PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

+14
julive77
sea
sectos
jja95
tity110
NeronLeVelu
yohams
pesticide
PCS987
knackboy
dipper
cobra6
cayman s pdk
FC21
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 16:17

Hello les gens!
ça y est j'ai mis ma titine en vente cette semaine et d'ailleurs, j'ai déjà un client très intéressé, un jeune footballeur de l'équipe de Strasbourg qui a eut le coup de coeur en voyant les photos, nous avons rendez-vous ces jours prochains, mais je ne m'emballe pas, la voiture n'est pas encore vendue et ça arrive souvent que certaines personnes changent d'avis à la dernière minute donc prudence prudence!

Je reviens vers vous car le choix va être compliqué et il va bientôt falloir trancher si je vends le TT prochainement, donc j'ai besoin de vos avis.
Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , phase 2 c'est certain, après 3,4 PDK, 3,4 Manuelle, 2,9 PDK ????
J'aimerai le 3,4 PDK mais ça va être juste niveau budget. J'irai vraisemblablement jusqu'à 54000 Euros maxi et ça va être dure de trouver.
Donc après il reste le 2,9 PDK avec cette merveilleuse boite auto, mais comme beaucoup içi j'aimerai bien un "S" et des 3,4 en manuelle, c'est plus facile à trouver que le PDK (exemple de pesticide).
Donc même si je suis pro boite auto, si je trouvais une belle S en manuelle, je serai bien tenté même si ça m'embête de revenir à une manuelle! Arf, quelle dilemme!!
Le problème c'est que je n'ai pas trouver de 2,9 PDK à essayer et j'ai peur qu'en quittant le turbo, je la trouve un peu creuse en bas par rapport à la S. Qu'en pensez-vous?
D'autre part au niveau des jantes, j'étais parti sur des sport design mais je ne suis plus très sur en fait...Je trouve que les Carrera sport donnent un aspect plus musclé au Cayman avec leur bâtons plus épais et légèrement incurvés par rapport au sport design.
De plus, je veux privilégier l'aspect pratique et pour le lavage, les sport design, ça doit être une vraie galère!
Alors qu'en pensez-vous, Sport design ou Carrera Sport??
Merci d'avance!
FC21
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Dim 11 Juil 2010 - 19:03

pour te donner des conseils la pdk a vraiment un plus, moi qui a la base deteste les tiptros, le passage de vitesse au volant est vraiment top !!!!

mais attends la vente de ton tt histoire de ne pas te faire de fausse joie ( j ai un pote qui vends le sien et il a du mal! pourtant le top , vendredi soir il a attendu le mec 1 heure dès qu il lui donnais un coup de fil , l autre racrochait pour avoir un message a 20h "j ai trouvé mieux"

sympa

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 19:10

je sais bien, j'ai eut la même chose avec ma Mini avant le TT, j'avais un rendez-vous avec un gars, j'avais lavé la voiture nikel et au dernier moment, il m'appelle en me disant qu'il venait d'en trouver une autre, j'étais vert...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cobra6 Dim 11 Juil 2010 - 21:59

Bonjour FC21,

Je vais suivre ton topic avec la plus grande attention.
Je suis confronté exactement au même cas que toi. S PDK, S boîte manuelle ou 2.9 PDK. Pour les jantes, j'hésite également entre ces 2 choix, mais pour en avoir eues sur mon Boxster S, les Sport Design (magnifiques au demeurant) sont nettement plus ch...tes à nettoyer.
Dans mes critères de recherche, j'ai également inclus le chrono (j'en suis tombé amoureux, même si je sais qu'il ne servira quasi jamais). L'échappement sport serait également un plus indéniable. Les autres options ne seront que bonus à mes yeux.

Bizarrement, en PZ, les prix des 2.9 PDK et 3.4 PDK se situent dans la même fourchette de 55 à 60000 eur (du moins ceux qui m'intéressent).
Maintenant, plus qu'à laisser parler mon coeur... et mon portefeuille surtout
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 22:07

je pense que tu vas etre content avec ton 2.9 pdk mais... decu au bout d un certain temps et regretter de n etre pas passer en 3.4
donc pour moi 3.4 pdk
continue a scruter les offres en allemagne tu trouveras ta perle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 23:38

Je me dis ça aussi, je n'aurai peut-être pas l'occasion de m'en racheter une alors pourquoi pas profiter du moment et faire claquer un S...
Pour répondre à Cobra, le problème en Allemagne, c'est qu'on n'a pas forcément le choix concernant les jantes, mais apparemment, il y a possibilité de faire des échanges de jantes...
En tout cas les Carrera sport seront à mon avis plus difficiles à trouver que les sport design!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 23:50

Et comme le disait Oscar Wilde, les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par dipper Lun 12 Juil 2010 - 13:17

Personnellement je préfére les Carrera , pour ce qui est du 2.9 ou 3.4 , en quittant un turbo tu va surement être un peu déçu par le 2.9.
Dans mon cas j'ai quitté un turbo audi qui poussait fort a bas régime , et les premiers temps je trouvais que le 3.4 manquait de "coffre" a bas regime , maintenant ça vas mieux , je métrise mieux "la bête".
Mais quoi que tu choisisse tu vas te faire plaisir , il est vrai que dans cette phase de recherche on atoujours peur de faire le mauvais choix , ...ne te presses pas trop il y en aura toujours une qui t'attendra quelque part.
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cobra6 Lun 12 Juil 2010 - 13:18

Luxboy78 a écrit:je pense que tu vas etre content avec ton 2.9 pdk mais... decu au bout d un certain temps et regretter de n etre pas passer en 3.4
donc pour moi 3.4 pdk
continue a scruter les offres en allemagne tu trouveras ta perle

C'est ce que je me dit également. J'aurais peur d'être déçu tôt ou tard par le "manque de puissance", tout étant relatif bien sûr.
Il est vrai qu'on s'habitue à la puissance et qu'il en faut toujours plus et vu les sommes investies dans un tel véhicule, ce serait trop con d'être amené à regretter son choix pour quelques milliers d'euros d'économisés

Le vendeur du CP ou je me suis renseigné m'a avoué qu'un 2.9 PDK pousserait autant que mon ex-Boxster 295 cv... j'ai quelques doutes
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Lun 12 Juil 2010 - 13:31

Moi tous les vendeurs en CP m'ont dit la même chose Cobra, en sortant d'un TT, le 2,9 PDK sera amplement suffisant pour vos besoins!
Après effectivement, on en veut toujours plus!
Mais moi je veux une voiture très peu kilométrée, 6000/7000 bornes donc un S PDK dans cette tranche , ça va être dure et je n'ai pas envie d'acheter une voiture à 20000 ou 30000 bornes...
Sinon, c'est vrai que le turbo, c'est sympa mais après ça s'essoufle alors que le flat6 c'est le contraire...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 13:57

exactement
le compresseur, t envoies de l air articiellement mais apres ca plafonne
l atmospherique, c est bien plus noble
en plus de quoi parle t on quand on parle de deception?
le turbo sur ton TT bof bof
j ai un pote qui m a passe son S3 bof bof c est ultra lineaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 16:52

cobra6 a écrit:
Luxboy78 a écrit:je pense que tu vas etre content avec ton 2.9 pdk mais... decu au bout d un certain temps et regretter de n etre pas passer en 3.4
donc pour moi 3.4 pdk
continue a scruter les offres en allemagne tu trouveras ta perle

C'est ce que je me dit également. J'aurais peur d'être déçu tôt ou tard par le "manque de puissance", tout étant relatif bien sûr.
Il est vrai qu'on s'habitue à la puissance et qu'il en faut toujours plus et vu les sommes investies dans un tel véhicule, ce serait trop con d'être amené à regretter son choix pour quelques milliers d'euros d'économisés

Le vendeur du CP ou je me suis renseigné m'a avoué qu'un 2.9 PDK pousserait autant que mon ex-Boxster 295 cv... j'ai quelques doutes


Et pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,tu ne te souviens pas de la sortie belge ou tu me suivait? j'étais stock a l'époque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cobra6 Lun 12 Juil 2010 - 17:15

Et pourtant ,tu ne te souviens pas de la sortie belge ou tu me suivait? j'étais stock a l'époque.

C'est pourquoi, je lorgne plus sur un 3.4 lol!
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:29

Yes la 320 cv il n'y a pas photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle doit avionné par rapport au 2.9l,par contre dans ma configue actuelle c'est a peut de chose prés comme les anciennes s.

En tous cas sympa que tu revienne a porsche,ca me fait plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mar 13 Juil 2010 - 20:30

cayman s pdk a écrit:pour te donner des conseils la pdk a vraiment un plus, moi qui a la base deteste les tiptros, le passage de vitesse au volant est vraiment top !!!!

mais attends la vente de ton tt histoire de ne pas te faire de fausse joie ( j ai un pote qui vends le sien et il a du mal! pourtant le top , vendredi soir il a attendu le mec 1 heure dès qu il lui donnais un coup de fil , l autre racrochait pour avoir un message a 20h "j ai trouvé mieux"

sympa

j'ai bon espoir, j'ai eut plusieurs coup de file rapidement à mon grand étonnement, mais là c'est pratiquement fait avec le jeune de Strasbourg, il vient la chercher samedi, il m'a demandé le certificat de non gage et j'attends une photocopie du chèque de banque par mail, normalement ça devrait le faire, il a eut vraiment le coup de coeur en voyant mes photos.
Faut dire qu'elle est belle ma titine, 16200 km seulement, quatre jantes 18 pouces et pneu pirelli presque neuf cédée avec la voiture en plus des 19 pouces. Je vais chercher cette semaine les 19 que je viens de refaire repeindre et je laisse aussi l'autoradio d'origine que je n'avais pas vendu, j'ai monté un GPS Pioneer...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par knackboy Mer 14 Juil 2010 - 12:09

Franchement, le 2.0TFSi de 200cv est vraiment pas amusant à conduire, aucune sonorité et en plus avec la STronic, totalement aseptisé... le 2.9 devrait suffire à ton bonheur mais le 3.4 c'est quand même autre chose. Perso j'ai adoré le 3.4 en BVM et je me suis un peu ennuyé avec le 3.4PDK...ceci dit, dans un cas j'étais seul dans le véhicule et dans l'autre, accompagné d'un commercial :/
knackboy
knackboy
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/02/2010
Messages : 344
Age : 51
Prénom : strasbourg
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mer 14 Juil 2010 - 12:31

Le problème c'est qu'on a tous une façon différente de voir les choses.
Je suis d'accord avec toi sur le côté aseptisé du TT, mais question moteur, moi il m'allait parfaitement et je trouve qu'il marche déjà très bien!!
La boite S tronic marche d'enfer surtout avec le mode sport qui est trop nerveux à mon gout, alors tu vois...
Il faut le dire, sur ce forum, tout le monde poussent à part quelqu'uns vers le 3,4 parce que c'est la référence et le plus puissant et c'est parce que c'est le Cayman S.
C'est psychologique, on veut avoir le plus de bourrains possibles, mais ici, il y a très peu de gens à mon avis qui peuvent exploiter ne serait-ce qu'un un 2,7 au maxi lol.
Moi, je l'avoue, pourquoi je veux un Cayman S, parcequ'il y a le S justement, parcequ'il y a 320 CV et que pour moi une Porsche, ça toujours été une voiture puissance avec 300 ou 400 cv et parceque c'est la version supérieur du Cayman.On n'en veut toujours plus...
En étant en France, je suis sur que le 2,9 est largement suffisant maintenant voila, il ne fait que 265 CV et n'a pas le S ahah
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par PCS987 Mer 14 Juil 2010 - 13:10

S Boite de Vitesses Manuelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S PDK : faut compter 58900.- €

Non-S PDK , il en a mais les jantes Carrera Sport sont rares...

Bonne continuation ++


PS: prend un S ;) - Pour ma part, c'est pas pour la courses aux chevaux, ni la frime, ni le S... c'est simplement par passion et pour le pleisir de posséder ; ni plus, ni moins.
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Mer 14 Juil 2010 - 18:41

meme avec l allemagne a coté , je n ais jamais exploité le 3.4 a fond et encore moins en france chose impossible !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par knackboy Jeu 15 Juil 2010 - 0:19

circuit power ! non ?
knackboy
knackboy
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/02/2010
Messages : 344
Age : 51
Prénom : strasbourg
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 17 Juil 2010 - 13:01

ça y'est!!!!!
Ma Titine est partie aujourd'hui!
J'ai vraiment eut de la chance de tomber sur un bon client. Je l'ai gardé toute la semaine pour le jeune joueur de l'équipe de foot de Strasbourg.
Je suis surpris par la rapidité de la vente, après avoir mis une annonce sur autoscout et Audi Passion, je me suis décidé quand même à en mettre une sur la Centrale et deux jours après, la personne en question m'appelait pour la réserver. Il a flashé sur les photos.
Il n'ont même pas cherché à baisser le prix, ne l'ont pas essayé vraiment une bonne vente. Faut dire qu'elle est en excellent état et seulement 16300 bornes.
Comme quoi, quand on achète une voiture, faut toujours penser au moment ou on la vend, et là si elle est bien entretenue, on n'a rien à se reprocher et l'acheteur est content.
Pour répondre au message de Franck, j'ai eut pas mal d'appels cette semaine donc vente assez facile mais due surement au faible kilométrage.
Je suis bien content de l'avoir vendu à cette personne car j'ai eut à faire comme d'hab à des casses couilles limites agréssifs qui vous mettent la pression du genre votre voiture, je vous la prend aujourd'hui mais vous baissez un max votre prix parcequ'elle est trop chère etc, et c'est marrant, ça les calmait direct quand je leur disait qu'un footeux me la prenait à mon tarif ahah...
Enfin bref...après une dernière panique, je n'avais jamais fait attention qu'il manquait un cric, normale, c'est en option merci Audi!! La voilà partie.
La suite, je crois que vous la connaissez ahah!
Le TT était une transition, après ma Mini, je voulais déjà une Porsche, mais c'était trop tôt à assumer pour diverses raisons etc...
Merci à Marco du forum qui m'a conseillé de mettre une annonce assez rapidement et si Mickette passe par là, qu'elle ne tarde pas trop à vendre la sienne...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Sam 17 Juil 2010 - 13:09

cool !!! maintenant a toi les joies du cayman si tu veux rouler avec nous en alsace se serait cool je pense que d ici la tu l auras

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 13:12

ouais ca serait l occaz de tester ton 2.9 ou 3.4 avec tous nos box et croco
plus il y a de fous plus il y a de riz dgdg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 17 Juil 2010 - 13:14

Salut Franck, on verra pourquoi pas, mais je vais prendre mon temps pour les recherches car j'aimerai bien un 3,4 quand même!
Dés lundi, j'appelle qui tu sais! On verra les possibilités...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 18 Juil 2010 - 23:21

A votre avis, pour un véhicule de démo en PZ, on peut demander un diagnostic?
J'ai vu sur un autre forum un exemple de diagnostic, il y a plusieurs rangs de 1 à 6, apparemment les deux premiers, ça va, mais quand il y a des données sur les autres, si qu'il y a eut de "mauvais" sur régimes...et que c'est mauvais...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 20:08

Bon courage pour ta recherche de croco Fabrice! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, je pense mettre ma TiTine en vente vers septembre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Jeu 22 Juil 2010 - 16:29

Salut les collègues, comme vous devez l'imaginer, ça cogite fort dans ma tête en ce moment, j'en ai du mal à dormir...
Je voulais votre avis, mon coeur balance entre reprendre une noire et éventuellement un gris météor!
Je trouve que l'association des glastint et des 19 pouces sport design donne un résultat très très classe, un gris clair métal pour les jantes, un gris un peu plus foncé pour la carrosserie et le noir des vitres...Ajouté à celà le PSE chrome.
Qu'en pensez-vous??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Jeu 22 Juil 2010 - 23:14

Alors, aucun avis??
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Jeu 22 Juil 2010 - 23:27

Perso j'adore

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Jeu 22 Juil 2010 - 23:38

Je vous demande ça les gars car j'ai trouvé un 2,9 PDK, très très peu kilométrée... en gris météor pour un budget de 53800 euros avec les options qui me vont, bi xénons, klim, park assistent, tempostat, sieges cuir, pcm, sièges chauffants, connections usb et téléphone. Vue mon budget, je peux à la limite rajouter le PSE.
Concernant les jantes, il y a ptet moyen de faire un échange...
Je me tate grave, car un pdk 3,4 à 55000, c'est mission impossible et en fait, ça me fait chi... de revenir à une boite manuelle.
Maintenant, ça fait seulement 1 semaine que j'ai vendu ma TT, je ne voudrai pas me précipiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais encore passer une nuit agitée!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum