PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

+26
NATION
atrack
Gregory01
julienl
RS60
vot
shadowfax
jpgrenoble
jlrcroco
VIVI
Philoboxster
fastdlr
jack perso
elia789
FC21
cal67
pesticide
krys
GUEZLOR56
Loloflat6
sea
aurmorea
chleco69
cayman s pdk
Banni07
cobra6
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 2:10

Rappel du premier message :

L'heure de 'migrer' depuis mon Box 986S Phase2 approche sérieusement.

Le dilemme est dans le titre: à budget assez similaire, on trouve ...

> un (rare) RS60 de 2008, magnifique dans sa livrée Carrera et ses équipements sportifs (PASM, PSE, PSC en option,...). Boîte mécanique traditionnelle. 303 CV's. 45000 kms. Impeccable, carnet, garantie...

> un 3.4S, de 2008 aussi (les premiers 310 cv's), la moitié de kms et un poil moins cher, boîte PDK. Importé d'Allemagne. Impeccable aussi, carnet, garantie...

- les revues disent que les premières PDK étaient un peu controversées (???)
- seul Cayman S PDK semble avoir fait un sujet sur la boîte PDK;... élogieux!
- le guide d'achat Flat6 annuel prédit que le RS60 garderait mieux la cote financière dans le temps.


Vous feriez quoi? RS60 ou 3.4S 310cv's ?

Reste l'alternative économique d'un 987S 3.2 Phase 1 bien équipé, tout à fait performant aussi et... 15K€ moins cher! ???


Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par sea Mer 18 Aoû 2010 - 8:59

Une voiture d'essai presse est évidemment à éviter, et dans une moindre mesure, les "voitures de direction" qui sont essayées par les clients potentiels.
Les premières surtout, même si absence de surrégimes, les temps de chauffe n'ont pas forcément été respectés, et le chassis a du bien travailler...
Ou alors la payer 20% de moins, évidemment c'est mon point de vue ;)

sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Mer 18 Aoû 2010 - 16:24

Paul a écrit:

Question dont vous me passerez le niveau élémentaire à cette heure: le risque de sur-régime moteur en descendant les vitesses existe-t-il sur une PDK? Sinon, quelles souffrances graves peut avoir subi une 3.4 de pré-série utilisée par ex. pour les tests Presse? Les journaleux sont-ils respectueux (montée en t°...) ou leur objectif est-il de 'casser' un véhicule?[/color][/font]

Pour te répondre sur ces deux points :

1- La PDK a des sécurités qui empêchent d'enclencher un rapport si le nouveau rapport entraîne un régime trop élevé (ou trop bas). Donc pas de soucis.

2- Ma 1ère Boxster était une voiture d'essais presse (découvert par le CP qui l'a reprise) et ça se voyait au Piwi :
1 allumage plage 5 à la 99ème heure !!
6 allumages plage 4
149 allumages plage 3
421 allumages plage 2
5946 allumages plage 1 !!!

Et au Duramétric, j'étais à 1 allumage plage 1, le reste à zéro !!!
Vert, j'étais dégoûté... Ecoeuré par la fausse bonne foi de l'usine Porsche et de mon mandataire !

Et pour avoir vu les essais presse de Subaru pour la STi 2006, je t'assure que ces journaleux ne savent pas conduire, ni respecter les temps de chauffe/refroidissement. Comme c'est pas leur voiture, ils s'en foutent de tout casser (d'ailleurs, bcp de marque ont un taux d'accident-casse impressionnant sur les parcs presse, du style 50 % !!!)
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Mer 18 Aoû 2010 - 16:28

sea a écrit:Une voiture d'essai presse est évidemment à éviter, et dans une moindre mesure, les "voitures de direction" qui sont essayées par les clients potentiels.
Les premières surtout, même si absence de surrégimes, les temps de chauffe n'ont pas forcément été respectés, et le chassis a du bien travailler...
Ou alors la payer 20% de moins, évidemment c'est mon point de vue ;)

Même les essais clients ne respectent pas les temps de chauffe... Surtout quand c'est le vendeur qui conduit car il cherche de suite à t'en mettre plein la vue...!

Même à 50 %, j'en voudrais pas !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 20:48

merci Mackie;

On pouvait s'attendre à cette réponse; Sea l'avait aussi compris. Mais pas à une telle expérience... ton avis est, comme si souvent, baigné de rigueur et d'intérêt.

Bref, dès son arrivée en Suisse, analyse du VIN# de cette caisse (annoncée Phase 2 PDK 310cv's... immatriculée en mai 2008... ya quelque chose qui va pas).

Et puis on verra... Paul

Note: le piwi retrace-t-il vraiment l'historique moteur d'une voiture, ou celle-ci peut-elle être resettée/effacée par le SAV?...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Mer 18 Aoû 2010 - 21:06

Le Piwi ne permet, a priori, pas de faire des opérations de modification de cartographie (à confirmer). Mais hélas, il existe des softs de ré-écriture de cartographie, tels que Ecutools... Et là, ouille, entre des mains malhonnêtes ça peut aller très loin.... :-(

Tiens, vu sur un autre post (grand merci à Thierry 3.2), le VIN decodeur :
http://autoatlanta.com/life/vin/vin.php?vin=0000000000000000000000
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Mer 18 Aoû 2010 - 21:09

Paul, le 987 phase 2 (avec PDK) est arrivé en France en février-mars 2009. Donc un modèle de 2008, un an avant, je m'en méfierais, ça fait pas sérieux !...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 21:16

sur une voiture d'essai reseau: c'est mon cas, j'ai un 3.4 de 4.2009 acheté il y a 3 mois dans le reseau et garantie, et franchement entre une voiture certes d'essai mais du reseau et au passé peut-etre pas idealistiquement idéal dans l'absolu mais neamoins connu ou une voiture de particulier au passé forcement plus flou, et ben je regrette pas ..

sur le choix du modèle: à km et année equivalent, ca m'étonnerai qu'un modèle ancien (meme serie limitée) garde plus de valeur qu'un nouveau (nouveau pcm, led, injection, ch, phares, look etc)... en tout cas à moyen-court terme..

Je suis à Genève et ma voiture sera peut-etre à vendre dans pas long ( à contre coeur).. si tu veux la voir meme par curiosité, let me know, mais elle est pas pdk
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 19:58

[quote="Mackie 07"]
Paul a écrit:

[

2- Ma 1ère Boxster était une voiture d'essais presse (découvert par le CP qui l'a reprise) et ça se voyait au Piwi :
1 allumage plage 5 à la 99ème heure !!
6 allumages plage 4
149 allumages plage 3
421 allumages plage 2
5946 allumages plage 1 !!!

Et au Duramétric, j'étais à 1 allumage plage 1, le reste à zéro !!!
V

et pour la futur garantie de ton ex véhicule, ils font comment car soit disant à partir du stade 5 c'est exclu du Porsche Approved ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Jeu 19 Aoû 2010 - 20:32

Je ne sais pas, mais déjà à l'achat elle avait le label PA.

Et là, elle a été vendue (moins d'un mois qu'ils l'ont !) et elle est repartie dans le sud-ouest, en Charente, avec un logo PA...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 21:19

Un de plus pour la RS60... I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 7:29

Mackie 07 a écrit:Je ne sais pas, mais déjà à l'achat elle avait le label PA.

Et là, elle a été vendue (moins d'un mois qu'ils l'ont !) et elle est repartie dans le sud-ouest, en Charente, avec un logo PA...

oui, et si jamais il y a pbs moteur après la garantie on va lui ressortir le problème des allumages pour ne rien prendre en charge, très bonne politique Cohérente............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Sam 21 Aoû 2010 - 19:39

Comme toi, je trouve ça étonnant de la marque...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par jack perso Dim 22 Aoû 2010 - 13:03



perso pour avoir eu des boites de toute sorte en automatique

on ne peu pas comparer avec une pdk qui a des fonctions

tres proche d une boite meca c ma premiere pdk et je trouve

cette tecnologie magnifique un regal de plus cela procure l orsque

la voiture possede un pse un sons diabolique .

et pour un avis suplementaire je ne prendrais pas un R60

mais plutot un 3,4 au contraire bien moderne voila c juste mon avis

en tout ka une ou l autre bonne route cvc
jack perso
jack perso
4000 tr/mn
4000 tr/mn

27/12/2009
Messages : 260
Age : 77
Prénom : st andre 06730
Modèle : boxster s 3,4

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 11:30

Hello Paulo, je vote pour la RS60. Plus de 300cv d'origine, tu peux en gagner encore quelques uns avec un bon filtre et d'autres petits details, mais c'est deja bien suffisant.
Pour l'avoir essayé, c'est vrai que la boite PDK est fabuleuse, mais sa complexité me fait un peu peur, imagine un probléme apres la garantie, je n'ose même pas y songer.
Et puis une bonne boite méca c'est pas mal aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par sea Mer 25 Aoû 2010 - 11:52

Si on prend l'exemple des DSG /S-tronic chez VW, on commence à avoir un peu de recul et effectivement parfois, fiabilité aléatoire à partir de 80000km
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 13:36

+ 1 pour le RS60.

En tant que possesseur d un S550, je ne peux que t inciter à aller vers un modèle spécifique. Le RS 60 est absolument magnifique si tu aimes les interieurs rouges.
C est le premier boxster a avoir franchi la barre des 300 cv il me semble.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par fastdlr Mer 25 Aoû 2010 - 16:56

Paul le destin t'appeles 1960 exemplaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Philoboxster Dim 29 Aoû 2010 - 21:39

Bonsoir à tous,

Suis tout nouveau sur ce forum puisque (très) heureux possesseur d'un Boxster S depuis seulement juillet, finalement acheté neuf.
En effet, j'étais parti sur l'idée d'acheter un 987 d'occasion, un 280 Cv ou 295 Cv, ou sinon un RS 60 pour son exclusivité (même si je trouvais le gris carrosserie et l'interieur rouge un peu flashy) mais deux me sont passés sous le nez.
Je voulais absolument les échappements Sport et le PASM comme le RS 60 en est doté et franchement, je suis ravi, quel bruit ! Il doit être un peu différent du RS 60, ne serait-ce que le S-310 Cv est en injection directe, mais en tout cas, appuyer sur le bouton magique, comme je l'appelle désormais, est systématique ou presque, tellement c'est jouissif à l'accélération (et encore, je suis en rodage, juste un peu plus de 1000 kms, donc je ne tire pas plus haut que 4500 tr/min environ).
Le PASM donne une comportement tout à fait intéressant quant au mix chassis sport et confort, vraiment top.
Je suis en boîte manuelle et jamais je n'aurais voulu (avis tout personnel bien-sûr) de boîte auto, même cette super PDK. La boîte Porsche est tellement géniale, super-guidage, comme le prolongement du mouvement de la main. Conduire avec elle est vraiment un super plaisir à chaque fois.

A+


Dernière édition par Philoboxster le Lun 30 Aoû 2010 - 19:13, édité 2 fois
Philoboxster
Philoboxster
Je me présente !
Je me présente !

29/08/2010
Messages : 1
Prénom : Nord
Modèle : Boxster S 987 - 3,4l 310Cv

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par fastdlr Lun 30 Aoû 2010 - 7:01

Concernant la boite j'ai un avis approchant le tiens, je pense que dans un véhicule de sport, il faut passer les rapports manuellement, question de feeling.

Après, il faut que je teste la PDK, tout le monde en dit du bien.

Il y a quelques années beaucoup disaient du bien des tiptro et maintenant...

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Lun 30 Aoû 2010 - 11:30

J'étais comme ça avant, je jurais que par la méca.

Puis l'essai de deux boites m'ont décidé :
boite DSG sur golf 5 R32
boite auto à palettes sur Corvette C6


Et maintenant PDK7 sur la Box' et DSG7 sur la Golf.
Hélas, il me reste en semaine la boite méca de la Clichio dci... et là, tu te fais vraiment chier avec la boite méca lente et accrocheuse (elle est quand même bien plus rapide que la boite méca de la Boxster 1 !!)...

Prends la PDK avec les palettes au volant (480 E) ! ou la DSG7 avec palettes (114 E)
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par VIVI Mer 1 Sep 2010 - 15:07

[quote="fastdlr"][color=darkred][b]Concernant la boite j'ai un avis approchant le tiens, je pense que dans un véhicule de sport, il faut passer les rapports manuellement, question de feeling.

+1

J ai déjà essayé la pdk et pour moi il manque vraiment quelque chose d essentiel.

Au niveau de ton choix, pour moi RS60 : Une tuerie ce boxster, plein de petits détails qui font que tu prendras plus de plaisir à la conduire, à la regarder...

VIVI
VIVI
4500 tr/mn
4500 tr/mn

21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par fastdlr Mer 1 Sep 2010 - 16:04

C'est vrai qu'elle a un design exclusif, Paul etant friand également du confort, il ne doit pas y avoir plus optionné que la RS60.

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Banni07 Mer 1 Sep 2010 - 18:44

On parle, on parle, mais qu'en pense le principal intéressé bien silencieux depuis un petit bout de temps ???
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par fastdlr Mer 1 Sep 2010 - 19:37

Il faut que le pigeon passe entre les montagnes pour apporter les messages, et c'est pas le premier pigeon qui n'arrive pas au bout de son chemin a priori. confused

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par jlrcroco Mar 7 Sep 2010 - 10:34

deux choses differentes

- une "esprit collector"
- une "normale" boite pdk ou pas study
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par jpgrenoble Mar 7 Sep 2010 - 12:30

pour avoir essayer un pdk c'est sensas, mais connaissant mes gouts cher Paul je vote pour le RS60
un look exclusif cela fait la différence!!!!!!!!!!!!!!!!
[i]

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 14:57

il est ou le paulo ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 15:04

Mackie 07 a écrit:On parle, on parle, mais qu'en pense le principal intéressé bien silencieux depuis un petit bout de temps ???

Bon les amis, en fait j'étais au bord du suicide pour avoir cédé mon Box à Shadowfax (en de bonnes mains!) et être redevenu simple piéton... mais là ça va mieux (après qq jours en Corbières et en Valais suisse).

Je suis un peu énervé:

> j'ai raté mon (magnifique) RS60 intérieur rouge pour avoir trop négocié... Après avoir stagné 2 mois, il a trouvé plus impatient que moi... Aucune autre dispo en Suisse pour l'instant.

> la PDK qui m'était annoncée s'est avérée être une 'vulgaire' (on se comprend) 295cv Tiptronic... Tuyau crevé!

> j'ai loupé une fort jolie 295CV's anthracite bien équipée et à la sellerie bi-colore rare... Le gars a baissé violemment le prix le mercredi; j'ai pris RDV pour le vendredi (à l'autre bout de la Suisse!)... et ce couillon m'a court-circuité en vendant le jeudi! C'est aussi ça, les affaires...

> Tiens j'ai même loupé une A8 W12 de 195000kms en bon état, que je voulais récupérer juste pour piquer les pièces dessus pour ma voiture, pour 5'500.- € (Zürich). Elle part en Pologne!

Bref je rate tout, ces jours... et je suis piéton! Et je vais faire la sortie Savoie en Adidas!

Pigeon, disais-tu, Fast?

Demain je vois une 987S 280CV's... bien équipée, prix normal... mais bon pas la même ambition qu'une RS60... Mais sinon, je la fais comment, la sortie Savoie???
pleure
A suivre! Paul ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 15:13

en audi A8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 15:22

Rush a écrit:en audi A8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... ou au moins avec le Cayenne, mais bon ça n'a guère de sens...

Tiens j'ai encore une 205 de 1986 qui ne passe plus l'expertise, mais avec laquelle j'apprends les rudiments de conduite à ma gamine de 12 ans, dans le jardin... J'ai collé un autocollant du Forum sur le capot (les tiens, Rush!)!!! Et cette 205 fait un bruit pas si éloigné du PSE!!!

Bref, pas encore décidé si j'achète 'vite' une 987S pour la sortie Savoie, un peu comme Fast à la Nationale, ou si j'en loue une pour la sortie et que je laisse venir les 6 prochains mois, dans l'attente d'une perle qui passerait... Guère besoin du Boxster, l'hiver, dans cette région...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 15:36

laisse courir le temps pour acheter ce que tu souhaites et fais la sortie en cayenne

ne te précipite pas sur le 3.2 280 Cv

+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ??? - Page 2 Empty Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum