Montage régulateur de vitesse
Page 1 sur 2 • 1, 2
Montage régulateur de vitesse
- https://www.boxster-cayman.com -
Le VIAGRA c'est comme la clé dynamométrique : une solution aux problèmes de couple
bruno9xx- 3000 tr/mn
- 05/01/2013
Messages : 177
Age : 65
Prénom : Argentoratum
Modèle : 986 2.5 /ex 986 3.2 S/ ex 911 SC
Re: Montage régulateur de vitesse
- https://www.boxster-cayman.com -
Michel68
Michel68- Bravo ! 1000 Messages
- 17/03/2009
Messages : 1252
Age : 66
Prénom : Michel
Modèle : Boxster 986 S Tiptronic
Re: Montage régulateur de vitesse
Fred550- 4000 tr/mn
- 09/01/2013
Messages : 299
Prénom : Dtc( au fond à gauche)
Modèle : Dacia
Re: Montage régulateur de vitesse
- https://www.boxster-cayman.com -
Michel68
Michel68- Bravo ! 1000 Messages
- 17/03/2009
Messages : 1252
Age : 66
Prénom : Michel
Modèle : Boxster 986 S Tiptronic
Re: Montage régulateur de vitesse
"Ca y est ça fonctionne !!!!!
Pour ceux que cela interrésse , avec quelques compétances électriques et 1/2 journée , voici comment installer un régulateur de vitesse sur les 996 turbo et 996 après 2002 .
Je ne serai tenu pour responsable en cas d'accident du mauvais fonctionnement, c'est juste pour rendre service comme les CP ne veulent pas le monter aftermarquet!!!
Tout d'abord les composants :
D'abord le commodo que j'ai trouvé sur le bay mais qui en CP ne coute pas un oeil :
996 613 219 10 EWC env.170€ ttc
ensuite 8 petites cosses pour connecteurs d'origine
ref 999 652 901 22
et le connecteur pour le commodo :
999 652 972 40 et son capuchon 999 652 973 40
Passons aux choses sérieuses :
Débrancher la batterie
Enlever les caches de la colone sous le volant
Démontage du volant : 2 torks au cul du volant pour enlever l'airbag , clé à douille de 24 pour l'enlever aprés avoir mis les roues droites et fait un repère sur les cannelures pour le remontage à sa place !
Démontage du combiné instruments , 2 torks dérrière le warning et le micro .
On soulève et ça vient .
Le cablage :
3 fils vont du commodo au combi sur le connecteur gris :
du 1 du commodo au C17 du combi
du 3 au C4
du 4 au C 1
Toujours sur le connecteur gris du combi' déplacer le fil gris/jaune qui est sur la borne C20 à la borne C19 (sans ça , ça ne fonctionne pas, à l'origine ils ont mis ce fil a la borne C20 qui ne sert à rien les petits canailloux!!!!!!)
Reste le fil qui part de la borne 2 du commodo et qui descent au switch de la pédale d'embrayage sur le fil noir
J'ai le schémas éléctrique pour ceux que ça interesse.
Tout remonter , rebrancher la batterie
Il ne reste plus qu'aller dans votre CP habituel ,payer un coup à boire au mécano et lui dire de brancher le piwis et valider qu'il y a le tempomat sur le cluster ET sur le DME
Phil 81- VIP 3000
- 29/10/2009
Messages : 3435
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011
Re: Montage régulateur de vitesse
J'en rêve !
Tu as des compétences en meca elec voiture ?
Je souhaite le faire sur un Boxster 986 2,7 2003. La pièce suivante serait elle la bonne ?
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-boxster-986-2003-boxster-2-7-cabrio-boite-manuelle-5-vitesses/M494/electricite-generale/commodo-et-nieman/B427/commodo/I664/commodo-noir-satin-noir-brillant-reglage-automatique-de-vitesse-454-phare-anti-brouillard-659a/P65698
après pour la valise ....
ticonderonga- 500 tr/mn
- 09/03/2012
Messages : 14
Age : 62
Prénom : Lyon
Modèle : boxster 986 2.7 2003
Re: Montage régulateur de vitesse
boubru- Bravo ! 1000 Messages
- 30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000
Re: Montage régulateur de vitesse
En faite 3 montages différents suivant les années.
-Commande accélérateur à câble (2.5).
-E-gaz phase1
-E-gaz phase2
Invité- Invité
Re: Montage régulateur de vitesse
boubru a écrit:Vous etes sur que cela suffis car j ai le regulateur et quand je le mettais j avais la pédale accélérateur qui s enfonçais mais qui ne marche plus aujourd’hui ,je pense qui y a un module qui tire la pedale mais je ne sais pas ou y est et si il est d origine sur tous les model
Effectivement pour le 2.5 il y un module en plus car la commande de gaz est par câble.
Ton module est peut être Hs ou le fusible est brûlé.
Invité- Invité
Re: Montage régulateur de vitesse
Ref: 996 617 02 104
http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P65870
Invité- Invité
Re: Montage régulateur de vitesse
c'est alors plus facile car intégré dans l’électronique ?
Dommage que Phil81 ne soit plus là: il semblait savoir ..... et l'avoir fait !
c'est un mythe ..... mais je le veux !
un tuyaux pour moi, les Sachant ?
ticonderonga- 500 tr/mn
- 09/03/2012
Messages : 14
Age : 62
Prénom : Lyon
Modèle : boxster 986 2.7 2003
Re: Montage régulateur de vitesse
http://garagebourgoin.com/tempomat.html
http://www.pelicanparts.com/techarticles/Boxster_Tech/92-ELEC-Cruise_Control/92-ELEC-Cruise_Control.htm
Invité- Invité
Re: Montage régulateur de vitesse
C'est magnifique cette pluie, avec ces ronds points, cela donne l'occasion d'apprendre a gérer les gaz ....
ticonderonga- 500 tr/mn
- 09/03/2012
Messages : 14
Age : 62
Prénom : Lyon
Modèle : boxster 986 2.7 2003
Re: Montage régulateur de vitesse
Alors ?? des news ?
Ce montage m'intéresse au plus haut point !
Je suis à la recherche de ma belle actuellement et la possibilité de pouvoir monter un régulateur après coup me permettrai d'etre plus souple sur les options que je recherche ... ;-)
JPP- 1000 tr/mn
- 02/08/2013
Messages : 34
Prénom : Ile de France
Modèle : 986
Re: Montage régulateur de vitesse
Non, j'ai pas avancé mais il est clair que c'est faisable soit chez garagiste GT Sport a Villefranche / Saone qui le ferait pour :
Avec ordinateur de bords 520 euros ttc pièces + mo +codage.
Sans ordinateur de bord 450 euros ttc pièces+ mo + codage.
OU le faire soi même e tla piece dont j'aurais besoin: 228€
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-boxster-986-2003-boxster-2-7-cabrio-boite-manuelle-5-vitesses/M494/electricite-generale/commodo-et-nieman/B427/commodo/I664/commodo-noir-satin-noir-brillant-reglage-automatique-de-vitesse-454-phare-anti-brouillard-659a/P65698
Mais devant le demontage du volant.... je ne me sens ni courageux ni certain d'avoir la technique ... Apres , le codage, suffit d'aller voir son garage.
En final, si j'avais du temps, j'apprendrais, si j'avais 500€ pour cela je le ferai.
La vérité, c'est que je préfère mettre de l'essence !
En fait, apres 12000 km en 11 mois, je ne suis pas certain que ce soit réellement nécessaire
Ou alors je change la 986 pour 987, mais toujours 2,7 car c'est suffisant .
A bientot sur les routes !
ticonderonga- 500 tr/mn
- 09/03/2012
Messages : 14
Age : 62
Prénom : Lyon
Modèle : boxster 986 2.7 2003
Re: Montage régulateur de vitesse
Merci pour cette réponse très détaillée et particulièrement instructive ! merci
Les tarifs que tu as obtenus chez GT Sport ont l'air d'être assez compétitifs. C'est vrai que la majorité du temps le régulateur n'est pas utile pour une voiture comme celle-ci où le plaisir de conduite est maximal dans les trajets plein de courbes et de réaccélération ! sympatique ... mais à coté de ça il y a aussi, de temps en temps, les longs trajets sur autoroute qui sont quand même bien plus agréables sans avoir à se soucier de son pied droit en ayant les yeux rivés sur son compteur. Et ca permet aussi dans ces cas là d'améliorer sa conso (pour pouvoir mieux jouer après bien entendu ! )
JPP- 1000 tr/mn
- 02/08/2013
Messages : 34
Prénom : Ile de France
Modèle : 986
Re: Montage régulateur de vitesse
Phil 81 a écrit:voici ce que j ai peche sur internet et je pense que pour ton Boxster c'est la même chose
"Ca y est ça fonctionne !!!!!
Pour ceux que cela interrésse , avec quelques compétances électriques et 1/2 journée , voici comment installer un régulateur de vitesse sur les 996 turbo et 996 après 2002 .
Je ne serai tenu pour responsable en cas d'accident du mauvais fonctionnement, c'est juste pour rendre service comme les CP ne veulent pas le monter aftermarquet!!!
Tout d'abord les composants :
D'abord le commodo que j'ai trouvé sur le bay mais qui en CP ne coute pas un oeil :
996 613 219 10 EWC env.170€ ttc
ensuite 8 petites cosses pour connecteurs d'origine
ref 999 652 901 22
et le connecteur pour le commodo :
999 652 972 40 et son capuchon 999 652 973 40
Passons aux choses sérieuses :
Débrancher la batterie
Enlever les caches de la colone sous le volant
Démontage du volant : 2 torks au cul du volant pour enlever l'airbag , clé à douille de 24 pour l'enlever aprés avoir mis les roues droites et fait un repère sur les cannelures pour le remontage à sa place !
Démontage du combiné instruments , 2 torks dérrière le warning et le micro .
On soulève et ça vient .
Le cablage :
3 fils vont du commodo au combi sur le connecteur gris :
du 1 du commodo au C17 du combi
du 3 au C4
du 4 au C 1
Toujours sur le connecteur gris du combi' déplacer le fil gris/jaune qui est sur la borne C20 à la borne C19 (sans ça , ça ne fonctionne pas, à l'origine ils ont mis ce fil a la borne C20 qui ne sert à rien les petits canailloux!!!!!!)
Reste le fil qui part de la borne 2 du commodo et qui descent au switch de la pédale d'embrayage sur le fil noir
J'ai le schémas éléctrique pour ceux que ça interesse.
Tout remonter , rebrancher la batterie
Il ne reste plus qu'aller dans votre CP habituel ,payer un coup à boire au mécano et lui dire de brancher le piwis et valider qu'il y a le tempomat sur le cluster ET sur le DME
Bonjour a tous
Je reprends ce post car je suis entrain d'installer un regulateur sur une 996 turbo de 2003.
Je lis dans ton post la nécessite de déplacer le la borne C20 -> C19 que je lis nul part ailleurs.
Pourrais tu expliquer d'ou tu tiens cette info et peur être mettre une image du cablage du regulateur 996 ?
Merci de ton aide
choucroutemelba- un petit effort pour 10 messages !
- 15/11/2013
Messages : 7
Prénom : Colmar
Modèle : 997 S
Re: Montage régulateur de vitesse
Il faut apporter bcp de soin à la fabrication du faisceau, et surtout valider les valeurs à l'issue du codage, car la recherche de panne peut être longue si on ne sait pas quels sont les signaux traités par le système.
Re: Montage régulateur de vitesse
Après installation passage Durametric
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
Re: Montage régulateur de vitesse
J'utilise toujours PIWIS pour mes codages.de vidal a écrit:Bonjour
Après installation passage Durametric
Je ne sais pas si Durametric Pro sait effectuer le/les codage(s) nécessaire(s).
Tu es certain ?
Re: Montage régulateur de vitesse
Bonne soirée
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
Re: Montage régulateur de vitesse
OK, donc codage DME7.2de vidal a écrit: Bonsoir Hugues Oui déjà fait . sur 996 c2 de 2000
Bonne soirée
Mais codage DME7.8 + codage combi, il sait faire ?
En tous cas, Durametric pas capable de coder sur 9x7, je suis passé au PIWIS puis au PIWIS2 pour cette raison.
Re: Montage régulateur de vitesse
pour l'autre non .
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
Re: Montage régulateur de vitesse
Sur 3.6, c'est à peu près le contraire.
Sur 986, les variantes sont un peu différentes encore.
Au bout de plus de 100 régulateurs posés, on commence à bien connaître...
Re: Montage régulateur de vitesse
J'ai vérifier qq points sur un schéma de 996 turbo.
Le fil N°4 appelé AUS (arret en Allemand) va bien au connecteur gris C pin 1 (cruise off)
Le fil N°3 appelé BE (traduction BEschleunigen - accelerer Allemand) va bien au connecteur gris C pin 4 (set cruise control, accelerate)
Le fil N°2 appelé + (alimentation) va bien au boitier fusible B7 (Stop light + cruise control)
Je m'interroge sur le fil 1 appelé X+WA (pas d'isée de traduction) doit aller au connecteur gris C pin 17 (Reprise cruise control)...
... Je n'ai cependant pas vu de pin correspondant à la décélération du coup comment fait-on pour décélérer
Qu'en pensez vous ?
choucroutemelba- un petit effort pour 10 messages !
- 15/11/2013
Messages : 7
Prénom : Colmar
Modèle : 997 S
Re: Montage régulateur de vitesse
Je m'interroge sur le fil 1 appelé WA (pas d'idée de traduction) doit aller au connecteur gris C pin 17 (Reprise cruise control)...
choucroutemelba- un petit effort pour 10 messages !
- 15/11/2013
Messages : 7
Prénom : Colmar
Modèle : 997 S
Re: Montage régulateur de vitesse
C'est assez clair sur la pastille d'instructions en français:
marche/accel
mémoire/ral
arrêt
Sur 9x7, la branche de commodo a 4 directions, le resume est vers le haut.
Re: Montage régulateur de vitesse
Concernant le déplacement du fil du connecteur C pin 20 (cruise control - distance greater) vers pin 19 (clutch switch).
cela veut il dire que le fil du pin 19 est sur le 20 et qu'il faut le remettre dans la bonne position ?
Donc le calculateur moteur n'as jusque la pas utilisé l'information de la position de la pédale d'embrayage ?
Evidemment cette info est nécessaire pour le fonctionnement du tempomat
choucroutemelba- un petit effort pour 10 messages !
- 15/11/2013
Messages : 7
Prénom : Colmar
Modèle : 997 S
Re: Montage régulateur de vitesse
Tu as bien toutes les infos utiles : couple de serrage, distance de montage, instructions de codage ???
C'est pas un job anodin.
Re: Montage régulateur de vitesse
Palmers a écrit:Le clutch switch est en C19. Le switch peut être défectueux sans aucun symptôme jusqu'à la mise en service du Tempomat. C'est là que ça se gâte quand on ne sait pas où vérifier l'ensemble des capteurs utilisés par le système...
Tu as bien toutes les infos utiles : couple de serrage, distance de montage, instructions de codage ???
C'est pas un job anodin.
Effectivement si le switch peut être defectueux sans alerte cela montre que le signal n'est pas utilisé tant que le tempomat n'est pas codé.
pouvez vous m'expliquer la logique de déplacement du fil 20 -> 19 ? Faut il comprendre que le clutch switch arive en C20 au lieu de C19 ?
merci
choucroutemelba- un petit effort pour 10 messages !
- 15/11/2013
Messages : 7
Prénom : Colmar
Modèle : 997 S
Page 1 sur 2 • 1, 2
» régulateur de vitesse
» Régulateur de vitesse
» Régulateur de vitesse
» REGULATEUR DE VITESSE - BOXSTER 986 DE 2002 - 2,7 L
|
|
Aujourd'hui à 16:10 par Dhaiphi
» probleme capote 986
Hier à 13:58 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Hier à 10:01 par BLACKBOXSTER33
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Jets lave glace
Dim 21 Avr 2024 - 21:41 par coyote65
» Pégase
Dim 21 Avr 2024 - 10:50 par Mattia
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Sam 20 Avr 2024 - 23:24 par Jedge
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126