PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 21:24

Je vais bientôt changer la capote de mon box 986 gris artic. Sur le site du comptoir du cab il propose plusieurs couleur. Je n'ai pas envie de remettre du noir, mais j'hésite a mettre du gris.
Quelqu'un a t il déjà fait ? Et avez-vous de photos ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par JNG Dim 10 Mai 2009 - 21:41

t'as pas essayé avec Photoshop?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 22:04

Non car je crains que le résultat ne soit pas très réaliste. De plus j'aurai du mal a retrouver la couleur exacte proposé par le comptoir du cab.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 8:50

demande au comptoir du cab si ils peuvent t'envoyer un echantillon, pour avoir traite avec eux pour des produits d'entretien, ils sont sympa et dispo.
et lorsque j'etais passe les voir, le boss roulait en boxster...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 18:27

Une photo de mon 986

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir F17b8436391d30e56d43483d876256a7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 19:38

Il est super !!!!
Merci cela me donne vraiment envie. De plus tu as les phares blancs et cela lui va vraiment bien.
Est-ce la capote d'origine ou bien l'as-tu remplacée et dans ce cas où l'as-tu acheté ?
Sur la photos on dirait que tu as conservé une lunette en plexi
Sinon tu as l'air de pas mal rouler! 2003 et déjà 98000km, tu dois t'en servir quasi tous les jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 19:41

Merci pour l'idée
Tout le monde dis qu'ils sont sympa. En tout cas sur leur site ils ont l'air d'être vraiment très pro.
Je leur ai envoyé un mail dimanche et j' attend leur réponse. Si j'ai un peu de temps dans la journée je vais essayer de les appeler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 19:50

Effectivement il a pas mal roulé mais c proportionnel au plaisir que l'on peux prendre au volant
Tout est d'origine et la lunette est bien en verre. La capote est de la meme couleur que l'intérieur en full cuir gris
Le mariage est sympa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir Empty Re: recherche photo debox gris artic avec capote autre couleur que noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum