PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas !

Aller en bas

Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas ! Empty Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas !

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 13:46

Dite moi jeune damoiseaux, j'ai oui dire qu'il existe une Boxster S full électrique, je ne trouve pas d'article de ce fameux modèle ?

Sinon je viens de passer de ma Boxster a une Cayman de 2009, gris metal je suis amoureux :)

Sauf que l'hiver arrive et vlan la batterie de ma chérie qui tombe en panne, la deuxieme .... deux hivers deux batterie ... dit donc il fait pas froid a Stuttgart :)

Alors j'ai suivi vos conseils et j'achète cable ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Au passage super sympa le mec, j'ai fait l'installation par téléphone avec lui.)

Bon une fois le soft installé je lance le calcul du voltage de la batterie, voiture en marche 11,94v ...bon je pense être dedans... et quand je l'éteins 10,46v ..

Qu'est ce qui peut faire plomber la batterie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas ! Empty Re: Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas !

Message par cacou83 Ven 21 Oct 2011 - 14:02

alternateur ou régulateur qui ne charge pas, la tension moteur en marche doit être aux alentours de 14,6v
sur les cosses de la batterie , n'est peut-etre pas morte mais déchargée puisque ton alternateur ne la charge pas..... A voir
cacou83
cacou83
cacou83
VIP 3000
VIP 3000

27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas ! Empty Re: Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas !

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 15:24

cacou83 a écrit:alternateur ou régulateur qui ne charge pas, la tension moteur en marche doit être aux alentours de 14,6v

+1 avec Cacou, probablement le régulateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas ! Empty Re: Hiver Batterie HS + diag Cable piwi = ?? Je sais pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum