Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Remplacement du moteur origine 2L5 / 204 cv part un 3L4 de 300 cv !!
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
mais a 110 ,,, je vais m'endormir !
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
heureusement que je suis plu sobre sinon j'aurai déjà une cirrhose !!!:..:
Mais bon je roule trés peu sur "Autobahn", ceci explique peu être cela.
TOTORBOXE- 4000 tr/mn
- 14/09/2006
Messages : 291
Age : 57
Modèle : 986 S
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
si quelqu'un peut nous renseigner sur la modif et le cout ce serait sympa . merci
:../.:
krys- VIP Luxury Club Porsche
- 02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
puisque cette modif me titille serieusement
d'aprés ce que j ai pu lire y en faite on ne monte que le bloc moteur et le volant moteur du 3,4L tous le reste gestion electronique et accessoire clim,alternateur ect..... sont ceux du vehicule d'origine , d'ailleur sur les photo ci-dessus les plus attentif auront remarqué qu'il n'y a pas de sonde lambda apres les catas c donc bien la gestion du 2,5 qui est conservé.
je me suis dit alors il faut trouver quelqu'un capable de modifier le boitier d'origine pour adapter la gestion au nouvelle specificité du moteur et bien je me suis remis a cherché
et bien FVD a un programe pour le montage d'un 3,4 dans un 2,5 et un autre pour le montage d'un 3,4 dans un 2,7/3,2 je leur et donc envoyer un mail pour avoir plus de remseignement sur cette modif puisque j'ai vu qu'il vendai aussi des supports moteur special pour l'installation d'un 3,4 dans un boxster , il doivent donc en s'avoir plus
des que j'aurrai une reponse ou d'autre info je vous tiendrai au courant
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Si tu te lances en tout cas bonne chance car ça va être du sport.
Bon courrage
A+
Max
- https://www.boxster-cayman.com -
- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM : SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch : SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster- V.I.P
- 26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
en fait le probleme c de trouvé un moteur de 996 en bonne etat à mon avis , à un prix abordable sa doit pas etre évident
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
krys- VIP Luxury Club Porsche
- 02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
j'ai voulu mettre un 2.7L à la place du 2.5L ,je me suis heurté à 2 problèmes
accélérateur à câble pour le 2.5L,électrique pour le 2.7L
faisceau moteur :broches différentes donc boitier DME à changer+transpondeur
plus quelques différences soit au niveau des broches electriques ou des raccords DA ou clim
donc projet abandonné
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
chapeau bas !! respect ...
MIDOU01- VIP 2000
- 29/05/2009
Messages : 2021
Age : 49
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
d'hommage d'abandonner
ciao
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Sur 3.2l et 3.4l = boite 6.
Donc, ma question est: est-ce que l'embrayage des 2.5l et 2.7l peut encaisser la puissance (car sur 5 rapports) ou faut-il changer la boite de vitesse et tout ce qui suit?
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Cote d'un 986 2,5?
Remboursement assurance en cas de destruction du véhicule?
Ceci etant trés belle ligne d'echappement,et bien sur, chacun voit midi a sa porte.
987 s- 6000 tr/mn
- 01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
trop gros risque !!!
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
ai
cayman s pdk a écrit:trop dangereux si mort d homme , tu perds ta caisse et c est toi qui paie toute ta vie à la famille de la victime
trop gros risque !!!
hello
peut tu m'expliquer en quoi ca change quelque chose
c est le meme moteur le meme freinage ou adaptable si 3.2 S
le meme chassis et la meme boite.......
donc su quoi tu te base car meme le meilleur expert ne peut le voir car c'est
le meme
et le jour ou tu me trouve un article un reportage ou on dit c'est la voiture qui a fait l'accident .................
pour moi meme la ou il y a 10 mort c'est l'homme qui est en causse l'acool la drogue endormi fou du volant
mais jamais il avait un gros moteur donc il est en tord ou c'est la cause ............
car meme avec 1000 CV si t'appuie pas sur l'accelerateur tu roule a 130 comme
les autres.............
car jamais un expert ne poura prouver que la voiture est en causse
sauf pas de frein pneu lisse supsension morte et encore car les frien faut que l'auto roule et la supsension aussi
donc pour en conclure sauf pneus lisse jamais un expert ne mais en doute une voiture
je travaille avec un atelier qui fait plus ou moin 400 vehicule par ans et pas que des beau
jamais j'ai vu autre chose d'un expert que papier de la voiture chassis KM merci au revoir
sorry mais ton argument et celui reprit souvent mais pour moi pas fonder et improuvable meme si l'expert sais que moteur est pas d'origine
pour moi la seul chose est de prevenir l'assurance des CV qui sont dans le vehicule et passer au mine si la modif est chassis ou autre
mais chez porsche tous est plug..................
pour en finir avec ma pensee toute les pieces d'une turbo se monte sur une 3.4 ou un boxster en grande partie meme les longerons sont les memes
donc comment veut tu q'un expert meme un peut fou te prouve que le chassis ne tien pas le cout quand tu sais qu 'il tien 420 CV.............
et que les frein et suspension se monte en lieu et place ............
maintenant chaq'un et libre de penser mais de la a toujour dire t'EST MORT ET FOUTU faut arreter le delire
car pour affirmer que la voiture est en causse vaut le prouver suffit pas de le dire
sinon on peut aussi te couper les pieds car c'est avec ca que t'appuie sur l'accelerateur..........car pas de gros moulin pas de crach pas de pied pas de vitesse
ciao
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
- https://www.boxster-cayman.com -
boxster 986 2L5 noir : vendu
boxster 986 3L2 noir : vendu
boxster 986 3L2S noir, chassis sport M030, 18" turbolook, PSM, prépa moteur + pot 9oneone : vendu
boxster 986 3L2S ph II gris, cuir terracotta, chassis sport M030, 18" carrera kerguelen, PSM, pot 9oneone : vendu
boxster 987 3L5S Black Edition n°534/987 + PDK chronosport PASM PSE : vendu
SPYDER 981 3L8 Spyred
appels de phares a tous
aurmorea- Bravo ! 1000 Messages
- 20/01/2008
Messages : 1383
Age : 42
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
- https://www.boxster-cayman.com -
ma villa est à vendre
https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
la preuve avec un long cric tu leve les 3 roues d'un boxster sans souci
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
987 s a écrit: Beau travail, mais Cout total de l'opération,pour une voiture rendue finie et homogéne aprés modif ?Non pas par curiosité malsaine mais pour savoir si le jeu en vaut véritablement la chandelle.Sans parler du passage aux mines pour etre dans la comformité.(pas evident)
Cote d'un 986 2,5?
Remboursement assurance en cas de destruction du véhicule?
Ceci etant trés belle ligne d'echappement,et bien sur, chacun voit midi a sa porte.
987 s- 6000 tr/mn
- 01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
mais bon quand tu peut acheter un 986 moteur HS c'est cool
Page 2 sur 2 • 1, 2
» modifier son silencieux sur 987s
» modifier echappement origine
» Cherche quelqu'un pour modifier mon échappement
» Comment modifier l'adresse mail associée à mon identifiant ?
|
|
Aujourd'hui à 16:36 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Aujourd'hui à 12:08 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 11:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 8 Mai 2024 - 9:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Mer 8 Mai 2024 - 8:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 14:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» probleme capote 986
Mar 30 Avr 2024 - 8:47 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax