

Salutations
Silvestre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 10:08

Jean Charles, je suis vachement surpris de ton attitude envers La Belgique ...

Cela ne fait que 37 ans que j'y habite, et je vois rarement des gens pissoter dans la rue et pas plus impoli que certains rencontrer dans plusieurs autres capitales étrangères ...

Le temps n'y est pas fixe certes mais quand je vois le nombre d'étranger qu'y viennent faire la fête (je suis de Liège) cela prouve que l'on n'est peut être pas le trou du c .. L du monde !

Ta façon de t'exprimer sur tes voisins est très étonnante. Je suis marié à une Flamande de Bruxelles ... et je confirme qu'elle est loin du portrait défaitiste et limite grossier que tu fais.

Je pense que cela ne te feras pas plaisir que je décrive les gens de ta région comme peu respectueux, parlant en générale et de façon enfantine, voir grossière et raciste, sans éducation par ce que j'ai eu l'occasion de rencontrer ou lire qu'un individu se soit comporté de la sorte.

Je confirme haut et fort que cela n'est pas le cas !

Même si je ne suis pas un grand fan de Bruxelles, il y a des coins charmant à découvrir et qu'elle n'est pas spécialement plus sale (à part certains quartiers comme toutes villes) que d'autres capitales !

Que tu as vécu une mauvaise expérience soit, mais là je trouve que tu abuses. Enfin c'est ton choix, tout comme ta façon peu amicale de le décrire.

Tristement

Corben
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 10:11

Désolé pour le HS par contre sympa le petit reportage ...

Sortir les autos dans une si belle région doit être bien agréable également.

Amicalement

Corben
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Gregliégeois Sam 16 Mai 2009 - 12:46

Corben, je suis entièrement de ton avis en ce qui concerne les propos de Jean charles, et j'y ai vécu 25 ans en belgique, donc voila(moi aussi de liège)

Et en effet, c'est tres agréable de sortir les autos dasn cette région, surtout avec un ami comme Jopi et sa compagne, qui sont eux aussi supers !!!

Amitiés liégeoises...

Greg

PS: si ca te dit de boire l'apéro au tertre, en face de chez penders, quand je rentre en belgique, je te fais signe ;-)
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 18:31

Mais avec un grand plaisir ...

Toujours d'attaque.

Corben
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:17

Tu ne m'oublieras pas non plus greg, vu que maintenant, je connais aussi l'endroit !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par doudou343 Sam 16 Mai 2009 - 21:36

sympa les gars votre petite apres midi. Alors cette petite sortie en suisse on la fait quand ^;
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Gregliégeois Dim 17 Mai 2009 - 15:46

Ben écoute Doudou, on t'attend... ;-)

On disait avec Jopi qu'il fallait absolument qu'on se fasse un trcu avec ceux de Lyon et voila quoi...

Tu peux m'envoyer ton N° en MP...

Je vais essayer d'organiser cela....Mais pas le week end suivant car je vois mon pere que je n'ai plus vu depuis 5mois...

Faudrait deja se mettre d'accord sur les dates...

Greg
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 18:25

+1 la prochaine fois que vs sortez
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par MIDOU01 Lun 18 Jan 2010 - 18:45

+1 aussi la prochaine fois il faut nous prévenir ,j'habite a quelques

kilometres de geneve çe serais sympathique Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 77

a plus ...
MIDOU01
MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Messages : 2021
Age : 49
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Gregliégeois Lun 18 Jan 2010 - 20:19

OK les gars, c'est noté ;-)
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par fastdlr Lun 5 Juil 2010 - 13:34

Hé Greg, c'est noté, c'est noté, mais toujours pas organisé!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 13:59

ça c'est du greg Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-) - Page 3 Empty Re: Petite aprèm super sympa au bord du Léman avec Jopi ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum