PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

+6
def
jpgrenoble
PCS987
cacou83
Pierre
dom-bxl
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 17:14

Bien le bonjour à vous tous chers passionnés!

Après ma présentation il y a quelques mois et d´intensives recherches (et quelques économies en plus...), je commence à y voir plus clair sur mes critères, et je décide enfin à me lancer concrètement dans l´acquisition de ma première Porsche.

Habitant en Allemagne à Munich, je viens de dénicher une belle occasion dans le Porsche Zentrum de la rue à côté de chez moi. L´annonce est parue aujourd´hui et j´ai un RDV fixé à mercredi matin pour un premier contact avec la Belle.

J´aimerais si vous le voulez bien que vous me fassiez part de vos premières impressions d´experts par rapport à l´annonce. Bien entendu je vous détaillerai mes premières impressions mercredi après-midi!

Voici le lien de l´annonce : Porsche Boxster 2,7 2004 ainsi que la traduction pour les moins germanophones d´entre vous :

il s´agit d´un Boxster 2,7L de mai 2004
59.720 km au compteur
couleur blanc carrara
sièges cuir
PCM
PSM
12 mois de garantie Porsche inclus dans le prix
capteurs de pluie
6 airbags etc...

pour 24 900€



Quelles sont vos impressions à première vue?

Merci d´avance!Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Boxste13

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Boxste14Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Boxste15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par dom-bxl Lun 24 Jan 2011 - 17:19

il est magnifique

- https://www.boxster-cayman.com -


Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:11

Vérifies l'état des sièges,usure du cuir et si tu vas au bout de la négo,fais changer les tapis de sol.Sinon le prix est correct avec garantie 12 mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Pierre Lun 24 Jan 2011 - 19:40

ffrr il a l'air plaf tu en sauras plus aprés l'essai.
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5138
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 20:19

Une 986 blanche n'est pas courante... Sur photos, elle a l'air en très bon état.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par cacou83 Lun 24 Jan 2011 - 21:05

très beau en blanc ,fais le passer à la valise diagnostic pour être sûr du kmtrage !!! :v:v et sur régimes....
cacou83
cacou83
cacou83
VIP 3000
VIP 3000

27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:40

Merci beaucoup pour ces premiers avis!

Ce sera pour moi la première fois en Porsche, alors quels seront les points à contrôler lors de l´essai?

Le kilométrage n´est-il pas garanti si le Boxster est revendu par Porsche (avec la garantie de surcroît)?

Est-ce dans l´absolu un choix judicieux d´acheter un 986 (revente, insonorisation, confort...) pour ce prix-là ou devrais-je plutot investir dans un 987 et rajouter 5000-6000€ de plus?

Et quid de la couleur pour la revente? Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 18:47

Par contre je viens de voir que le Boxster a déjà appartenu à 4 propriétaires... pensez-vous que ca soit un problème?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 20:27

Si tu as l'occasion d'avoir les coordonnées de l'ancien proprio et de lui passer un coup de fil ... Tu connaîtras les raisons de sa revente ! Mais quatre proprios sur 6 ans, ça fait beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 21:09

Ok merci beaucoup Boxsteric.

Je verrai bien demain matin avec le vendeur au Porsche Zentrum...

Peut-être que la meilleure solution est de rallonger mon budget de 5000€ et de trouver un bon 987, j´y gagnerai au final peut-être plus en termes de revente et de fiabilité!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par PCS987 Mer 26 Jan 2011 - 7:36

Honnêtement, j'irais vers un 987 si tu peux te permettre l'extension de budget.
Genre => Boxster Jaune.
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par jpgrenoble Mer 26 Jan 2011 - 8:43

si tu as la rallonge sans problemes passes au 987

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par def Mer 26 Jan 2011 - 9:17

jpgrenoble a écrit:si tu as la rallonge sans problemes passes au 987

+1
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 9:50

Ok merci pour ces conseils!

J´ai RDV chez Porsche dans 10 min pour cette 986 dans un premier temps. Je vous ferai le compte-rendu à mon retour.

Sinon j´ai commencé à regarder de plus près les 987, et je suis tombé sur deux annonces qui me plaisent bien :

Boxster 987 2.7 GT-Silber Cocoa

et

Boxster 987 2.7 à 31 900€

Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 10:33

Je reviens du Porsche Zentrum à l´instant... quel pied!

C´était la première fois que je montais dans une Porsche, ca fait quelque chose! Je m´imaginais l´intérieur de la 986 un peu dépassé, mais finalement je le trouve très classe et confortable.

On a pas pu faire d´essai sur route car le Boxster est équipé de pneu été et avec la neige dehors ca l´aurait pas fait... mais ce sera pour ces prochains jours je pense.

Alors en ce qui concerne les 4 propriétaires en 60 000km, voilà l´explication :

le Boxster était un "Werkswagen" (véhicule d´usine en francais c´est ca?)
puis il a appartenu à un particulier qui a changé d´adresse en cours de route, ce qui fait qu´officiellement ils doivent compter 2 proprios puisque deux adresses
puis un troisième proprio pour finir.

Donc tout de suite ca me semble plus normal, 3 proprios en 6 ans dont 2 particuliers pour un véhicule loisir (60 000km) c´est honnête vous trouvez pas?

L´intérieur est effectivement plaf, bien mieux que sur les photos. Moi qui suis grand (1m87) j´avais lu que ca serait exigu mais en fait pas du tout. J´ai quand-même demandé à m´asseoir dans un 987 pour comparer, c´est sûr que c´est un peu plus confortable mais j´ai vraiment été charmé par le look et l´intérieur de cette petite 986 blanche.... :)

Voilà pour le compte-rendu!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par pomme Mer 26 Jan 2011 - 10:35

le blanc n'est pas courant à voir kkj
pomme
pomme
V.I.P
V.I.P

24/09/2010
Messages : 1721
Age : 60
Prénom : ascoux 45
Modèle : boxter s

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 10:39

Tu penses que c´est un plus? Personnellement je trouve le blanc très beau, ca doit être du plus bel effet sur la route non? ou est-ce que ca fait trop voyant (ou cheap)?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par nickfrog Mer 26 Jan 2011 - 10:55

Le prix du blanc en occas commence a chuter, la mode est passee (comme prevu) donc en termes de futur depreciation peut-etre pas le top. Certaines voitures comme les Scirroco par exemple, sont maintenant moins cher en blanc d'occas, comme avant cette mode ephemere.

Le prix est bcp trop proche de certaines 987, ce qui est difficile a justifier.

C'est tres facile de s'exiter sur sa premiere Porsche mais il faut garder la tete froide et prendre son temps (facile a dire...). La proximite ne rend pas une voiture meilleure (ni pire d'ailleurs).
Je regarderais aussi plutot a l'etat mecanique que forcement cosmetique, freins, pneus, suspensions etc etc .


Dernière édition par nickfrog le Mer 26 Jan 2011 - 11:09, édité 1 fois
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 54
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 11:03

nickfrog a écrit:Le prix est bcp trop proche de certaines 987, ce qui est difficile a justifier

Tu peux effectivement trouver des 987 dans cet ordre de prix, certes kilométrées et/ou peu optionnées, mais plus moderne aussi !!

De toute façon avant de faire le grand saut (et pour ne pas faire le grand sot lol! ), il faut aller en voir plusieurs pour avoir des éléments de comparaison et se faire un avis plus objectif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 11:26

Nickfrog je crois que tu as tout à fait raison! C´est la première Porsche que j´ai vue, elle est à deux rues de chez moi et le vendeur me l´a très joliment présentée...

Mais je ne vais pas m´enflammer!

Je viens d´ailleurs d´appeler un autre Porsche Zentrum de Munich, j´ai contacté un vendeur qui est ami avec deux collègues à moi et qui leur a vendu deux très belles 987.
Il m´a dit que j´y gagnerai à prendre une 987 en termes de financement et d´assurances surtout.

Je vais de ce pas voir le modèle qu´ils viennent de rentrer il y a quelques jours :

Le premier de la liste

c´est une 987 2.7 millésime 2006
Couleur sealgraumetallic / intérieur tout cuir beige (très "italien" selon le vendeur
kkj )
60 000km (révision effectuée)

* 18-Zoll Boxster S Rad
* 3-Speichen-Sportlenkrad Leder
* BOSE®️ Surround Sound-System mit Windschott
* ParkAssistent (hinten)
* Passivhörer für Telefonmodul
* Porsche Communication Management (PCM) inklusive DVD Navigationsmodul
* Radnabenabdeckung
* Schaltwegverkürzung (étagements du boitier de vitesse raccourcis)
* Sitzheizung (sièges chauffants)
* Sportsitze
* Telefonmodul für PCM

pour 31 900€ Garantie Porsche 12 mois incluse - 2 anciens propriétaires (Porsche + 1 particulier)

Il m´a longuement expliqué au téléphone l´avantage du financement pour une voiture récente comme la 987, en me proposant pour la forme par exemple :
10 166€ d´acompte puis 300€/mois sur 3 ans...

Mieux?
confused Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Boxste16
Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Boxste18Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Boxste19
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par nickfrog Mer 26 Jan 2011 - 11:41

En effet, au moins ca te permet de totalement eliminier la 986 blanche a ce prix !! Surtout a 1m87...
L'assurance est moins cher c'est vrai, a peu pres 20% car le 987 est plus dure a voler.


Dernière édition par nickfrog le Mer 26 Jan 2011 - 14:27, édité 1 fois
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 54
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 14:20

Vive la rallonge de budget et la 987 bien sûr, fais en un essai néanmoins !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 14:31

thebrucknerian a écrit:Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Boxste19

Cela a fait l'objet d'un autre post il y a peu, mais vous avez remarqué ??
Les pneus arrières sont de marques différentes par rapport aux avants.

Sinon belle auto et intérieur full cuir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par jppvivi Mer 26 Jan 2011 - 18:42

Bj, elle est superbe de cette couleur. sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


986 S millésime 2003, 46000 km, avec quelques options, jantes 19", clim auto, sièges cuir noir électrique chauffant, radio CD avec pack hifi, OBD, PSM, alarme ...
jppvivi
jppvivi
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/06/2010
Messages : 57
Age : 57
Prénom : TROYES
Modèle : BOXSTER S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 20:17

Alors.... tout va décidément très vite...

je me suis donc rendu cet après-midi dans l´autre Porsche Zentrum afin de voir de plus près ce 987.......

le coup de coeur!!

Le cabriolet est MA-GNI-FIQUE, la couleur de la carrosserie se marie harmonieusement à celle de l´intérieur tout cuir beige, le volant sport, le confort, les sièges sport, la capote... je suis véritablement sous le charme.

Nous avons encore longuement discuté avec le vendeur, qui m´a bien expliqué que j´y gagnerai effectivement plus à tout les niveaux en prenant un 987.

On n´a pas pu rouler car la neige ne le permet pas encore, mais c´est prévu normalement pour vendredi matin à 10h.... impatience!

Le seul problème que je vois arriver gros comme une maison : il y a déjà deux acheteurs potentiels qui sont sur l´affaire... Mais j´ai bien dit au vendeur que si je pouvais je l´achèterais sur place. Il a pris toutes mes coordonnées (privées et bancaires) afin de vérifier ma solvabilité auprès de ma banque etc... et j´ai signé deux papiers l´autorisant à me rappeler et à contacter ma banque. J´espère que c´est quand-même un signe favorable.... mais j´ai peur qu´elle me passe sous le nez!

Comme il me l´a rappelé elle est garantie Porsche Approved, je me demande même si je ne vais pas la prendre même sans essai.

Je vous ai pris quelques nouvelles photos avec mon téléphone :


Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Img_1310Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Img_1311Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Img_1312Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Img_1313
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par nickfrog Mer 26 Jan 2011 - 20:22

thebrucknerian a écrit: il y a déjà deux acheteurs potentiels qui sont sur l´affaire...

100% pipot de vendeur.
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 54
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 20:25

Elle est nickel sur photos.
Le "Dépêchez vous de vous décider,il y a déjà deux autres personnes intéressées" ils le font tous,ne pas se laisser impressionner lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 20:27

Haha c´est ce que j´ai pensé sur le coup :-) mais c´est vrai que ca fait son effet sur l´acheteur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par def Mer 26 Jan 2011 - 21:01

Ne te précipites pas trop et ne te laisse pas influencer par un vendeur trop bavard

Ne t'inquiète pas, des jolies autos comme celle-là, tu en trouveras plein en Allemagne. Fais toi accompagner si tu peux de quelqu'un qui verras la voiture avec objectivité sans être ébloui, comme tu l'es et comme nous ne sommes tous devant un beau jouet.

Pas de précipitation ... je sais c'est dur lol!
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 21:13

Oui c´est clair que c´est dur de ne pas s´enflammer!

En même temps, si elle me plait et que je peux l´avoir, je ne vois pas trop de raisons d´hésiter! Après tout j´achète chez Porsche avec leur garantie, je n´aurai pas de mauvaises surprises (je touche du bois).

Au fait que pensez-vous du prix pour l´équipement et l´année?

Je vous refais le topo :

Pour 31 900€ :
987 de 2006
60 000km
intérieur tout cuir beige
Bose sound packet
PCM avec téléphone
sieges sport
boite de vitesse avec rapports raccourcis
radar de recul



merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum Empty Re: Futur porschiste a besoin de vos avis sur un Boxster 2004 en Porsche Zentrum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum