PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

3 participants

Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 21:47

Hello,

Ma femme souhaite m'offrir un mini coyote pour mon anniversaire ^^a

Je me suis bien renseigné et apparemment, les coyotes sont les meilleurs, notamment grâce à la communauté qui je pense est la plus importante (235 000) mais je suis bien refroidi par le prix de l'abonnement : 12 euros par mois surtout quand je vois que les applis iPhone Eklaireur et Avertinoo ont un bon potentiel et ne m'ont couté que quelques euros (OK, le prix de l'iPhone est ce qu'il est mais il permet de faire plein d'autre chose que le coyote)

Est-ce que quelques uns d'entre vous ont eu l'occasion de comparer ?

Merci

Skiffy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:24

Laisse ta femme te faire ce plaisir... lol!
L'autonomie du mini coyote est d'à peu près 3h,je doute que l'Iphone supporte l'heure d'utilisation continue....Et j'aime pas les câbles qui traînent partout dans l'habitacle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 23:57

Skiffy a écrit: la communauté qui je pense est la plus importante (235 000)

Seulement 235 000 clients sur plus de 40 millions d'automobilistes francais ???

lol! lol! lol!

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par sensei Mer 13 Mai 2009 - 12:00

<w<w je viens d' acheter un mini coyote sur i bay avant hier eja rentabilisé je suis trés contant et je te la conseil
sensei
sensei
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

02/01/2008
Messages : 1180
Age : 69
Prénom : pacy/eure 27120
Modèle : boxster s 986 07/2002

Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par FL911 Mer 13 Mai 2009 - 16:07

Si tu roules beaucoup , très vite rentabilisé . Pour moi au moins une fois par mois j'evite un piège .
FL911
FL911
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

18/03/2008
Messages : 7
Age : 63
Prénom : le plessis trevise
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 20:31

Il y a déjà un topic dédié au mini coyote,la demande de Skiffy est: Qui a comparé le mini coyote à un pseudo avertisseur de radar installé sur IPhone
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:49

merci Alfy. C'est vrai que je sais que le mini coyote est au top mais vaut il vraiment le coup par rapport aux appli iPhone, pas mal qd meme et surtout quasi gratuite ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 18:44

pour info 120 000 utilisateurs,non pas 235000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 18:46

mais tres bon produit,le ptit souci est juste qu il a un pas de retro eclairage, donc quand il y a du soleil pas facile la visibilité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 10:14

Sinon TOMTOM Live qui fait la meme chose qu'un coyotte avec aussi une grosse communauté. 1 appui sur une bouton de 2 utilisateurs et hop synchro pdt 24h via satellite pour tous les utilisateurs du service ( 9eur/mois)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 10:58

Whoua ! Je n'étais pas au courant et j'ai un 930T, je vais essayer...

Merci pour l'info !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 11:00

dommage, il faut acheter les derniers tomtom 740 ou 940... pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par claude69 Ven 15 Mai 2009 - 11:39

J'arrive au terme de mes 2 ans pour le Coyote.
Je rempile sans aucun remords. Il m'a évité plusieurs photo.

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 12:35

ce que je n'ai pas précisé dans mon post, c'est que je roule surtout en ville (A/R domicile-travail)

Trajets professionnels 2 fois par semaine principalement en RP et parfois je fais de l'autoroute => je pense que c'est à ce moment que le coyote seraitr le plus efficace mais et c'est pourquoi je m'interroge car 12€ par mois, ça reste cher si on roule assez peu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 18:54

perso, j'utilise le coyotte depuis 3 ans et je dois dire que tu le rentabilise la première journée d'utilisation !!!

Apres, c'est vrai qu'il y a l'abonnement a payer, mais 12 € par mois comparé au prix d'un permis de conduire a repasser, aux tracasserie des transports en communs et autres inconvenients de ne plus avoir de permis....je pense qu'il n'y a pas photo.

tu peux l'utiliser dans toutes les conditions, car les gens signalent tous les attroupements de gendarmes, polices, douanes ou autrees...il est utile dans toutes les circonstances en ville, autoroute....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone) Empty Re: Mini coyote ou Eklaireur/Avertinoo (iPhone)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum