Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
L'heure de 'migrer' depuis mon Box 986S Phase2 approche sérieusement.
Le dilemme est dans le titre: à budget assez similaire, on trouve ...
> un (rare) RS60 de 2008, magnifique dans sa livrée Carrera et ses équipements sportifs (PASM, PSE, PSC en option,...). Boîte mécanique traditionnelle. 303 CV's. 45000 kms. Impeccable, carnet, garantie...
> un 3.4S, de 2008 aussi (les premiers 310 cv's), la moitié de kms et un poil moins cher, boîte PDK. Importé d'Allemagne. Impeccable aussi, carnet, garantie...
- les revues disent que les premières PDK étaient un peu controversées (???)
- seul Cayman S PDK semble avoir fait un sujet sur la boîte PDK;... élogieux!
- le guide d'achat Flat6 annuel prédit que le RS60 garderait mieux la cote financière dans le temps.
Vous feriez quoi? RS60 ou 3.4S 310cv's ?
Reste l'alternative économique d'un 987S 3.2 Phase 1 bien équipé, tout à fait performant aussi et... 15K€ moins cher! ???
Paul
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Les premières surtout, même si absence de surrégimes, les temps de chauffe n'ont pas forcément été respectés, et le chassis a du bien travailler...
Ou alors la payer 20% de moins, évidemment c'est mon point de vue ;)
sea- 5000 tr/mn
- 22/07/2010
Messages : 378
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Paul a écrit:
Question dont vous me passerez le niveau élémentaire à cette heure: le risque de sur-régime moteur en descendant les vitesses existe-t-il sur une PDK? Sinon, quelles souffrances graves peut avoir subi une 3.4 de pré-série utilisée par ex. pour les tests Presse? Les journaleux sont-ils respectueux (montée en t°...) ou leur objectif est-il de 'casser' un véhicule?[/color][/font]
Pour te répondre sur ces deux points :
1- La PDK a des sécurités qui empêchent d'enclencher un rapport si le nouveau rapport entraîne un régime trop élevé (ou trop bas). Donc pas de soucis.
2- Ma 1ère Boxster était une voiture d'essais presse (découvert par le CP qui l'a reprise) et ça se voyait au Piwi :
1 allumage plage 5 à la 99ème heure !!
6 allumages plage 4
149 allumages plage 3
421 allumages plage 2
5946 allumages plage 1 !!!
Et au Duramétric, j'étais à 1 allumage plage 1, le reste à zéro !!!
Vert, j'étais dégoûté... Ecoeuré par la fausse bonne foi de l'usine Porsche et de mon mandataire !
Et pour avoir vu les essais presse de Subaru pour la STi 2006, je t'assure que ces journaleux ne savent pas conduire, ni respecter les temps de chauffe/refroidissement. Comme c'est pas leur voiture, ils s'en foutent de tout casser (d'ailleurs, bcp de marque ont un taux d'accident-casse impressionnant sur les parcs presse, du style 50 % !!!)
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
sea a écrit:Une voiture d'essai presse est évidemment à éviter, et dans une moindre mesure, les "voitures de direction" qui sont essayées par les clients potentiels.
Les premières surtout, même si absence de surrégimes, les temps de chauffe n'ont pas forcément été respectés, et le chassis a du bien travailler...
Ou alors la payer 20% de moins, évidemment c'est mon point de vue ;)
Même les essais clients ne respectent pas les temps de chauffe... Surtout quand c'est le vendeur qui conduit car il cherche de suite à t'en mettre plein la vue...!
Même à 50 %, j'en voudrais pas !
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
On pouvait s'attendre à cette réponse; Sea l'avait aussi compris. Mais pas à une telle expérience... ton avis est, comme si souvent, baigné de rigueur et d'intérêt.
Bref, dès son arrivée en Suisse, analyse du VIN# de cette caisse (annoncée Phase 2 PDK 310cv's... immatriculée en mai 2008... ya quelque chose qui va pas).
Et puis on verra... Paul
Note: le piwi retrace-t-il vraiment l'historique moteur d'une voiture, ou celle-ci peut-elle être resettée/effacée par le SAV?...
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Tiens, vu sur un autre post (grand merci à Thierry 3.2), le VIN decodeur :
http://autoatlanta.com/life/vin/vin.php?vin=0000000000000000000000
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
sur le choix du modèle: à km et année equivalent, ca m'étonnerai qu'un modèle ancien (meme serie limitée) garde plus de valeur qu'un nouveau (nouveau pcm, led, injection, ch, phares, look etc)... en tout cas à moyen-court terme..
Je suis à Genève et ma voiture sera peut-etre à vendre dans pas long ( à contre coeur).. si tu veux la voir meme par curiosité, let me know, mais elle est pas pdk
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Paul a écrit:
[
2- Ma 1ère Boxster était une voiture d'essais presse (découvert par le CP qui l'a reprise) et ça se voyait au Piwi :
1 allumage plage 5 à la 99ème heure !!
6 allumages plage 4
149 allumages plage 3
421 allumages plage 2
5946 allumages plage 1 !!!
Et au Duramétric, j'étais à 1 allumage plage 1, le reste à zéro !!!
V
et pour la futur garantie de ton ex véhicule, ils font comment car soit disant à partir du stade 5 c'est exclu du Porsche Approved ?
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Et là, elle a été vendue (moins d'un mois qu'ils l'ont !) et elle est repartie dans le sud-ouest, en Charente, avec un logo PA...
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Mackie 07 a écrit:Je ne sais pas, mais déjà à l'achat elle avait le label PA.
Et là, elle a été vendue (moins d'un mois qu'ils l'ont !) et elle est repartie dans le sud-ouest, en Charente, avec un logo PA...
oui, et si jamais il y a pbs moteur après la garantie on va lui ressortir le problème des allumages pour ne rien prendre en charge, très bonne politique Cohérente............
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
perso pour avoir eu des boites de toute sorte en automatique
on ne peu pas comparer avec une pdk qui a des fonctions
tres proche d une boite meca c ma premiere pdk et je trouve
cette tecnologie magnifique un regal de plus cela procure l orsque
la voiture possede un pse un sons diabolique .
et pour un avis suplementaire je ne prendrais pas un R60
mais plutot un 3,4 au contraire bien moderne voila c juste mon avis
en tout ka une ou l autre bonne route
jack perso- 4000 tr/mn
- 27/12/2009
Messages : 260
Age : 77
Prénom : st andre 06730
Modèle : boxster s 3,4
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Pour l'avoir essayé, c'est vrai que la boite PDK est fabuleuse, mais sa complexité me fait un peu peur, imagine un probléme apres la garantie, je n'ose même pas y songer.
Et puis une bonne boite méca c'est pas mal aussi.
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
sea- 5000 tr/mn
- 22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
En tant que possesseur d un S550, je ne peux que t inciter à aller vers un modèle spécifique. Le RS 60 est absolument magnifique si tu aimes les interieurs rouges.
C est le premier boxster a avoir franchi la barre des 300 cv il me semble.
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
- https://www.boxster-cayman.com -
Qui ne tente rien n'a rien!
Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Suis tout nouveau sur ce forum puisque (très) heureux possesseur d'un Boxster S depuis seulement juillet, finalement acheté neuf.
En effet, j'étais parti sur l'idée d'acheter un 987 d'occasion, un 280 Cv ou 295 Cv, ou sinon un RS 60 pour son exclusivité (même si je trouvais le gris carrosserie et l'interieur rouge un peu flashy) mais deux me sont passés sous le nez.
Je voulais absolument les échappements Sport et le PASM comme le RS 60 en est doté et franchement, je suis ravi, quel bruit ! Il doit être un peu différent du RS 60, ne serait-ce que le S-310 Cv est en injection directe, mais en tout cas, appuyer sur le bouton magique, comme je l'appelle désormais, est systématique ou presque, tellement c'est jouissif à l'accélération (et encore, je suis en rodage, juste un peu plus de 1000 kms, donc je ne tire pas plus haut que 4500 tr/min environ).
Le PASM donne une comportement tout à fait intéressant quant au mix chassis sport et confort, vraiment top.
Je suis en boîte manuelle et jamais je n'aurais voulu (avis tout personnel bien-sûr) de boîte auto, même cette super PDK. La boîte Porsche est tellement géniale, super-guidage, comme le prolongement du mouvement de la main. Conduire avec elle est vraiment un super plaisir à chaque fois.
A+
Dernière édition par Philoboxster le Lun 30 Aoû 2010 - 19:13, édité 2 fois
Philoboxster- Je me présente !
- 29/08/2010
Messages : 1
Prénom : Nord
Modèle : Boxster S 987 - 3,4l 310Cv
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Après, il faut que je teste la PDK, tout le monde en dit du bien.
Il y a quelques années beaucoup disaient du bien des tiptro et maintenant...
- https://www.boxster-cayman.com -
Qui ne tente rien n'a rien!
Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Puis l'essai de deux boites m'ont décidé :
boite DSG sur golf 5 R32
boite auto à palettes sur Corvette C6
Et maintenant PDK7 sur la Box' et DSG7 sur la Golf.
Hélas, il me reste en semaine la boite méca de la Clichio dci... et là, tu te fais vraiment chier avec la boite méca lente et accrocheuse (elle est quand même bien plus rapide que la boite méca de la Boxster 1 !!)...
Prends la PDK avec les palettes au volant (480 E) ! ou la DSG7 avec palettes (114 E)
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
+1
J ai déjà essayé la pdk et pour moi il manque vraiment quelque chose d essentiel.
Au niveau de ton choix, pour moi RS60 : Une tuerie ce boxster, plein de petits détails qui font que tu prendras plus de plaisir à la conduire, à la regarder...
VIVI- 4500 tr/mn
- 21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
- https://www.boxster-cayman.com -
Qui ne tente rien n'a rien!
Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
- https://www.boxster-cayman.com -
Qui ne tente rien n'a rien!
Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
- une "esprit collector"
- une "normale" boite pdk ou pas
jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
un look exclusif cela fait la différence!!!!!!!!!!!!!!!![i]
- https://www.boxster-cayman.com -
ma villa est à vendre
https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Mackie 07 a écrit:On parle, on parle, mais qu'en pense le principal intéressé bien silencieux depuis un petit bout de temps ???
Bon les amis, en fait j'étais au bord du suicide pour avoir cédé mon Box à Shadowfax (en de bonnes mains!) et être redevenu simple piéton... mais là ça va mieux (après qq jours en Corbières et en Valais suisse).
Je suis un peu énervé:
> j'ai raté mon (magnifique) RS60 intérieur rouge pour avoir trop négocié... Après avoir stagné 2 mois, il a trouvé plus impatient que moi... Aucune autre dispo en Suisse pour l'instant.
> la PDK qui m'était annoncée s'est avérée être une 'vulgaire' (on se comprend) 295cv Tiptronic... Tuyau crevé!
> j'ai loupé une fort jolie 295CV's anthracite bien équipée et à la sellerie bi-colore rare... Le gars a baissé violemment le prix le mercredi; j'ai pris RDV pour le vendredi (à l'autre bout de la Suisse!)... et ce couillon m'a court-circuité en vendant le jeudi! C'est aussi ça, les affaires...
> Tiens j'ai même loupé une A8 W12 de 195000kms en bon état, que je voulais récupérer juste pour piquer les pièces dessus pour ma voiture, pour 5'500.- € (Zürich). Elle part en Pologne!
Bref je rate tout, ces jours... et je suis piéton! Et je vais faire la sortie Savoie en Adidas!
Pigeon, disais-tu, Fast?
Demain je vois une 987S 280CV's... bien équipée, prix normal... mais bon pas la même ambition qu'une RS60... Mais sinon, je la fais comment, la sortie Savoie???
pleure
A suivre! Paul
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
... ou au moins avec le Cayenne, mais bon ça n'a guère de sens...
Tiens j'ai encore une 205 de 1986 qui ne passe plus l'expertise, mais avec laquelle j'apprends les rudiments de conduite à ma gamine de 12 ans, dans le jardin... J'ai collé un autocollant du Forum sur le capot (les tiens, Rush!)!!! Et cette 205 fait un bruit pas si éloigné du PSE!!!
Bref, pas encore décidé si j'achète 'vite' une 987S pour la sortie Savoie, un peu comme Fast à la Nationale, ou si j'en loue une pour la sortie et que je laisse venir les 6 prochains mois, dans l'attente d'une perle qui passerait... Guère besoin du Boxster, l'hiver, dans cette région...
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
ne te précipite pas sur le 3.2 280 Cv
+
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Jantes en bleue pour changer
» combien d'heure pour changer les 4 ressortS ?
» Bonne adresse pour changer sa batterie.
» Changer les roues de son Boxster pour des neuves
|
|
Hier à 17:32 par Mattia
» probleme capote 986
Hier à 8:29 par Raziel
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 14:10 par Dhaiphi
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Jeu 25 Avr 2024 - 8:01 par BLACKBOXSTER33
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 19:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 9:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 4:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 18:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 11:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 14:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 13:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 12:32 par Dhaiphi
» Jets lave glace
Dim 21 Avr 2024 - 19:41 par coyote65
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Sam 20 Avr 2024 - 21:24 par Jedge
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 17:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 16:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 9:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 19:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 21:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 17:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 12:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 8:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 15:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 18:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 12:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 8:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 10:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 10:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 18:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 15:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 9:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 7:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 18:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 14:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 18:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 14:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 5:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 8:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Mer 27 Mar 2024 - 23:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 7:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 6:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 16:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 9:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 18:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 18:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 11:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 21:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 10:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 20:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 14:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 9:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 8:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 10:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 18:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 8:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 20:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 18:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 13:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 11:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 9:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 19:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 18:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 10:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 20:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 18:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 16:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 16:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 8:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 21:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 12:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 17:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 18:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 15:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 18:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 6:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 9:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 6:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 18:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 17:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 16:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 11:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 11:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 11:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 9:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 21:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 12:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 10:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 12:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 10:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 11:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 8:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 9:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 6:37 par 14RC126