PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci

+15
TOTORBOXE
Banni07
chleco69
xray
dom-bxl
cacou83
nono
Pierre
raph1122
aurmorea
cayman s pdk
moi75013
thierry3.2
14RC126
claude69
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci - Page 2 Empty Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 0:24

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai un petit service à vous demander. (Ca prend 30 secondes max)

Est ce que les possesseurs de Boxster S pourraient véhicule à l’arrêt mais moteur en marche, passer la seconde et relâcher l'embrayage comme si vous vouliez démarrer directement en seconde.
Si vous pouviez essayer deux ou trois fois pour être sur ça serait vraiment Top...

Est ce que sur votre Boxster, la vitesse saute ou bien votre vitesse reste enclenchée??



Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci - Page 2 Empty Re: Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci

Message par pitboxster Sam 13 Nov 2010 - 11:12

esaie d'appel le garage gallo a luzinay tel 0474579675

pitboxster
VIP 2000
VIP 2000

04/02/2008
Messages : 2538

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci - Page 2 Empty Re: Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 13:45

Ya pas de liens internet histoire d'avoir une idée du prix des pieces, syncro etc ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci - Page 2 Empty Re: Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci

Message par TOTORBOXE Dim 14 Nov 2010 - 15:33

Yvan,

Idéalement trouves un motoriste indépendant qui ouvre la boite pour réaliser le diag et discutes du prix pièces + main d'œuvre avec lui. En générale les gars qui réalisent la réparation préfèrent commander eux même les pièces... c'est un bon moyen pour eux et pour toi de tenir l'obligation de résultat !!!!
De toute façon le prix sera à des années lumières des "standards" Porsche !!!
Et cela j'en fais l'expérience tous les jours; depuis que j'ai pulvérisé ma M5 je roule avec le box au quotidien et cela me reviens moins cher que ma E39 ( prix des pièces et conso) et en plus je passe par un indépendant pour l'entretien. CQFD hyy
TOTORBOXE
TOTORBOXE
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/09/2006
Messages : 291
Age : 57
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci - Page 2 Empty Re: Pouvez vous faire le test sur votre Boxster S SVP?? Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum