PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

2 participants

Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 9:50

Bonjour,
Sur mon boxster S 50 an du 550 spyder,
est il possible d'afficher la vitesse instantanée en dessous du comptre tour? (a place de la t°).
en effet il y a un petit compteur digital à droite, mais en conduisant ce n'est pas le top, je cherche un cours instant la vitesse.
j'ai tout regardé sur l'ordinateur de bord, je n'arrive pas à trouvé
merci à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 9:52

pardon le comteur digital est à gauche avec le compteur gradué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 10:57

Le compteur digital est affiché sous le compte-tours ?? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 12:28

ce que je veux dire :
dans le cadre de gauche j'ai le compteur normal (aiguille) ainsi que la compteur de la vitesse instantané en tout petit.
sur le cadran du milieu j'ai le compte tour(aiguille) avec l'ordinateur de bord (consommation, t°, capacité restant du réservaoir...).
je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir la vitesse instantané dans le cadran de l'ordinateur de bord?
merci à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Banni07 Sam 11 Sep 2010 - 13:13

Réponse : non

ou alors acheter une 987
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 9:24

Merci .
OK ca à le mérite d'être clair.
IL me reste donc à m'habituer à avoir la vitesse instantané à gauche....
merci de vos réponses.
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Banni07 Dim 12 Sep 2010 - 21:54

Sinon, soluce pour un (bon !) bricoleur :
démonter le tableau de bord et voir si on peut inverser physiquement les afficheurs ?
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 6:19

merci.
je pense qu'avec le temps je m'y habituerai.
pourquoi sur la 2.5L, la vitesse instantané est sur le cadran du milieu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par FIA Ven 17 Sep 2010 - 9:37

au milieu sur les phase 1 et à gauche sur les phases 2 ( 228, 260 et S550 ) je vois pas trop pourquoi, mais on s'habitue... le plus dur c'est de reprendre une voiture sans digital du tout scratch
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050
Age : 50
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour? Empty Re: vitesse instantanée sur boxster S en dessous du compte tour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum