PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

REGULATEUR DE VITESSE - BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L

Aller en bas

REGULATEUR DE VITESSE -  BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L Empty REGULATEUR DE VITESSE - BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 9:50

Bonjour,
Propriétaire d'un Boxster depuis fin juin dernier, je suis ravi de mon
acquisition. Toutefois, la notice d'utilisation fournie avec le véhicule
est en langue allemande et pas à pas j'ai, par moi même, découvert
les différentes fonctionnalités du véhicule.
Il me reste un problème, celui de l'utilisation du régulateur de vitesse.
Dans l'absolu, je souhaiterais pouvoir acquérir un manuel d'utilisation
en français, soit par un don généreux, soit par cession pécuniaire.
Pour le moins, je serai redevable au forum de me communiquer la
procédure d'utilisation du régulateur, tellement utile aujourd'hui.
Merci par avance à tous.
Gerard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR DE VITESSE -  BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L Empty Re: REGULATEUR DE VITESSE - BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L

Message par bluebox95 Mer 13 Oct 2010 - 14:09

Bonjour,
Pour ta question, tu peux trouver une notice en français chez www.passionauto.com par exemple dans les 45€ environ et sinon en Centre Porsche, j'ai acheté le mien pour 23€ en 2003.
Pour faire fonctionner le régulateur : interrupteur en bout de levier enfoncé, voyant vert allumé au tableau de bord. Tu pousses le levier vers l'avant pour maintenir la vitesse actuelle. Si tu bascules le levier vers le bas, la vitesse décroît et se maintien à la valeur atteinte au moment où tu relâches le levier. Si tu tires le levier vers toi, le régulateur est désengagé bien que le voyant soit toujours allumé. Et bien sûr, toute action sur la pédale de frein ou d'embrayage le disfonctionn également.
Cordialement
Marc
bluebox95
bluebox95
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/09/2010
Messages : 22
Age : 68
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Boxster 2,7L 2002

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR DE VITESSE -  BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L Empty Re: REGULATEUR DE VITESSE - BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 17:56

bluebox95 a écrit:Pour faire fonctionner le régulateur : interrupteur en bout de levier enfoncé, voyant vert allumé au tableau de bord. Tu pousses le levier vers l'avant pour maintenir la vitesse actuelle.

Je rajouterais : pour le désactiver, il faut tirer la manette vers le bas, pour revenir à la vitesse mémorisée, la pousser vers le haut (fonction régulateur toujours en marche, c'est à dire voyant au TDB allumé).
Lorsque le régulateur est en fonction, si tu pousses la manette vers l'avant tu augmentes ta vitesse par pas de 2 km/h, et si tu la tires vers toi tu la diminues de 2 km/h également.
Régulateur enclenché, si tu accélères et dépasses la vitesse précédemment mémorisée, lorsque que tu relâches l'accélérateur (sans toucher à la pédale de frein), tu retournes à la vitesse mémorisée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR DE VITESSE -  BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L Empty Re: REGULATEUR DE VITESSE - BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 7:14

Bonjour,
Rentrant de déplacement, je réponds tardivement à vos messages sur l'utilisation
du régulateur de vitesse.
Merci pour vos explications très claires.
Gerard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR DE VITESSE -  BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L Empty Re: REGULATEUR DE VITESSE - BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum