PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

probleme de compte tour et température de refroidissement

Aller en bas

probleme de compte tour et température de refroidissement Empty probleme de compte tour et température de refroidissement

Message par romain48B Ven 23 Oct 2009 - 17:32

Bonjour
j' ai un probleme avec mon compteur qui s est produit suite a son démontage puis remontage, pour changer les fonds de compteur.
sa peut etre soit un hasard, soit avoir un rapport avec le démontage.
j' ai le compte tour et la température qui ont un probleme de fonctionnement, ils montent mais ne redescendent pas, et lors de la montées, sa faisait des a coups, par example, chaque fois que je met le contact apres l' avoir couper, j ai la température qui monte d un gros incrément, et monte donc pas en fonction de la temérature,le compte tour fait pareil il monte par incrément, jusqu en hautquand j accelere mais ne monte pas progressivement au regime moteur, chaque fois que je met les gazs il monte bizarrement en trenblant et pas progressivement au régime moteur.il y a rien de synchromiser du tout.
je sais pas si sa faisait un peu comme sa sur la tienne?
en tout cas c est pas cool pour surveiler la température, et le regime moteur puisque j en ai plus rien de tout cela qui fonctionne , les aiguilles reveinent plus et restent en buté a moins de les remonter a la main en démontant le compteur, mais sa refait pareil.
j ai tout de bien brancher pourtant, j ai essayer de dbrancher la batterie, la remmettre, remettre l aiguile a zéro manuellement.
sinon si quelqu un sait ou aller pour réparer un compteur, une adresse, ou qui en connait un a vendre en kilométre, sa m' interesse.
romain48B
romain48B
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/10/2009
Messages : 56
Age : 54
Prénom : marvejols
Modèle : 2,5L

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum