PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

+14
julive77
sea
sectos
jja95
tity110
NeronLeVelu
yohams
pesticide
PCS987
knackboy
dipper
cobra6
cayman s pdk
FC21
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 16:17

Rappel du premier message :

Hello les gens!
ça y est j'ai mis ma titine en vente cette semaine et d'ailleurs, j'ai déjà un client très intéressé, un jeune footballeur de l'équipe de Strasbourg qui a eut le coup de coeur en voyant les photos, nous avons rendez-vous ces jours prochains, mais je ne m'emballe pas, la voiture n'est pas encore vendue et ça arrive souvent que certaines personnes changent d'avis à la dernière minute donc prudence prudence!

Je reviens vers vous car le choix va être compliqué et il va bientôt falloir trancher si je vends le TT prochainement, donc j'ai besoin de vos avis.
Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , phase 2 c'est certain, après 3,4 PDK, 3,4 Manuelle, 2,9 PDK ????
J'aimerai le 3,4 PDK mais ça va être juste niveau budget. J'irai vraisemblablement jusqu'à 54000 Euros maxi et ça va être dure de trouver.
Donc après il reste le 2,9 PDK avec cette merveilleuse boite auto, mais comme beaucoup içi j'aimerai bien un "S" et des 3,4 en manuelle, c'est plus facile à trouver que le PDK (exemple de pesticide).
Donc même si je suis pro boite auto, si je trouvais une belle S en manuelle, je serai bien tenté même si ça m'embête de revenir à une manuelle! Arf, quelle dilemme!!
Le problème c'est que je n'ai pas trouver de 2,9 PDK à essayer et j'ai peur qu'en quittant le turbo, je la trouve un peu creuse en bas par rapport à la S. Qu'en pensez-vous?
D'autre part au niveau des jantes, j'étais parti sur des sport design mais je ne suis plus très sur en fait...Je trouve que les Carrera sport donnent un aspect plus musclé au Cayman avec leur bâtons plus épais et légèrement incurvés par rapport au sport design.
De plus, je veux privilégier l'aspect pratique et pour le lavage, les sport design, ça doit être une vraie galère!
Alors qu'en pensez-vous, Sport design ou Carrera Sport??
Merci d'avance!
FC21
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Mer 28 Juil 2010 - 20:44

FC21 a écrit:Je crois rêver les gars, c'est une plaisanterie ou quoi??
Le pigeon dans l'affaire, ce n'est pas moi mais ceux qui font appel à des mandataires escrocs.
Je trouve inadmissible que des gens encouragent ce genre de pratique qui est totalement illégale! Yohams, je suis un mec super sympa mais y'a des limites et je te demanderai désormais de ne plus polluer mon sujet avec tes bêtises.
Je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas encore compris, c'est que le jour ou ton super mandataire va se faire attraper, tu vas voir, ça va te faire tout drôle, les fisc redescendra automatiquement vers les clients, et là pour payer plein pôt, tu vas payer plein pôt.
Je crois rêver, c'est moi qui achète une voiture de façon légale dans un PZ, et des gens qui encouragent la fraude à la TVA me traitent de pigeon, encore une fois, c'est le monde à l'envers!!!

+1 un fois que le mandataire ferme sa sarl ou eurl , si magouille il y a c est au client de reverser l arnaque a la tva , j ai un ami à qui c est arrivée pour une audi motif l affaire est trop belle et le prix hors du marché donc complicité d escroquerie et c est du pénal les loulous !!!!
pour les cote des cayman ne pas confondre pour la meme année 2009 yohams tu as un phase 1 et si tu le revends , je pense que tu vas te prendre une bonne dégringollade .


pour avoir vu ce matin le cayman 2.9 pdk de fc21 il est sublime !!!!!!
pour info decembre 2008 , j allais prendre un cayman s 295 cv tres peux d options interieur prix 67000€ bradé 57900 € car le nouveau arrivait mais dès que j ai aperçu le phase II j avoue que mon choix a vite été fait !!

cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Jeu 29 Juil 2010 - 0:45

cayman s pdk a écrit:

+1 un fois que le mandataire ferme sa sarl ou eurl , si magouille il y a c est au client de reverser l arnaque a la tva , j ai un ami à qui c est arrivée pour une audi motif l affaire est trop belle et le prix hors du marché donc complicité d escroquerie et c est du pénal les loulous !!!!
pour les cote des cayman ne pas confondre pour la meme année 2009 yohams tu as un phase 1 et si tu le revends , je pense que tu vas te prendre une bonne dégringollade !!

Faut pas pousser, recel de vol et meurtre aussi q<<w, trouvez moi un seul cas avéré de personne ayant payé la TVA à la place d'un mandataire peu scrupuleux et je m'incline. mais à mon avis vous pouvez chercher longtemps car juridiquement sa tient pas la route.

Pour le reste j'ai jamais considéré qu'acheter sa voiture directement en PZ était stupide par contre l'acheter dans les 3/4 de CP français la oui il y a un grand risque de passer pour un pigeon.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par sea Jeu 29 Juil 2010 - 9:47

Ce n'est plus tout le temps vrai, tout évolue... les concessionnaires français sont forcés de baisser leur prix, et même si il reste toujours un écart, la tranquillité d'esprit supplémentaire en cas de souci équivaut peut-être à ce surcoût, c'est très subjectif, donc de là à enfermer les gens dans une catégorie pigeon, surtout pas
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Jeu 29 Juil 2010 - 16:29

Bon alors pour mettre les choses au clair , perso le cayman que j acheté et que je vais recevoir c'est un 2,9 phase II boite mécanique de 2010. Alors je compare ce qui est comparable. Pour ce qui est de la TVA et de la pseudo arnaque il y a très peu de chance qui remonte a nous car il faut juste s assurer que le quitus fiscal (papier officiel des Impots qui prouve que la TVA a été acquitte) soit au nom de la société du mandataire. Dans ce cas la personne concerne si il y a enquête est celle figurant sur le quitus. Car en fait aux yeux de la loi c est la 1ère personne qui fait entrer la voiture sur le territoire français qui doit s acquitter de la TVA. Et dans le cas ou l état s aperçoit de la supercherie il remonte que très rarement a la personne qui possède la voiture actuellement. Je n ai entendu qu une fois le fait qu il ai bloque la voiture au propriétaire pour qu il s acquitte de la TVA.
Voilà pour ce qui concerne le fait qu on cautionne ce genre d'Attitude c est juste une motivation financière et le fait que le risque est minime par rapport aux gains.
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Lun 2 Aoû 2010 - 14:11

Ma belle m'attend en Allemagne, faudrait peut-être pas que je tarde à aller la rejoindre!
Qu'en pensez-vous?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par tity110 Lun 2 Aoû 2010 - 16:24

Ton crocro est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Lun 2 Aoû 2010 - 16:42

Salut Marco!
Ces jantes, je crois que je vais les maudire en les lavant, mais y'a pas à dire, le look qu'elles donnent à la voiture, rien à voir avec les 18!
Je ferai une présentation dans la bonne rubrique quand j'aurai la voiture, avec les glastint de posé...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par tity110 Lun 2 Aoû 2010 - 19:41

Effectivement la misère à nettoyer les Sport design mais quelles sont belles.

J'ai hâte de le voir en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 20:18

Félicitation pour ton choix de goût. J'adore perso. Je comprends que tu sois pressé de la récupérer ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 21:15

FC21 a écrit:Ma belle m'attend en Allemagne, faudrait peut-être pas que je tarde à aller la rejoindre!
Qu'en pensez-vous?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par NeronLeVelu Mar 3 Aoû 2010 - 7:32

c'est pour cette semaine, alors l'attente ?

- https://www.boxster-cayman.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une Porsche dans ce cas.

porsche-996-997.com et my.porsche-99x.info si vous promettez de rester sur ce forum même en rajoutant 2 places arrières
NeronLeVelu
NeronLeVelu
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/06/2010
Messages : 408
Prénom : Belgique - juste avant les sauvages
Modèle : Boxster 4 places

http://my.porsche-99x.info

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mar 3 Aoû 2010 - 19:41

Bah en fait la personne qui s'occupe des papiers est absente jusqu'à lundi, donc soit je vais chercher la voiture lundi et je dois prendre des plaques provisoires Allemande ou alors j'attends quelques jours , qu'ils m'envoient la carte grise tout ça et moi je fais mes démarches en France!
Je préfère la deuxième solution, ça sera encore quelques jours de plus à attendre mais au moins j'aurai mes plaques et ma carte grise, car en rentrant d'Allemagne, je pars directe en Province pour quelques jours sans passer sur Paris et je ne voudrai pas avoir de problèmes avec mes plaques provisoires, suffit de tomber sur un flic zèlé...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par julive77 Mar 3 Aoû 2010 - 20:36

Bonjour,

je possède ces jantes sur mon croco et franchement c'est une rigolade à laver, un bon produit pour jantes et le tour est joué, pas de quoi se taper les fesses par terre.
julive77
julive77
1000 tr/mn
1000 tr/mn

09/01/2010
Messages : 20
Age : 40
Prénom : meaux 77
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 20:53

Effectivement, c'est plus sage....
Au fait, vraiment très bon choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mar 3 Aoû 2010 - 20:59

Merci, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui effectivement pour les jantes, il suffit juste d'avoir la bonne brosse adéquate et ça doit être bon!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Mar 3 Aoû 2010 - 23:24

felicitation FC 21 pour ton cayman, il est vraiment tres beau.
D'ailleurs j'hésité avec cette couleur au depart car je ne trouvais pas mon bonheur en noir. Et ces jantes sont superbes, c'est celle que j'avais sur mon ancien croco. Et pas de prise de tete pour les nettoyer suffit juste d'un bon produit pour jantes et de l huile de coude.
Mon croco est arrivé aujourd hui a marseille mais pas eu le temps d'aller le recuperer alors je vous ferai voir un peu à quoi il ressemble sur mon post.
Et encore une fois felicitation tres bon choix et si tu descend dans le sud fais moi signe qu'on puisse se rencontrer (je n'ai pas de rancune ou de haine contre toi, je suis ouvert- d'esprit et chacun fait ce qu'il veut comme il veut )
@ Plus
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mer 4 Aoû 2010 - 15:59

Je crois malheureusement que je viens de faire une énorme bétise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rentre de chez Porsche à l'instant, j'ai été au CP de Vélizy, il y avait le Cayman Gris Météor et un Cayman S noir et je ne me fais pas du tout au Gris météor, je n'aime pas du tout en fait tout simplement et quand je le vois en noir, il n'y a aucun doute, c'est le jour et la nuit... Je me suis emballé et je suis bien embêté maintenant, le virement est passé de toute façon...
Je suis super déçu en fait... J'aurai du attendre et prendre un noir...Le gris, je le trouve fade et triste...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par NeronLeVelu Mer 4 Aoû 2010 - 16:22

wait, prend du recul

- https://www.boxster-cayman.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une Porsche dans ce cas.

porsche-996-997.com et my.porsche-99x.info si vous promettez de rester sur ce forum même en rajoutant 2 places arrières
NeronLeVelu
NeronLeVelu
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/06/2010
Messages : 408
Prénom : Belgique - juste avant les sauvages
Modèle : Boxster 4 places

http://my.porsche-99x.info

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mer 4 Aoû 2010 - 18:28

j'espère qu'une fois dedans et la clé de contact tournée, ça passera mais bon je regrette quand même le noir, le gris ne m'emballe pas vraiment en fait, c'est ma première Porsche et c'est dommage, ça gâche un peu le truc. Espérons que le flat 6 compense!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Mer 4 Aoû 2010 - 19:31

T'inquiète une fois les vitres teintées, ils aura déjà plus de gueule, puis le gris c'est quand même bcp plus fastoche pour l'entretient au quotidien, je faisais le kéké avec mon rouge rubis et même si question look c'est plus original que le gris clair que j'avais avant, c'est une horreur en terme d'entretient, la moindre trace de doigts se voit direct, si t'es pas maniaque sa va, si t'es comme moi c'est limite insupportable.
Je suis persuadé qu'une fois tienne tu verras à quel point quelque soit la couleur, le cayman à une ligne à tomber par terre.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 19:42

FC21 a écrit:j'ai été au CP de Vélizy, il y avait le Cayman Gris Météor et un Cayman S noir et je ne me fais pas du tout au Gris météor, je n'aime pas du tout.
Le gris, je le trouve fade et triste...

Je ne comprends pas qu'on puisse acheter une voiture dont on n'aime pas la couleur. C'est un peu paradoxal quand même !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Porsche c'est un achat passion (enfin pour la grande majorité des cas).
Et pourquoi ne pas attendre, car même si en occasion c'est plus difficile de trouver la teinte voulue, le noir ce n'est pas ce qui manque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mer 4 Aoû 2010 - 19:57

le problème Steff, c'est que le virement à été fait, donc c'est trop tard, en plus ils ont commandé les jantes de 19 pour moi qu'ils ont monté sur la voiture.
J'ai eut au téléphone ce soir le Monsieur qui fait le lien avec le PZ et il m'a dit que là c'était trop tard.
C'est de ma faute, je me suis emballé trop vite et comme un fait exprès, ces derniers jours, j'ai vu plusieurs Cayman noirs et là pas de doute, à chaque fois que j'en vois un de cette couleur là, je craque contrairement au gris.
J'ai du mal à comprendre le Gris Météor, aujourd'hui au CP, il y avait des 911 de cette teinte et avec les projecteurs, ça va, ça le fait, par contre à l'extérieur c'est vraiment différent, il y avait un Cayman 2,9, et là rien, aucune sensation, c'est ptet parcequ'il était sale, je ne sais pas...
Oui Julien avec les Glastint et les 19 pouces, ça va peut être faire mieux, j'attends de voir, sinon , si je ne m'y fait vraiment pas, je la garderai un peu et je la revendrai. Cette dommage, ça gache un peu la fête...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mer 4 Aoû 2010 - 20:00

c'est la première fois que ça m'arrive une erreur de couleur comme ça...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 20:03

Bin oui pour un achat comme celui-ci, il faut bien réfléchir, surtout si c'est ta première Porsche, c'est celle qui devrait le plus te marquer.
Il est vrai qu'il est difficile de résister, on se montre impatient, mais souvent l'attente et la recherche du modèle désiré ne font qu'augmenter le bonheur lorsqu'on le trouve !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mer 4 Aoû 2010 - 20:11

oui je sais bien, je me suis précipité...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 20:14

Enfin, si ça peut te rassurer, perso je préfère le gris météor plutôt que le noir...
Et encore c'est un peu trop foncé pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par sea Mer 4 Aoû 2010 - 22:42

FC21 a écrit:
Oui Julien avec les Glastint et les 19 pouces, ça va peut être faire mieux

Non c'est sur
Les 19" embellissent tellement l'auto que tu seras forcé de craquer I love you

Le glasstint par contre, je trouve que ça alourdit le profil, mais c'est personnel
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Jeu 5 Aoû 2010 - 0:08

FC 21 t'inquiete moi je viens de recevoir la mienne (dans l'après midi) et je peux te dire que c'est de la folie cette voiture. Ce flat 6 est magique, l'interieur est bien. Ce PCM 3 est vraiment de la folie. Et en plus une fois à l'interieur tu es tellement dans un rêve de gosse que tu oubliera meme la couleur de ton croco.
Ceci dit moi je n'ai eu que des voitures noires dans ma vie et je ne changerai jamais. Pour moi le noir c'est une couleur qui donne un tout autre aspect à la voiture et un croco dans une autre couleur que le noir n'est pas la meme voiture.
Ceci dit dans ton malheur tu as choisis un tres joli gris et une couleur qui sort de l'ordinaire. J'espère qu'à la revente se ne sera pas difficile mais je ne pense pas.
Bon courage !!!! et sort toi de la tête que c'est une bêtise que tu as fait sinon tu sera deçu lorsque tu la recevra et de toute maniere un croco peut toujours cacher un croco noir ....
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pm03 Jeu 5 Aoû 2010 - 6:06

FC21 je pense qu'une fois dedans tu oublieras la couleur, et comme dit plus haut coté entretien ce sera beaucoup plus simple car tu n'auras pas à la laver à chaque sortie...
Personnellement je la trouve très belle.
pm03
pm03
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/04/2009
Messages : 114
Age : 54
Prénom : 92
Modèle : 987 S (2005)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par julive77 Jeu 5 Aoû 2010 - 8:48

elle est super belle en gris te fais pas soucis! le glastint va la finir.

Pour le Glastint moi je l'ai fait pour 370€ttc chez Carteint dans le 77 sur Meaux au cas ou.
julive77
julive77
1000 tr/mn
1000 tr/mn

09/01/2010
Messages : 20
Age : 40
Prénom : meaux 77
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Jeu 5 Aoû 2010 - 9:26

Oui merci les gars, je pense aussi qu'une fois dedans et le moteur allumé, la magie devrait opérer! Au premier contact, on se sent tellement bien dans cet habitacle.
Et puis ça me permettra de voir comment c'est le gris au quotidien au niveau de l'entretien et dans 2/3 ans pour la prochaine, bah on verra si je reste sur du gris ou si je reviens au noir!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum