PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pack Sport Chrono ou PSE

+11
sea
Szilagyi83
Loloflat6
FC21
BOX2013
pelos
bencam2405
cayman92
Banni07
JéJé3.4
boxster01
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Pack Sport Chrono ou PSE

Message par boxster01 Dim 14 Oct 2012 - 15:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'hésite entre ces 2 options sur un boxster 2,7 avec PDK
- Pack Sport Chrono
- PSE

Je cherche surtout au niveau sonorité (Le PSE C'est évident, mais le Pack Sport Chrono change t'il qq chose sur la sonorité d'un 2,7L sans PSE)
Efficacité : Le Pack Sport Chrono permet il de gommer une partie du manque de couple à bas régime du 2,7L ? (Je sais que la PDK y contribue déjà)
Donc différences PDK seule/PDK + Pack Sport Chrono ?

Merci d'avance pour les réponses des connaisseurs ....
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas


Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par phenomene Mer 17 Oct 2012 - 16:15

Franchement si le budget te le permet part sur les deux d'origine. Le PSE en seconde monte pour un 981 coûte entre 3100 et 3300 euros, je viens de le faire monter en seconde monte car l'option n'était pas disponible quand j'ai commandé mon auto.
J'ai bénéficié d'une aide de Porsche France car je le voulais à la commande mais Porsche ne pouvait le fournir... Je doute qu'on puisse négocier et obtenir beaucoup plus tard.

Bien sur tu as la garantie Porsche si tu fais monter un PSE en CP en seconde monte, mais tu la perds si tu montes autres choses. J'ai hésité à le faire monter et je ne regrette absolument pas, si d'origine le bruit est sympa, il est extra avec le PSE. Bien sur avec la PDK, je ne peux que te conseiller le pack chrono sport+ pour les raisons ennoncés plus haut.

phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178

Revenir en haut Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par BOX2013 Mer 17 Oct 2012 - 19:13

Perso j'ai eu le même débat sur les carrera 20 pouces qui coûtent beaucoup plus cher que les 19 et je me suis dit que j'allais le payer plus cher après et donc j'ai franchis le pas et dépassé mon budget initial ... je crois que lorsqu'on taquine des budgets de + ou - 70 k on est plus à 2000 euros , c'est du moins mon humble avis king

D'ailleurs dans la même veine, lorsque je vois des Cayenne ou Q7 sans le xenon (et d'une manière générale les caisses à plus de 40 k ) , quand on sait le prix de l'option et la sécurité supplémentaire que cela apporte j'avoue ne pas bien saisir le choix fait à l'origine . Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 0:33

Aiôn a écrit:... ( ou mieux, un Scart ) ...


L'avantage du PSE (comme du Capristo ou du NHP) est la possibilité d'ouvrir/fermer les valves à la demande, pour rouler en mode normal ou sonore.

Certaines longues liaisons en mode normal sont appréciables.

J'ai le PSE sur le 987S RS60 (3.4L phase 1); je le trouve presque timoré...

Auparavant j'avais la ligne complète NHP canadienne sur le 987S 3.2; allié aux catas200, c'était tout autre chose <w<w ... je le regrette.

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre sur le 987S Ph2 Black Edition ... à suivre. Mon souci avec NHP est la non-homologation en Suisse. Le Capristo est homologué mais 2X plus cher!

Il y a aussi le Tubistyle italien qui est totalement envoûtant sur le 8 cylindres de la R8 de Cayman S PDK; je sais pas si c'est dispo et ce que ça donne sur nos Flat6...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par fauskifau Mar 26 Mar 2013 - 22:50

phenomene a écrit:Franchement si le budget te le permet part sur les deux d'origine. Le PSE en seconde monte pour un 981 coûte entre 3100 et 3300 euros, je viens de le faire monter en seconde monte car l'option n'était pas disponible quand j'ai commandé mon auto.
J'ai bénéficié d'une aide de Porsche France car je le voulais à la commande mais Porsche ne pouvait le fournir... Je doute qu'on puisse négocier et obtenir beaucoup plus tard.

Bien sur tu as la garantie Porsche si tu fais monter un PSE en CP en seconde monte, mais tu la perds si tu montes autres choses. J'ai hésité à le faire monter et je ne regrette absolument pas, si d'origine le bruit est sympa, il est extra avec le PSE. Bien sur avec la PDK, je ne peux que te conseiller le pack chrono sport+ pour les raisons ennoncés plus haut.

ça me fait bien envie de le faire monter en seconde monte ! J'ai reçu l'offre de mon concessionnaire. J'en ai pour 3'650.00 Francs suisses TTC. Ouille. Je me tâte... mais je vais probablement passer à l'acte ... une fois
fauskifau
fauskifau
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/06/2012
Messages : 70
Age : 63
Modèle : Boxster Spyder 981

Revenir en haut Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par Martial63 Mar 26 Mar 2013 - 23:01

cayman92 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PDK + Pack sport chrono, sans aucun doute un plus a la revente!!


+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 23:22

fauskifau a écrit:...
ça me fait bien envie de le faire monter en seconde monte ! J'ai reçu l'offre de mon concessionnaire. J'en ai pour 3'650.00 Francs suisses TTC. Ouille. Je me tâte... mais je vais probablement passer à l'acte ... une fois


'soir Christian,

Je tombe par hasard sur ton intervention et te suggère de jeter un oeil sur le topic suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu verras que Minaccia et moi-même (Genève tous deux) venons juste de commander chez Carnewal Belgique des PSE Porsche neufs originaux pour seconde monte, avec activation On/Off des valves par télécommande, qui nous reviennent chacun...

> achat 1'665.- € franco Genève, soit ~ CHF 2'065.-
> TVA budget CHF 165.-
> Provision faux frais douane CHF 100.-
> Montage par ton garagiste, forfait CHF 500.-

Donc total PSE posé ~ CHF 2'830.- (je répète... Porsche PSE original avec activation via télécommande, plus flexible que le bouton Porsche...)


Notre commande va quitter la Belgique ce vendredi ou mardi prochain. On peut te mettre en contact avec Carnewal et un prix un peu préférentiel si tu es intéressé.

Bonne réflexion! Paul ffrr ^;



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par minaccia Mer 3 Avr 2013 - 18:09

fauskifau a écrit:

ça me fait bien envie de le faire monter en seconde monte ! J'ai reçu l'offre de mon concessionnaire. J'en ai pour 3'650.00 Francs suisses TTC. Ouille. Je me tâte... mais je vais probablement passer à l'acte ... une fois

oui ben le mien de CP m'avait devisé 4'800 CHF alors bon, pour moi l'offre Carnewal est la meilleure solution pour un PSE d'origine..
minaccia
minaccia
500 tr/mn
500 tr/mn

28/02/2013
Messages : 17
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 987 Black edition

Revenir en haut Aller en bas

Pack Sport Chrono ou PSE - Page 2 Empty Re: Pack Sport Chrono ou PSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum